La pose en résine dans le temps !!

Re : La pose en résine dans le temps !!

il faut verifier le dessous voir si l ongle presente des decollement de la pulpe..regarder aussi si longle dessous change d aspect , et meme si certaine pensent que c est un surcroit de travail enlever le max pour verifier ..;si la cliente apres plusieures mois sans soucis presente des decollements des pertes ....alors que rien medicalement parlant ne le justifie il faut dans ce cas deposer pour reposer mais faut pas que deposer faut aussi conseiller des soins a la cliente pour laider a regenerer ses ongles sans quoi cela ne sert a rien ....comme cure de calcium en gel dix jours suivi d herome bleu ou blanc tout depends l etat des ongles ....
pour eviter les cochonneries comme tu dis faut leur dire de limer la demarcation entre deux replissage de facon a eviter que des micro organisme se faufile dessous car avec les inflitrations d eau vont transformer dans un premier temps en oxydation de longle puisa des moississures bien vertes ...les mycose quant a elles sont plustot jaune et friable , longle epaissit se decolle de la pulple pouvant atteindre la lunules...en cas de moississures on enleve la resine sur longle incriminé, on lime , et ensuite trempage au dakin matin etsoir repose que si plus aucune trace, pour les mycose dakin puis application dun vernis special locéryl ou mycoster et surtout dire a la cliente d eviter de toucher son corps avec car cela peut se propager ...par la suite on attendra que l ongle reprends sa place au bord libre pour reposer et si cela ne suffit pas dans ce cas orienter sa cliente vers son medecin pour un traitement par voir oral pour irradiquer completement la mycose le plus souvent avec Grisefuline
:at war with emo::at war with emo::at war with emo::hmmm::hmmm:heuuuu là franchement...................................

Oui mais comment tu fais pour enlever la french sans le cover ?

A la russe, tu v eux dire pose d'abord de la cover, c'est ça ?

Je prends le coupe ongle et je casse au niveau de la jointure sur le coté, normalement ca vient tout seul...

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::hmmm::hmmm:heuuuu là franchement...................................
bah dis ce que tu as a dire ..mdrrr c est quoi qui te derange dans ce que j ai dis ....si c est par rapport aux noms des medicaments je le tiens de mon medecin et du medecin d une cliente qui etait atteinte .....je ne prescris aucun medocc rassure toi apart le dakin et le vernis anti mycose ( vente libre en pharmacie) si je vois que ca empire ou trop important bah la je les envoie au medecin et je refuse toute pose ou remplissage sans avis du medecin...

Merci nini pour avoir pris le temps de nous donner toutes ces explications très riche en enseignement je vais bien noter tout ça c'est précieux.
Moi j'ai toujours des décollements au niveau des cuticiles malgré le soin que j'apporte à la préparation et à ne pas toucher les bords pourtant je prends une bonne résine CND alors je sais plus quoi faire pour changer cela !! alors les remplissage c'est galère qd décollement je mets un temps fou.

Merci nini pour avoir pris le temps de nous donner toutes ces explications très riche en enseignement je vais bien noter tout ça c'est précieux.
Moi j'ai toujours des décollements au niveau des cuticiles malgré le soin que j'apporte à la préparation et à ne pas toucher les bords pourtant je prends une bonne résine CND alors je sais plus quoi faire pour changer cela !! alors les remplissage c'est galère qd décollement je mets un temps fou.
Pour certaines de mes clientes je galere aussi car certaines ont plus de decollement que d autres , cela ne vient pas de moi mais de la nature des ongles des clientes ( je pars du principe que si ct moi toutes auraient ce phenomene) donc pour celle qui ont justement plus de decollement je procede comme ca: repousse cuticules ,limage demarc a la ponceuse , puis pasage du bloc polissoir afin denlever les petites peau qui restent des fois coller, puis nail prepa( unikement sur longle naturel) et primer acide...c est sur que des fois les decollement sont importantdes fois jusqu au niveau de la french et du coup on doit bien tout mettre a plat mais ne culpabilise pas des fois cela vient des PO d es fois de la cliente

Pour certaines de mes clientes je galere aussi car certaines ont plus de decollement que d autres , cela ne vient pas de moi mais de la nature des ongles des clientes ( je pars du principe que si ct moi toutes auraient ce phenomene) donc pour celle qui ont justement plus de decollement je procede comme ca: repousse cuticules ,limage demarc a la ponceuse , puis pasage du bloc polissoir afin denlever les petites peau qui restent des fois coller, puis nail prepa( unikement sur longle naturel) et primer acide...c est sur que des fois les decollement sont importantdes fois jusqu au niveau de la french et du coup on doit bien tout mettre a plat mais ne culpabilise pas des fois cela vient des PO d es fois de la cliente

C'est vrai que certaines tiennent les poses nickel et chez d'autre on a toujours des petits décollements...
J'ai une cliente qui n'a aucun décollement nulle part, sauf sur les majeurs, à chaque fois! je suis obligée de refaire quasi complètement. Elle m'a dit que ça avait toujours été comme ça même avec le gel et même avec son ancienne PO qui pourtant était (elle a arrêté) une référence dans le coin!

Oui tout à fait d'accord avec toi les filles comme toi deviennent rares bisou et bon courage pour tes soucis de santé. De tout coeur avec toi !!

aidez moi les filles j ai probleme sur mon rapport de stage comment parler de ma clientel je n ai pas les mots juste svp

Retour