Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

salut les filles je n'est pas eu le temps d'appeler educatel promit je le fais demain je vous tien au courant. Au faite ce week end premiere pose sur ma tata :) j'ai hâte !!! je vous mettrais des photos !! bisous les filles et bon week end !!!!!

j'ai envoyé un mail, effectivement il manque tout ce qui concerne la résine ! elle m'a dit qu'elle m'envoyé tout dès aujourd'hui !

Ha d'accord cetait pour savoir après combien de temps tu a u ton matériel , mais tu la u tard quand Meme a mais j'avais oublier comme tu travail du coup tia pa pu faire plus vite

et ouai je pouvais pas bossé tout les jours ! g reçu le dvd il y a un mois et le matériel je l'ai reçu mardi !

Derien
Sinon ten nest ou dans ta Formation??
sa va' c pas trop dur ??
Bah pour l'instant tout va bien moi j'ai commencer en septembre et je suis a mon deuxième cycle je dois revecevoir Bientot chambre de commerce et hygiène des locaux mais me langui vraiment trop d'avoir le matériel srx çar je viens de regarder le DVD sa mz donne encore plus envie =)

Bah pour l'instant tout va bien moi j'ai commencer en septembre et je suis a mon deuxième cycle je dois revecevoir Bientot chambre de commerce et hygiène des locaux mais me langui vraiment trop d'avoir le matériel srx çar je viens de regarder le DVD sa mz donne encore plus envie =)
a ba sa va ta avancer vite alor en 2mois ta fai le 1er cycle
ui c sur ta dla chance moi jai encor rien ressu
je croi ke c pske je les est pas arselé Lol
tu aplé svt pr savoir kan talé resevoir tn materiel ??
Bisous

a ba sa va ta avancer vite alor en 2mois ta fai le 1er cycle
ui c sur ta dla chance moi jai encor rien ressu
je croi ke c pske je les est pas arselé Lol
tu aplé svt pr savoir kan talé resevoir tn materiel ??
Bisous
Nan je les est jamais appeler ^^ j'ai juste envoyer un mail pour savoir quand a peut près j'allais commencer mon deuxième cycle mais j'ai rien demander sur le matériel pck ces environ au bout de 4 mois qui lenvoie donc je vai commencer a le réclamer vers décembre

bonjour
est il possible d'avoir une ou deux questions en ligne par curiosité, je ne connais pas les cours Alcatel!
merci

je ne retrouve plus ma liste du materiel que j'ai reçu de chez educatel mais je me rapel de se qu'il y avait dedans alors:

sac de transport souple noir, lampe uv 36 watt, lime gros grain, lime grain moyen, lime grain fin, bloc blanc, bloc polissoir 4faces, batonnets de buis, repousse cuticule en marbre, pinceau gel uv, pinceau resine, guillotine, capsules naturel, carrés de cotons (500), creme repousse cuticule, solution de fonte, cleaner degraissant, dissolvant sans acetone, primer, liquide de façonnage, netoyant pinceaux, nail prepa, gel de base, gel de construction transparent, gel de construction rosé, gel blanc, clear gel, gel de finition, gel de couleur noir, gel de couleur transparent pailletté, poudre resine transparent, poudre resine rose, poudre resine blanche, 2 godets, huile cuticule, vernis fortifiant, vernis de base transparent, un dvd voila je pense que je n'ai rien oublié j'ai reçu mon materiel ainsi que le dvd au bout de 4mois de formation c'est a dire au mois de fevrier 2010 apres avoir reçu mon dernier devoir du 1er cycle ( etalage) bisous et bon courage a vous toutes a bientot

Il me manque pleins de truc et en plus notre lampe elle ne fait que 9 watts!! c'est abusé, c'est quand meme pas normal qu'ils n'envoient pas les memes choses alors qu'on paye pareil!!!enfin, appart ça, quelqu'un n'aurait pas un corrigés de statuts de l'artisan apart les qcm, car il faut faire 3 devoirs et j'en ai que deux!! merci d'avance!! bonne aprem a toute!!! bisous

Nan je les est jamais appeler ^^ j'ai juste envoyer un mail pour savoir quand a peut près j'allais commencer mon deuxième cycle mais j'ai rien demander sur le matériel pck ces environ au bout de 4 mois qui lenvoie donc je vai commencer a le réclamer vers décembre
lol ui
Bisous

je ne retrouve plus ma liste du materiel que j'ai reçu de chez educatel mais je me rapel de se qu'il y avait dedans alors:

sac de transport souple noir, lampe uv 36 watt, lime gros grain, lime grain moyen, lime grain fin, bloc blanc, bloc polissoir 4faces, batonnets de buis, repousse cuticule en marbre, pinceau gel uv, pinceau resine, guillotine, capsules naturel, carrés de cotons (500), creme repousse cuticule, solution de fonte, cleaner degraissant, dissolvant sans acetone, primer, liquide de façonnage, netoyant pinceaux, nail prepa, gel de base, gel de construction transparent, gel de construction rosé, gel blanc, clear gel, gel de finition, gel de couleur noir, gel de couleur transparent pailletté, poudre resine transparent, poudre resine rose, poudre resine blanche, 2 godets, huile cuticule, vernis fortifiant, vernis de base transparent, un dvd voila je pense que je n'ai rien oublié j'ai reçu mon materiel ainsi que le dvd au bout de 4mois de formation c'est a dire au mois de fevrier 2010 apres avoir reçu mon dernier devoir du 1er cycle ( etalage) bisous et bon courage a vous toutes a bientot
c pa normal sa non ??
ke ns onna presk rien ?

salut les filles !! j'ai appelé educatel et il m'envoye le complemetn bisous

oui il m'envoie le complément résine avec ! enfin c'est ce qu'elle ma dit !

Retour