Mes dernières acquisitions

Re : Mes dernières acquisitions

oui c est vrai que le site français et beaucoup plus facile. Mes celui quel vient nous donne il y a beaucoup de choix que se soi des chaussure ou autres.

oui c est vrai que le site français et beaucoup plus facile. Mes celui quel vient nous donne il y a beaucoup de choix que se soi des chaussure ou autres.

Bonjour

Car sur notre site en français, nous supprimons les produits indisponibles régulièrement , donc il y a moins de produits

Le concours de recommandation--Gagner facilement 50 USD

Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijoux

6dbdfb2a1fa4980b6f3108590f1871ad.jpg

Bonjour mes amis,

Est-ce que vous aimez notre site?
Si oui, merci de nous aider pour recommander notre site sur Internet. Vous pouvez présenter les marchandises préférées sur notre site, vos expériences des achats sur notre site ou les autres présentations de notre site. Et puis envoyez les liens de vos articles (sur facebook, netlog, blog, forum etc.) à l’adresse e-mail french@wholesale-dress.net, n’oubliez pas d’ajouter notre site dans vos articles. Après le concours, nous allons donner 50 USD au participant qui nous amène le plus de visiteurs, 30 USD pour le participant qui est le second et 20 USD pour le participant qui est le troisième. Et nous allons donner un petit cadeau pour tous les membres participants dans vos commandes prochaines.
Si vous aimez notre site, merci de partagez notre site avec vos amis et les autres.
Entrez en action, les cadeaux et 50USD sont à vous.

Organisé du 1 novembre au 20 novembre 2010

L'équipe de Grossiste Vêtements

Retour