formation nancy

coucou les filles!! voila je vais commencer une formation sur nancy a 960euro c'est mon doudou qui me la fiance!n'est t'il pas gentil mon doudou d'amour

je viens d’appeler le centre de formation est j'ai demandé ce que l'ont voyer dans cette formation alors il y a:
-Pose gel sur capsule + french
-Les différente sorte de ponçage ainsi que le ponçage a la ponceuse électrique
-Les différente forme d'ongle
-Le remplissage
-Le bombé et les raison des décollement

A votre avis cela est t-il bon pour un début?car après je ferai des perfectionnement et une formation nails art

merci de vos renonce

Re : formation nancy

coucou les filles!! voila je vais commencer une formation sur nancy a 960euro c'est mon doudou qui me la fiance!n'est t'il pas gentil mon doudou d'amour

je viens d’appeler le centre de formation est j'ai demandé ce que l'ont voyer dans cette formation alors il y a:
-Pose gel sur capsule + french
-Les différente sorte de ponçage ainsi que le ponçage a la ponceuse électrique
-Les différente forme d'ongle
-Le remplissage
-Le bombé et les raison des décollement

A votre avis cela est t-il bon pour un début?car après je ferai des perfectionnement et une formation nails art

merci de vos renonce
TU LA FAIT OU

Bonsoir !

Si tu fais ta formation chez ongles et design je veux bien savoir comment ca c'est passé^^
Je cherche aussi une formation sur Nancy et pas évident !!!
J'avais fais une pose chez eux une fois et c'était trop épais je n'aimais pas... et le stagiaire m'avez poncé la peau je saigné ! Je ne suis pas douillette mais pas sure que ca plaise a tout le monde ! Du coup je suis un peu retissante a aller chez eux...
:flower2:Tiens moi au jus :flower2:

Bonsoir !

Si tu fais ta formation chez ongles et design je veux bien savoir comment ca c'est passé^^
Je cherche aussi une formation sur Nancy et pas évident !!!
J'avais fais une pose chez eux une fois et c'était trop épais je n'aimais pas... et le stagiaire m'avez poncé la peau je saigné ! Je ne suis pas douillette mais pas sure que ca plaise a tout le monde ! Du coup je suis un peu retissante a aller chez eux...
:flower2:Tiens moi au jus :flower2:

si tu as fcb je te conseil nathanlie your nail miss elle fait des forma individuel a 1500 ET SI ya deux ou trois stagirai c 960

SE SONT DES formations de 10jrs!! moi je te conseil de te mettre en relation avec elle pour avoir tout les detail et lemplois du temps de ses formations et out se qui est vu pdt!! ou bien la jattend son devis pour pouvoir effectuer mon odssier je te lenverrai si tu le souhaite
cest une personne ayant deja un bts esthetique et formatrice agrrer

coucou...j ai le devis de chez ongle design boutic....qql y a deja fait formation la bas?
j aimerai faire la formation et me mettre a mon compte....qql a des conseils? peur de me lancer...
merci ....

cooucou alors je suis daccord quil manque des choses dans la formation du coup je vais en refaire une apres ma grossesse , malgré tout mes pose tienne bien et jia réussi a avoir des complément d'information grace au fofo (maladie ect..)

stef moi je les faite, jia ete un peux decu quand meme car le premier jour elle te fait tout ecrire apres tu pose sur modele alors si ta jamais poser de ta vie tu galere a mort moi avais de la chance de connaitre deja pas mal de chose sur la pose d'ongle car je m'y suis intersser depuis 2007 mais la fille qui ete avec moi a bien eu du mal au debut apres comme je dit ya un debut pour tout le monde lol

si tu veux plus d'info vien en mp

apres un conseille els filles quand vous voulez faire une formation renseigner vous partout niveau tarif ect...pas que chez une

ben ce que j aimerai c est une formatrice competente...elle est bien celle ci?
sinon y a qui d autre dans le coin? epinal ou nancy?

merci ......!!

sur nancy je crois que yen a une deuxieme mais connait plus le noms
sinon ya sur metz que bibonne a dit elle a laire super aussi
et epinal je sais pas du tout

bah ecoute si tu connait deja un peux les bases oui mais elle tapprend pas les maladie , l'anathomie de l'ongle ect...
moi jai ete un peux decu quand meme

si elle le fait..le 1 er jour maladie de l ongle l anatomie produit de decouverte des produits de base ect..
j a le programme de 2011...elle a du le changer depuis....
sinon elle est sympa?professionnelle?

Retour