Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U
alors satisfaite de la correction ???
tu as eu + que la note ?
car moi mes 2 premiers devoir (histoire et math) j'ai eu la note puis une copie du cours en guise de correction !
0 commentaire meme pas le nom du prof rien !
la j'attend les devoirs 1 et 2 de technique esthétiques !
alors tes notes !!!! raconte !
pour l'instant perso j'ai eu 14 et 15 ... hate d'avoir les prochaines corrections !
Satisfaite + ou -... il aurait fallu que je fasse plus d'erreurs pour voir s'ils nous aident vraiment lol
Par contre, comme toi, pas de nom du prof qui les a corrigé!
Sinon commentaire à coté de la note, genre "très bon devoir", et après chaque question des annotations rapide du type "TB".
Au devoir 1.2 de Biologie (en fait je pense pas qu'on doit envoyer le 1.1, 2.1, 3.1... car y a marqué dans la séance 0 qu'ils sont à faire avant de lire le cours), j'ai eu 18, et au dev 2.2, 20.
Mais je mérite pas vraiment cette note car je crois que je me suis aidée des cours...... :nawouak:
Ca fait pas mal de temps que je fais des cours par correspondance, et à chaque fois c'est pareil je veux rendre un truc parfait et m'aide des cours comme une patate molle lol
Pour la correction, je sais pas vraiment si c'est une copie du cours! je crois pas mais ce serait à vérifier tiens.
Et pour préciser, pareil que Cheyenne, je les ai envoyé par mail.