Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

c'est encore moi ,j'ai commandé des produits de beauté chez idéa beauté,je les ai reçus et ils sont trés bien et beaucoup moins chers que chez les autre fournisseurs.
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez idéa beauté? qu'en pensez vous?

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

c'est encore moi ,j'ai commandé des produits de beauté chez idéa beauté,je les ai reçus et ils sont trés bien et beaucoup moins chers que chez les autre fournisseurs.
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez idéa beauté? qu'en pensez vous?

Pour ma part je ne connais pas pourrais mettre le lien de leur site?
Merci d'avance biz

vous en etes ou les filles ?

ils sont super en retard dans les corrections ou c'est moi qui ai pas de chance ???
j'ai renvoyé 2 devoir de technique esthétique y'a 15j et tjr pas de correction :(

J'ai envoyé le devoir 1.2 et 2.2 de Sciences appliquées le 19 octobre.
Je viens tout juste de recevoir leur correction :)
J'ai reçu la correction pour le premier, mais pas pour le deuxième... mais bon..euh c'est sans doute parce que j'ai eu tout bon mff...
Tu as déjà reçu des corrections toi Princess?

alors satisfaite de la correction ???
tu as eu + que la note ?

car moi mes 2 premiers devoir (histoire et math) j'ai eu la note puis une copie du cours en guise de correction !
0 commentaire meme pas le nom du prof rien !

la j'attend les devoirs 1 et 2 de technique esthétiques !

alors tes notes !!!! raconte !

pour l'instant perso j'ai eu 14 et 15 ... hate d'avoir les prochaines corrections !

Pour ma part j'ai reçus 2 corrections ! Avec commentaire ( pas beaucoup mais bon) correction du cours. J'avais envoyé par mail ! J'ai attendue une semaine environ !
Donc plutôt satisfaite.
Bonne journée à toutes biz

tu avais envoyer quoi comme devoir ?
donnes nous tes notes !!! (c'est sympa je trouve de comparer !!)

alors satisfaite de la correction ???
tu as eu + que la note ?

car moi mes 2 premiers devoir (histoire et math) j'ai eu la note puis une copie du cours en guise de correction !
0 commentaire meme pas le nom du prof rien !

la j'attend les devoirs 1 et 2 de technique esthétiques !

alors tes notes !!!! raconte !

pour l'instant perso j'ai eu 14 et 15 ... hate d'avoir les prochaines corrections !

Satisfaite + ou -... il aurait fallu que je fasse plus d'erreurs pour voir s'ils nous aident vraiment lol
Par contre, comme toi, pas de nom du prof qui les a corrigé!
Sinon commentaire à coté de la note, genre "très bon devoir", et après chaque question des annotations rapide du type "TB".
Au devoir 1.2 de Biologie (en fait je pense pas qu'on doit envoyer le 1.1, 2.1, 3.1... car y a marqué dans la séance 0 qu'ils sont à faire avant de lire le cours), j'ai eu 18, et au dev 2.2, 20.
Mais je mérite pas vraiment cette note car je crois que je me suis aidée des cours...... :nawouak:
Ca fait pas mal de temps que je fais des cours par correspondance, et à chaque fois c'est pareil je veux rendre un truc parfait et m'aide des cours comme une patate molle lol

Pour la correction, je sais pas vraiment si c'est une copie du cours! je crois pas mais ce serait à vérifier tiens.

Et pour préciser, pareil que Cheyenne, je les ai envoyé par mail.

j'ai les nerfs les filles !

je viens de recevoirs mes devoirs "corrigés" de techniques esthétique 1 et 2
j'ai eu 16 et 15 mais c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise pas un commentaire rien !!
je suis super enervé j'ai meme pas eu de copie de correction rien !
franchement ca sert a quoi de leur envoyé au final je ne sais meme pas pourquoi j'ai pas 20 !

puis comme d'hab pas de nom de prof !
je vais les appeler ils vont m'entendre !

je dirai que pour le prix m etonne pas qu il n y ai pas plus d investissement de leur part.... mais bon c est pas cool quand même.... Je vous suis!! courage ( et je lis que des bonne notes hihihih)

bon j'ai appelé la nana m'a dit de renvoyer les devoirs pour une nouvelle correction et de preciser que je veux une correction + pointu

deja je trouve que j'ai meme pas a le preciser c'est juste la moindre des choses !

je trouve ca lamentable de commenté 1 question sur les 5/6 et de juste mettre une note!
si c'est ca etre prof ... a se demander si c'est pas des secretaires qui nous corrigent :(

bon je vais les renvoyer on verra bien !
mais quel perte de temps !

tu les renvois par mail au moins????? ( parce que deux affranchissements... :/)

Coucou les filles,
je viens de recevoir mes cours!!!
mais je viens aussi de lui vos posts et la...ça m'a un peu refroidie lol!!!
Bon évidemment, il me manque l'épilation à moi aussi mais vu qu'il n'y a pas la liste des cours envoyés, je ne peux pas savoir ce qu'il me manque...
J'avais demandé une attestation mais...ils l'ont oublié!
mdr, je sais pas dans quoi s'est embarquées!!!!
bizzzz et courage

Question : A qui adressez-vous les devoirs par mail / avez-vous une adresse mail à me donner????
Merci!!!

tu as l'adresse mail sur les devoir normalement !

punaise à moi aussi il me manque l'atestation !!!! ohhhh je suis enervée contre eux aujourd'hui !!

lol ca se voit ???

tu avais envoyer quoi comme devoir ?
donnes nous tes notes !!! (c'est sympa je trouve de comparer !!)

J'ai envoyée le devoir 1 de vie sociale et professionnelle ma note 18 et devoir 1 Français compréhension de texte ma note 16. lol
Bon courage à toutes biz

Question : A qui adressez-vous les devoirs par mail / avez-vous une adresse mail à me donner????
Merci!!!

Salut!
Voici l'adresse mail pour la correction des devoirs que l'on m'a donné:
contact@espace-concours.fr

Attention, j'avais lu sur le fofo qu'une demoiselle également inscrite à espace-concours avait remarqué que l'adresse mail notée sur les devoirs n'était pas toujours la bonne. Celle que je donne là, c'est la responsable de notre formation qui me l'a donnée. ;)

ok Merci!!! je vais regarder ça de plus prés!

Pincessso nails, faut pas t'énerver lol!
l'attestation ils te la mettent uniquement sur demande (chose que j'ai faite...).

A+

salut les filles,au sujet des corrections c'est long de les avoirs,il y a 12 jours que j'avais envoyer mes devoirs de soins du visage et commerces et management je les ai reçus que ce matin,que des bonnes notes 17,16,15 et 20 avec des commentaires du genre excellent devoirs,bons éléments de réponse continuez ainsi.
Et toi illuces comment ça se passe?nat a bientot

Retour