Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Alexandra ca veut dire quoi primo-accedant ? dsl zui nule lol
Et le prêt marche que si on achète début janvier ou meme après ???
Tu peux nous en dire plus ou pas ?

ah si je viens de comprendre je le lisais pas bien enfait c'est quand on achete pour la première fois c'est ca ?

Et autrement babylove, je pense que c'est mieux de se pacser ou marier pour acheter ensemble enfin Mily doit savoir et pourra mieux renseigner ;)

je travaille dans l'immobilier donc pas de souci.
Primo accédant c'est en faite les 1er achats donc si c'est la 1ere fois que tu achète tu auras le droit à ce prêt. ( pret à taux 0 sonc pas d'intérêt pour cette partie la emprunté)
Alors ce prêt commence à partir de janvier donc même si tu achète en juin par exemple tu pourra y avoir le droit tu n'a pas de limitation de durée pour ton acquisition.
POur le montant du pret cela dépend de tes ressources (avis d'imposition en preuve) avec ton chéri et du résultat du diagnostic des performances énergetiques (DPE), plus ta maison est bien isolée plus le montant du pret à taux 0 sera meilleur et sa dépend aussi de la situation géographique du bien.
J'avais un simulateur pour connaitre le montant qu'il peuvent de prêter, faut que je le retrouve

primo accédant c'est quand c'est la première fois tu deviens propriétaire sev! =)

Oui y'a bien ça mais y'a aussi un autre truc... du moins en maine et loire.
rapido, tu emmenages dans un appart'/maison, tu es en location pendant 1 à 5 ans et en faite, si l'appart'/maison te plait et que tu veux l'acheter et bien, le loyer que tu auras payé pendant ces années de location te sert d'apport.
Après la TVA est baissé à 5,5 et tu bénéficie d'une aide de l'état de 2000€.

C'est tout ce que je sais pour l'instant.
je vais appeler pour prendre rdv et en savoir plus mais ça peut être intéressant! ^^

Hey mes poulettes je suis en interro mais je vous li gros smakou!
Pour Info baby j'avais aucun apport!
Biz

Ah c'est cool d'avoir une pro de l'immobilier parmis nous! =)

Ouai, va falloir qu'on pose des questions à miss mily là! mdr

merci pour tous ces conseils !!! Je suis entrain de faire une simulation sur la caisse d'épargne et pouaffff le prix des mensualités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

primo accédant c'est quand c'est la première fois tu deviens propriétaire sev! =)

Oui y'a bien ça mais y'a aussi un autre truc... du moins en maine et loire.
rapido, tu emmenages dans un appart'/maison, tu es en location pendant 1 à 5 ans et en faite, si l'appart'/maison te plait et que tu veux l'acheter et bien, le loyer que tu auras payé pendant ces années de location te sert d'apport.
Après la TVA est baissé à 5,5 et tu bénéficie d'une aide de l'état de 2000€.

C'est tout ce que je sais pour l'instant.
je vais appeler pour prendre rdv et en savoir plus mais ça peut être intéressant! ^^

C'est le pricncipe d'une location vente, tout les loyers payés seront déduit du prix de la vente de ce bien la.

Hey mes poulettes je suis en interro mais je vous li gros smakou!
Pour Info baby j'avais aucun apport!
Biz

Olala s'pas bien ça ma belle!
file les questions pour qu'on te donne les réponses! mdr

Ba oui c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça, je voulais savoir comment tu avais fais avec ton homme pour acheter...
mais on en reparlera quand tu seras + dispo! ;)

Courage ma belle, bientôt la pause pour toi je pense! =)

D'ailleurs je vais y aller sinon je vais être à la bourre!

A tout à l'heure mes chéries!
gros bisoox

Tu m'en diras plus babylove quand t'aura eu ton rdv ;)
Pas sérieux ca ma tite Mily de nous lire pendant ton devoir, on va te déconcentrer !!!!!

ah merci pour le lien je vais aller y faire un tour
Bon ap ma tite amande lol !!!
Et bon courage ma tite Mily j'espère que ca se passe bien ;)

Alors pour moi jetait pas marier et étudiante j'avais 18 ans et donc jamais travailler donc ils ont pris mon ti salaire car je bossais samedi et dimanche cest tout pour le taux a 0% il faut avoir déjà eu une feuille dimposition sur le revenu sinon comme moi tu te fait baiser la gueule!
Voilà

Alors pour moi jetait pas marier et étudiante j'avais 18 ans et donc jamais travailler donc ils ont pris mon ti salaire car je bossais samedi et dimanche cest tout pour le taux a 0% il faut avoir déjà eu une feuille dimposition sur le revenu sinon comme moi tu te fait baiser la gueule!
Voilà

Avec mon chéri on veut acheter aussi mais pas tout de suite, dans 3 ou 4 ans

Je sais que c'est pas bien LOL c'est sur les droit d'auteur et tout le tralala j'aime pas donc j'ai rep a la rache mdr.

Retour