New Pose !!!

missroudoudou28

Nouveau Membre
Quand pensez vous??

Pièces jointes

• IMG_0719.jpg
    IMG_0719.jpg
    73.8 KB · Affichages: 175
Re : New Pose !!!

Je trouve ta pose bien faite on ne vois pas de démarcation malgrès le peut de mèches!
A tu une photo avant la pose?

Alors non j'en ai pas avant sniffff car elle refusé de ce montré telement son coiffeur lui avais sacagé les cheveux. Elle avait un carré efilé

houlala oui il manque des meches la, en réponse a ninaye je pense que ça doit etre des 0,7g environ.

Et le résultat lui plait?
Elle a acheté ses meches ou?

Oui je ces bien mais elle a debarqué avec ces 100 meches en me disans quelle avais bien assez mais je lui est bien expliqué que que 100 meches c'etait pour une demi tete!!

Elle a ramené des méches en 0.6g quelle a trouver dans un magasin a Chatelet par contre la texture du cheveux et magnifique

A oui ces clair deja quand elle est arriver avec des meches jai esité a lui posé mais bon si c'est ce quelle veut apres tout ces pas moi qui les portes

ça rend fin sur les pointes mais c'est pas horrible non plus. Les mèches ont l'air bien belles en tous cas et si elle est contente.... c'est le principal !

Oui, c'est dommage qu'il manque des mèches. En plus si c'est des 0,6 ça doit pas faire bien fournis !
Mais bon... tu t'en es bien sorti avec ce que tu avais.

Moi j'aime bien je trouve sa jolie tu te rappel on avait discuter ensemble =).
Moi j'ai les mienne depuis plus de deux semaines et j'en suis ravie tu te rappel tu devais venir faire un tour dans le sud !!
Gros bisous la miss et je trouve que memem si ya pas bcp de mèche ta fait du très bon boulot.

Je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que 100 mèches correspond à "une demi tête" !
100 mèches même de 0.8g peuvent largement suffir sur une base avec peu de volume et/ou peu de masse.

Là, malheureusement tu n'en ai pas résponsable, mais la démarcation est trop visible, on dirait qu'il y a 50-60 mèches. Dommage. J'espère pour elle qu'elle sont au moins de bonne qualité.

Bisous

Retour