Ce sera un petit garçon

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai fait mon écho des 22sa mercredi. Depuis le temps que je l'attendais.

Je suis trop contente ce sera un garçon. Pas d'erreur possible avec le zoom que ma gynéco a fait !!!

Mon mari est super content. Il avait rêvé que c'était une fille mais là il est super content. Il m'avait dit que peu importait du moment qu'il aille bien mais vu sa réaction quand je lui est annoncé j'ai su que c'est ce qu'il voulait. Il est Tunisien et chez eux le garçon est "roi". Depuis mercredi il est au petit soin avec moi.

Maintenant il reste à choisir le prénom. On voudrait un prénom franco-tunisien mais les prénoms garçons musulmans sont pas trop à consonnance française. On avait pensé à Anîs, Kaïs, Sofian, Ilyes. Vos idées sont les bienvenues.

Pièces jointes

• PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    64 KB · Affichages: 132
  • PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    41 KB · Affichages: 147
Re : Ce sera un petit garçon

Félicitations!!!:17-partyhat: je suis aussi enceinte mais je ne sais pas ce que c'est.
Pour les prénoms, tu as les livres des prénoms pour une dizaine d'euros ou tu as des sites internet qui leur sont dédiés.

bravo!!! encore un ti zizi!!!!! moi aussi un garçon.

oui ya des sites pour lres prenoms et meme par pays et par religion

felicitation, sofian je trouve cela tres joli bon courage pour la suite ;-)

felicitation karine tu verras un garçon cest calme

C'est calme ??? et bien mes 2 garçons sont une exception alors !!! Mdr !!

En tout cas félicitations Karine , en tout cas une chose est sure un garçon est très calin avec sa maman et il te fera pleins de compliments tu seras pour lui la plus belle des mamans !!!

Biz

Félicitations!

j'aime aussi beaucoup Sofian sinon Yanis c'est beau aussi!

Tout se passe bien ?. je suis dans les mois ou on a la pêche après avoir passé les 3 premiers à dormir dormir et encore dormir.
franchement je galere un peut, j'au deux enfants d'avance...et je bosse encore un peu..j'ai la sciatique qui me chagrine, une rhino carabinée, des reflux , je dort tres mal...enfin bref, l'enfer....j'ai eue que le 6eme mois où j'ai dormie comme un bébé:atog:

mais bon, je suis enceinte...et j'ai de la chance voilà je prend sur moi..ya pire..:shamrock_for_march_

Merci à toutes. Je suis sur mon petit nuage depuis mercredi.

J'aime aussi yanis mais il aura déjà un petit cousin qui s'appelle comme ça.

Il y a 7-8 ans mon mari a perdu un petit neveu qui est tombé dans une piscine, il avait 5 ans. Je me souviens pas de son prénom (cela faisait peu de temps qu'on était ensemble et avec tous les cousins, neveux, nièces en Tunisie je suis perdue dans les prénoms) mais j'aimerais beaucoup qu'il porte son prénom. Le seul hic c'est que si je propose ça à mon mari et qu'après j'aime pas le prénom ce serait bête ou alors le mettre en deuxième prénom.

Retour