Ou trouver de bon produit pas trop cher ?

Vodkalove

a de l'experience de 2 ans
Bonjour , Je recherche des bons sites comme tout le monde :2-big-smile:
Ou trouver des liners de bonne qualité avec du choix au niveau des couleur ? ( avec des frais de port pas trop cher )
Ou trouver le coton , lime banane , les decos ( strass , paillettes , resille , ..) , ... Pas trop cher ?
Ponceuse pas trop cher et efficace ( c'est combien de tours qu'il faut prendre ? )

Je serai interresser par les colis de groupe !

Voili Voulou :)

Re : Ou trouver de bon produit pas trop cher ?

Coucou miss,

Je te propose des sites d'achats sur le net où les responsables sont sur le forum, après c'est en fouillant que tu trouveras d'autres choses qui te conviendront ou ne te conviendront pas.

-http://www.gel-uv-discount.com/ : produits allemands, de bonne qualité avec un service français !!!
- NAIL ART - DECOS > LINERS - BOUTIK NAILS : le top pour les liners et les konads, chablons, pour les gels et résines je ne les connais pas, j'ai encore du stock, possibilité d'envoi gratuit suivant ce que tu commandes.
- Accueil - flynails-manucure : ici aussi il y a de bons produits
- C'NailS : bons produits aussi, livraison pas trop chère
- MikeandSandyInternational.com - Accueil : là on monte en gamme de produits, je n'ai lu que du bien d'ailleurs
- Manucure Production - Tous les produits de manucure, ongles et nail art : accessoires et décos

Voilà un petit apperçu. Après tu as plein d'autres boutiques, sur e-bay, aux USA, ...

Bonnes recherches

Bonjour , Je recherche des bons sites comme tout le monde :2-big-smile:
Ou trouver des liners de bonne qualité avec du choix au niveau des couleur ? ( avec des frais de port pas trop cher )
Moi je l'ai prends chez Professionnails , au moins pas de surprise, mais il faut être pro pour commander chez eux .:clap3:tu as aussi ceux de chez Cnail's:
http://www.cnails.fr/category.php?id_category=93&p=2
Ou trouver le coton , lime banane , les decos ( strass , paillettes , resille , ..) , ... Pas trop cher ?
Sur le site de Julie, c'est la plus compétitif du marché :
http://www.gel-uv-discount.com/
Ponceuse pas trop cher et efficace ( c'est combien de tours qu'il faut prendre ? )
Pour les ponceuses, à mon avis si tu veux en avoir une bonne achète du promed, sinon tu risquerai d'avoir toujours des problèmes avec . Il te faut au moins 25000 T/min

Je serai interresser par les colis de groupe !

Voili Voulou :)

Voilà pour mes petite préferences:faery:

Coucou miss,

Je te propose des sites d'achats sur le net où les responsables sont sur le forum, après c'est en fouillant que tu trouveras d'autres choses qui te conviendront ou ne te conviendront pas.

-http://www.gel-uv-discount.com/ : produits allemands, de bonne qualité avec un service français !!!
- NAIL ART - DECOS > LINERS - BOUTIK NAILS : le top pour les liners et les konads, chablons, pour les gels et résines je ne les connais pas, j'ai encore du stock, possibilité d'envoi gratuit suivant ce que tu commandes.
- Accueil - flynails-manucure : ici aussi il y a de bons produits
- C'NailS : bons produits aussi, livraison pas trop chère
- MikeandSandyInternational.com - Accueil : là on monte en gamme de produits, je n'ai lu que du bien d'ailleurs
- Manucure Production - Tous les produits de manucure, ongles et nail art : accessoires et décos

Voilà un petit apperçu. Après tu as plein d'autres boutiques, sur e-bay, aux USA, ...

Bonnes recherches

N'hésite pas à consulter notre site, nous allons mettre en ligne des nouveautés ce week end et nous avons de grosses promotions en ce moment jusque lundi inclus

Merci beaucoup pour les infos !
je vais faire le tour des sites !
Pour les decos ebay , j'hesite !
Je recherche des decos de toutes sorte , stickers chanel .. de la resille noir (boutiknails n'en a plus apparament ! ) ..

Bonsoir,

Si vous souhaitez faire des économies sur des bons sites (il y en a pas mal) mais vous pouvez vous rendre sur Bon réduction pour avoir des rabais ou bon de réduction sur vos achats (parfois non négligeable)

Voilà ma petite contribution

bonne soirée :wiggle:

Retour