Monomer sans odeur ?

lisaurelia

Membre récent
Parce que je n'arrive pas à faire de pose en résine à cause de l'odeur ou je ne sais quoi. Dés que j'ouvre le monomer, mes yeux et mon nez me piquent et j'ai une toux pas possible avec la sensation de brulure dans la gorge, je m'inquiète vraiment car du coup, depuis ma formation j'ai un peu laissé tomber la résine et mes clientes me la réclame... comment faire?? J'ai pensé à la technique gelcrylique de chez sonails?? Qu'en pensez vous, je m'nquiète et pour ma santé et pour mon activité...

Re : Est ce qu'il existe du monomer qui ne sent pas?

Harmony ne sent pas du tout et kodi aussi

oui onglerie.be ne sent pas mais 20 euro le flacon

oui onglerie.be ne sent pas mais 20 euro le flacon

merci je vais aller voir, peu importe même à 20 euros si ça évite de me bruler la gorge!!

et dernière petite question, est ce que je peux utiliser du monomer d'une marque et de la résine d'une autre???

merci je vais aller voir, peu importe même à 20 euros si ça évite de me bruler la gorge!!

et dernière petite question, est ce que je peux utiliser du monomer d'une marque et de la résine d'une autre???
contactes erin du fofo, moi je ne distribue que le nord pas de calais

apres tu verras y'en a c'est une veritable infection et y'en a d'autre qui sente beaucoup moins...tout depend des marques

Retour