Produits Bio pour du domicile

Manue5316

Membre récent
Bonjours à toute,

Je suis actuellement entrain de réfléchir pour être à mon compte en domicile, et je recherche une marque bio surtout pour les soins du visages!
Parce que j'ai une marque en tête, mais ils font surtout les produits pour le corps!
Merci d'avance pour votre aide!:2-big-smile:

Re : Produits Bio pour du domicile

Bonjours à toute,

Je suis actuellement entrain de réfléchir pour être à mon compte en domicile, et je recherche une marque bio surtout pour les soins du visages!
Parce que j'ai une marque en tête, mais ils font surtout les produits pour le corps!

En marque bio tu à phyt's avec une ouverture de compte à 2000,00€ HT, tu as équavie aussi, institut vert, clairjoie etc ...

Parcontre tu me parais bien jeune pour te lancer :9-blush:

Re : Produits Bio pour du domicile

Bonjours à toute,

Bonjour,
les laboratoires La Clarée, fabricant de cosmétiques bio, % d'actifs bio trois fois supérieur à la charte écocert.. ils sont basés en Provence.. je peux te mettre en relation si tu veux plus d'info sur les nouveaux produits cabine visage (pour tous les types de peaux, anti-age, sensibles...) je peux te mettre en relation avec eux... bonne journée

Retour