Continue ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Bonjour les filles!!!

Dites moi, vous en pensez quoi? Vous modifiriez quelque chose? je vais rajouter peut etre des traits de peinture...enfin j'en sais trop rien...

Par contre j'ai zapper l'huile a cuti... :ranting3:

Pièces jointes

• DSC01143.JPG
    DSC01143.JPG
    29.7 KB · Affichages: 109
  • DSC01144.JPG
    DSC01144.JPG
    17.5 KB · Affichages: 112
Re : Continue ou pas?

:wub:Hello ! Moi j'aime lorsqu'il y a un peu de bling bling. Un peu de paillettes ou un trait irisé histoire d'illuminer la pose peut-être ?

Un petit motif a la peinture, ou une tite rose en 3D ???????????

Ben moi j'aime bien comme ça, à la limite rajouter un trait noir ou brillant (paillettes) sous la french pour réhausser un peu ou en rose de la même couleur que la french.

Je trouve ça sympa comme style.

:wub:Hello ! Moi j'aime lorsqu'il y a un peu de bling bling. Un peu de paillettes ou un trait irisé histoire d'illuminer la pose peut-être ?

Les paillettes pas trop mon truc en ce moment...je vais assez en manger pour les poses de noel lol mais merci de ton com

c'est ce que j'allais dire un peu de brillance!
bisous!

Ca brille pas? lol

Un petit motif a la peinture, ou une tite rose en 3D ???????????

Ouh là la 3d, un jour peut etre mais pas maintenant, on est pas encore copine...peinture oui mais j'aurais pas su quoi

Ben moi j'aime bien comme ça, à la limite rajouter un trait noir ou brillant (paillettes) sous la french pour réhausser un peu ou en rose de la même couleur que la french.

Je trouve ça sympa comme style.

Merci ;)

Moi j'aime beaucoup c'est sympa !
Comment tu as fait ??

J'ai utiliser une technique aquarium toute bete avec du mat et de la clear...

Bon sinon vous verrez demain si je pense a prendre des photos pendant qu'il fait jour et que j'ai un peu de temps...ce que j'ai fait apres en fait ca ressemble mais ce n'est pas la meme chose...vous verrez bien

Merci pour tout vos coms

moi j aime bien je rajouterais un peu de noir pour border le motif c est tout!+1

Retour