Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

et que tout le monde le voit vite qu'on en parle hey hey ;)

ARGH!!!!!!!!!!
Je viens de découvrir ce post!
Allé 17 pages a lire!
moi qui m'ennuyais devant un diner presque parfait!
cool cool cool!!

AAAAAAH IL EST ENFIN SORTI ! faut mettre une alerte sms sur ce post j'ai 3 jours de retarrrrd piinez !

A demain les filles pour en discuter !

allez on est jeudi 2 jours que l'épisode est sorti on peut en parler tant pis pour les retardataires : ne lisez pas ce qui suit ;)

alors cet épisode m'a beaucoup plu, la guerre entre Renée et Gaby excellent juste j'aurais aimé que ça dure plus longtemps qu'elles se réconcilient pas de suite ^^, Bree avec son pti jeune lol qui veut pas montrer qu'elle en peut plus elle m'a fait trop rire quand elle marche comme un canard lol xD
Suzanne ben voilà elle se fait pièger par Paul, la pauvre c'était prévisible, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire, si elle va quand même cèder à son chantage et lui vendre la maison :( mais je pense plutot qu'elle va se résoudre à l'avouer à Mike (ou que Mike va le découvrir de lui-même)
et Lynette ben ^^ je comprends tout à fait sa réaction vis à vis de sa belle mère car même si elle est gentille et tout elle comprend pas que les hommes c'est pas des rois et qu'on est plus en 1950 merde !! ;)

oui moi aussi je comprend pas la belle mere et je trouve insupportable la façon qu'il on de demander les choses

oui je pense aussi que suzane va opter pour avouer
hate de voir comment ca va ce passez pour elle !

oui encore la mamie qui sert tout le monde je peux comprendre mais la façon qu'il lui demande c'est un manque de respect ils la prennent pour la bonne ! et qu'elle se mette à juger Lynette parcequ'elle travaille c'est inadmissible aussi (enfin c'est les belles mères ça toujours a juger hihi xD)

Oui c'est tjrs un peu des clichés....
trop marrant les vannes sur le nez de Gaby!!
elle est trop vache la Renée!

moi j'attends avec impatience ce qui va se passer pour suzanne ! c'est le plus intéressant je trouve ^^ et Gaby avec sa vrai fille j'ai hate qu'il se passe un truk entres elles

oui mais faut pas jouer avec Gaby car elle aussi c'est une garce hihi ;)

moi j'attends avec impatience ce qui va se passer pour suzanne ! c'est le plus intéressant je trouve ^^ et Gaby avec sa vrai fille j'ai hate qu'il se passe un truk entres elles

oui après coup après avoir vu l'épisode jme suis dit merde ça a pas avancer avec Gaby et Grace...

ils vont surement faire mourir ces parents d'un accident de voiture ou d'un truc dans ce genre et hop Gaby récupere sa fille....c'est un peu horible ce que je viens de dire quand meme!!

oui un peu lol mais j'espère qu'elle va finir avec Gaby et Carlos !!

mdr euh oui effectivement c'est un peu horrible mais tu as dis tout haut ce que tout le monde pensait tout bas ! xD

Retour