Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

alexandra si mardi j'ai rien tu peux etre sur que mercredi je vait faire un pipi spéciale mdr! sachant que les tests pas cher on peut les faires deux jours avant la date prévu des règles et les clearblues 4 jours avant! ro lala j'en sais des conneries mdr

ta vu ma tite dédicasse mdr

tu t'es super bien renseigné émilie, et j'espère que tu nous apprendra une bonne nouvelle mercredi après ton pipi speciale mdr

tu me remonte le moral ma tite Milie, heureusement que tu es la ;)
Bon je vais aller aider ma mère a préparer a manger (et oui je suis encore chez mes parents !!!)
Allez bonne soirée et peut-etre a tout a l'heure !

PS : Elle va en avoir des choses a lire ce soir Babylove !!!

et ton gygy il te dit quoi chris? mais franchement je pense qu'il faut etre obèse pour avoir des soucis a concevoir et quand je vois ta photo de profil bah t'es normale !!!

fanfans je pense à toi je regarde tourner manège ! inscrit toi ma poule! ta rien a perdre
aller file a la gym et raconte comment sa c'est passé avec l'holandais mdr

mon gynéco c'est mon médecin c'est lui qui me dit que ce n'est pas bon, mais de toute façon a part me dire que j'ai du poids en trop c'est tout ce qu'il sait me dire! il faut que j'en change!!! en plus je connais des personnes dans mon entourage qui sont bien plus rondes que moi et qui ont eus facilement un bébé donc je ne pense pas que ça peut jouer, je le sais que j'ai du poids en trop je le vois dans mon miroir tous les matins!!!mdr j'en rigole parce que c'est mieux que d'en pleurer, j'en ai assez pleurer de toute façon!

sev <3
alexandra oui tu vois si ta besoin d'un renseignement! lol
j'espers aussi comme sa si toi c'est le mois prochain on se suivra de près.

sev ta raison file aider ta mamoune ! et je serais toujours la pour toi ma belle

je pensais la meme chose pour baby mdr elle va nous tuer lol

ta raison chris change vite vite ma belle !!! moi aussi ma généraliste est gygy mais moi je vais vers les deux un coup ma généraliste et un autre coup gygy des fois j'avoue pas facile car je sais plus qui croire mdr mais ma généraliste arrete le suivit à 6 mois et moi je veux un gygy qui m'accouche qui me connaisse!

ta raison chris change vite vite ma belle !!! moi aussi ma généraliste est gygy mais moi je vais vers les deux un coup ma généraliste et un autre coup gygy des fois j'avoue pas facile car je sais plus qui croire mdr mais ma généraliste arrete le suivit à 6 mois et moi je veux un gygy qui m'accouche qui me connaisse!

c'est sur je ne sais plus qui croire c'est pénible car je suis dans le vague, je vais changer, je vais faire ça la semaine prochaine (quand la paye sera arrivée)!
En plus il y a des personnes de mon entourage qui me disent que mon surpois c'est gênant pour avoir un enfant, alors que eux sont pires que moi, mais ça me vexe!!!! j'entend tout et rien c'est galère

Rooo la vache vous abusez les filles, 11 pages à lire!!!!!! mdr

ça fait plaisir de voir que le post vit en tout cas! ;)

Bon euh, je suis un peu nazouille je suis désolé j'ai pas tout tout suivi! xD
bienvenue aux nouvelles déjà! ou a la nouvelle... quand je vous dis que j'ai pas tout suivi! mdr

Aprèm' assez calme à mon grand étonnement, mais journée finie! ihih ^^
demain repos! enfin l'aprem' je vais faire un soin visage à mamie, demain midi je vais manger avec chéri, faut que je fasse le ménage... vu comme ça, elle a pas l'air si reposante que ça ma journée de demain! ptdr

Le truc que je devais vous dire, c'est qu'avec chéri on a reçu une lettre en accusé de réception (chacun une! waouuu) autant vous dire que sur le coup j'ai flippé... j'ai pas les lettres comme ça! lol
En faite, c'est le proprio de notre appart' qu'on loue, qui nous demande de quitter l'appart' avant le 31 juillet 2011 parce qu'il souhaite le récupérer pour y loger sa fille... =/

Bon s'pas bien grave, on avait comme projet de déménager mais là va falloir qu'on se bouge (oui je sais, on a 9 mois encore quand même! xD)

Bon, je vais aller faire la vaisselle, prendre ma douche et me poser un peu avec chéri parce qu'il gueule! et ba oui, il est jaloux de vous! ;)

A tout à l'heure mes poulettes!
je vous adore fort!

Rooo la vache vous abusez les filles, 11 pages à lire!!!!!! mdr

ça fait plaisir de voir que le post vit en tout cas! ;)

Bon euh, je suis un peu nazouille je suis désolé j'ai pas tout tout suivi! xD
bienvenue aux nouvelles déjà! ou a la nouvelle... quand je vous dis que j'ai pas tout suivi! mdr

Aprèm' assez calme à mon grand étonnement, mais journée finie! ihih ^^
demain repos! enfin l'aprem' je vais faire un soin visage à mamie, demain midi je vais manger avec chéri, faut que je fasse le ménage... vu comme ça, elle a pas l'air si reposante que ça ma journée de demain! ptdr

Le truc que je devais vous dire, c'est qu'avec chéri on a reçu une lettre en accusé de réception (chacun une! waouuu) autant vous dire que sur le coup j'ai flippé... j'ai pas les lettres comme ça! lol
En faite, c'est le proprio de notre appart' qu'on loue, qui nous demande de quitter l'appart' avant le 31 juillet 2011 parce qu'il souhaite le récupérer pour y loger sa fille... =/

Bon s'pas bien grave, on avait comme projet de déménager mais là va falloir qu'on se bouge (oui je sais, on a 9 mois encore quand même! xD)

Bon, je vais aller faire la vaisselle, prendre ma douche et me poser un peu avec chéri parce qu'il gueule! et ba oui, il est jaloux de vous! ;)

A tout à l'heure mes poulettes!
je vous adore fort!

on papote!!lol
sinon pour votre appart en 9 mois c'est largement faisable, en cherchant très activement vous trouverez

Et oui on t'a fait de la lecture !!!!

En effet que ta journée de demain ne va pas etre si reposante que ca mais bon tu vas voir ta mamy !!! La chance elle a un soin visage elle :(

Ah merde c'est c** pour l'appart !!! c'est chiant quand les proprio veulent le reprendre mais faut te dire qua ca tombe bien car vous vouliez changer d'appart ;)
Plus qu'a chercher maintenant, tu cherches en ville ?

Allez je vais regarder maison a vendre

Bonne soirée ;)
Bibiiii

ha oui ont est trois a avoir les reds en meme temps surper! on va souffrir ensemble mdr
ma tite sev bientot ! un jour c'est lui qui viendra vers toi chérie je veux un bb!

non il ne faut pas l'arreter au contraire meme enceinte il faut continuer tu prend quoi?

Ma gygy m'a prescrit l'acide folique C.C.D 0,4mg

Bonjour mes poulettes!

Oh oui, en 9 mois c'est largement faisable comme tu dis chris! =)
d'ailleurs mon homme me dit "9 mois... c'est le temps pour faire un bébé!" ptdr

euh, ouai mais pour le coup, on va attendre un peu parce que déménager enceinte... non merci! xD

Désolé de pas être repassée hier, mais du coup j'ai regardé la TV avec chiri (on a regardé l'agence tout risque! lol) mais me suis empaffer comme une merde dans le canap' ^^

Loooool sev, c'était bien "maison à vendre" ?
si tu aimes bien ce genre d'émission (moi oui en tout cas! ;) ) ba viens me voir tu auras en direct l'émission "recherche appartement ou maison!" ptdr
Non, on cherche pas spécialement en ville... j'aime bien les petits blèdes comme trélazé, saint bart, beaucouzé etc... donc m'en fou un peu quand même, mais faut pas que ce soit à 1heure d'angers non plus ça c'est sûr, et une autre chose qui est sûr, c'est que je veux une maison avec un garage pour que mon homme puisse bricoler sans m'embêter! ihih ^^ et puis aussi pour que je retrouve un peu de place dans les placards pour ranger MON bazard! :p parce que v'là le nombre d'outils qu'il a... pfiou! lol

Mais bon, on en a parlé vite fais hier, c'est vrai qu'on préférait acheter... foutre 700€ de loyer tous les mois dans quelque chose qui n'est pas à toi ba...

Tiens d'ailleurs mily (je te pique le surnom sev, c'est plus rapide et trop mimi! ;) ), vous êtes proprio? tu pourras me dire comment vous avez fait? en MP si tu préfères! j'aurais des tites questions à te poser, si ça ne te dérange pas bien sûr.

Bon, maintenant que z'homme est parti, je me tâte à aller me recoucher.... suis pas sûre de me lever de bonheur sinon! xD
mais bon, me vois pas passer l'apsi à 8h du mat'! ptdr

Je pense que je vais y retourner un tit peu quand même, hey oh, je suis en repos tout de même! mdr
j'espère que y'a scoubidoo à la TV! mdr

Raaaaa mes tites chéries, j'adore papoter avec vous c'est un vrai bonheur!

A tout à l'heure.
bisoox

tout le monde est partie?

salut:60-radio:
ce matin grande forme
alors hier soir à la gym mon Hollandais:44-lovely-eyes: on a même causé:4-astonished: prénom Martin???? :horse: ça fait penser à un petit âne gris
bon je suis certaine qu il sepasse un truc mais je me dis aussi je veux pas me faire un film:frown:
reste qu il m a dit quil allait au sauna à la fin du cours:stop_sign_miguel_s_
j ai hésité mais j y suis pas allée j ai pas osé!!!
et je me suis endormie en me disant que j aurais du y aller!! vous auriez fait quoi???:group:
Maintenant le sauna!!:draculax:
faut peut être pas non plus que je lui saute dessus:littlegirl:
bon ben on verra

Baby oui on est proprio hésite pas a me mp!
Sev sa va mieux? Maintenant c'est a mon tour LOL
Fanfan pour le holandais je lui aurait dit a c'est bizarre j'y vais aussi mdr!
Bon ben je vien de sortir d'intero de compta et j'en ai une de droit maintenan ppfff sa soule!

Retour