pose

manuela57

Membre récent
Qu'est que vous en pensez?

Pièces jointes

• Photo0264.jpg
    Photo0264.jpg
    41.8 KB · Affichages: 139
  • Photo0265.jpg
    Photo0265.jpg
    36.3 KB · Affichages: 150
Re : pose

ha ok, de tt façons si elle fait comme moi (je les tresse tous les soirs), le lendemain ils seront tous pareils.
C'est ta pose? tu as mis combien de meches et de quelle marque?

Ah ben oui bonne idée... Oui c'est ma pose... J'ai mis presque 200meches mais c'était du 0.50gr... pour le site je vais me renseigner car je c'est plus ou elle les a acheter...

photo des racines?
moi j'aime pas le rendu pour le moment
tu as quand meme posé malgré nos recommandations, j'espere que tu n'aura pas de mauvaise surprise.

bin oui tu ne te souviens pas? elle avait demandé des conseils pour poser et on lui a toute dit de ne pas faire... :(
bien evidment elle fait ce qu'elle veut mais c'est risqué quoi...

Oui je l'ai comme même fait car elle voulais absolument que je lui pose... Une coiffeuse que je connait ma dit comment je devait faire et j'ai suivi c'est conseille... Pour les racines non je n'ai pas pris de photos...
Pour le rendu je mettrait des autres photos quand il seront lissé ou alors mieux coiffé...
Mais je pense que je me suis pas mal débrouillé... Après vous inquiète pas je compte faire une formation très prochainement...

ha oui claire je m'en rapelle c'est vrai.

Bein écoutes dans ce cas c'est vrai qu'une photo des points aurait était bien.
Parce que la...on peut pas vraiment dire grand chose, les points c'est ce qui a de plus important.
Après, comme a dit claire j'espere que tu n'auras pas de soucis, car moi je me rapelle j'en ai passé des heures avant de me lancer, mais j'avais déja fait ma formation aussi

ha oui claire je m'en rapelle c'est vrai.

Bein écoutes dans ce cas c'est vrai qu'une photo des points aurait était bien.
Parce que la...on peut pas vraiment dire grand chose, les points c'est ce qui a de plus important.
Après, comme a dit claire j'espere que tu n'auras pas de soucis, car moi je me rapelle j'en ai passé des heures avant de me lancer, mais j'avais déja fait ma formation aussi

Oui t'inquiète j'ai beaucoup réfléchie avant de lui faire, mais elle ma dit je te fait confiance je c'est que tu est appliquer et tout donc voila je lui est poser... Mais après j'ai fais comme on ma dit...
De toute façon j'ai envie de faire une formation de pose, pour pouvoir le lancer avec la french en plus...
Faut juste que je trouve la bonne formation...

pour ma part, je n'aime pas non plus.
Je vois pas l'intéret de poser du ondulé comme ça si elle, elle se lisse les cheveux! Certes, on a tendance a dire "c'est la cliente qui veut" mais il faut apprendre a être professionnel dès fois et savoir dire "NON" à la cliente quand elle nous demande l'impossible.
Tu n'es pas déclarée?

hmm hmm moi quelques fois certains propos me choque je sais qu'il s'agit d'un forum ou l'on se dit les choses claires si c'est bien ou pas d'ailleurs j'ai appris beaucoup de choses ici. Mais juste pour dire des coiffeuses qui font des poses ou autre au "black" y en a pas mal et entre nous si les prix sont bas c'est en general pas declaré.

quand j'ai expliqué que j'avais des cheveux ondulés mais que je lissais on m'a conseillé de prendre aussi des meches ondulés? quel est le mieux du coup?

hmm hmm moi quelques fois certains propos me choque je sais qu'il s'agit d'un forum ou l'on se dit les choses claires si c'est bien ou pas d'ailleurs j'ai appris beaucoup de choses ici. Mais juste pour dire des coiffeuses qui font des poses ou autre au "black" y en a pas mal et entre nous si les prix sont bas c'est en general pas declaré.

quand j'ai expliqué que j'avais des cheveux ondulés mais que je lissais on m'a conseillé de prendre aussi des meches ondulés? quel est le mieux du coup?

coucou sur mes cheveux ondules j ai toujours poser des extensions lisses;
c plus simple je trouve vue que je les lisse tous le temps.
manuela elle a juste rendu service a sa copine en lui posant ses extensions il me semble pas qu elle lui ai demandé de se faire payer pour ca.

moi je suis declarée et pas cher...:p
en ce qui concerne les ondulés, cela depend de ce que tu prefere, si tu as des legeres ondulations alors vaut mieu des raides, si tu es tres ondulés ou bouclé, et que tu ne fais casi jamais de brush alors vaut mieux des ondulés.
par contre celle qui a des cheveux tres ondulés et/ou bouclé et qui ne jure que par les cheuveux raide, alors il faut des exten raides.

Non je ne lui est rien demander je suis pas la pour lui demander de l'argent, elle voulais m'en donner car j'ai mis du temps a lui en mettre mais j'ai refuser... Je n'ai pas de formation je lui et fait pour lui faire plaisir car elle voulais absolument que je lui les poses... Après je lui et conseillé de prendre des raides pour ses cheveux, et que sa aurais etait plus simple pour elle, elle ne voulais pas donc après je ne vais pas la forcé non plus...
Moi quand j'ai des extension c très rare que je les laisse raides... Je préfère me les ondulé avec le fer...

Retour