Une fois n'est pas coutume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une fois n'est pas coutume

Belisalaz c'était "petit enfant pris en flag"! Tu te rends compte des M&M's, comme si j'allais pas me dire "Tiens chéri, c'est quoi ces cacahuètes dans le chocolat?" mdrrr

Moi je dis que l'homme de Maddly et le miens vont préparer un repas pour le forum!! lol

Lol t'as rien compris mdr c'était la féve lol!!!
En fait je crois qu'on va organiser "un diner presqu'imparfait"!!!

Lol t'as rien compris mdr c'était la féve lol!!!
En fait je crois qu'on va organiser "un diner presqu'imparfait"!!!

Oulala! Je suis presque sur de gagner, parce qu'au moins l'homme de Maddly n'a pas fais exprès alors que le miens croyait à une nouvelle CRÉATION culinaire!!
:headbonk::lol:

ben au moins il a de l'idée!!!!
Heu par contre rassure moi quand tu as des invité c'est toi qui fait a manger???

Non pas forcement, en temps normal il fait quand même bien à manger! Mais faut pas le laisser tout seul sinon on serait empoisonner au M&M's carbonisé!!

Non pas forcement, en temps normal il fait quand même bien à manger! Mais faut pas le laisser tout seul sinon on serait empoisonner au M&M's carbonisé!!

Aie aie l'indigestion de friandise ne nuit pas à la santé (juste à la balance hihihi):cute:

Excellent ce post !!
Vos hommes sont trop marrant !!!!

A mon tour, on vit ensemble depuis 1an et demi =)

Romantisme: 10/10 (( il se rappel toujours de toute les dates avant meme que moi j'y pense ! il me dit toujours des trucs trop mignon... etc ))
Galanterie: 9/10
Altruisme: 8/10 (( il me fais des temps en temps des petits plats et sinon il m'aide souvent pour faire me ménage et il fait meme la vaisselle !! ))
Générosité: 10/10 (( tout le temps des petits cadeaux ou des petites attentions, et je passe toujours en premier ))
Idiocité: 3/10 (( ca lui arrive de faire ou dire des betises xD ))

J'aimerai ajouté une mention spéciale "psychopathe" ou je mettrais 14/10
Oui mon homme c'est un fou ! Tout a coup il va peter un cable et vouloir se battre avec moi ahahahahah donc il prend un air de fou. Il me fait vraiment trop trop rire j'adore ! Sauf que j'ai les bleu qui vont avec ahahah

Pour la mention psychopathe c'est plutot lui qui risque de me noter mdr car c'est plutot moi la psychopathe

Belisalaz, je veux manger ton cadeau d'avatar!!!! Y a pas de M&M's dedans ou du sel à la place du sucre?

Non ni m&m's ni sel c'est le gateau que j'avais fait pour paque duo de chocolat le bas c'est chocolat noir recouvert de chocolat noir et le haut gateau au chocolat blanc recouvert d'un nappage au chocolat blanc pour la déco c'est de la crème au beurre (que j'ai coloré) au parfum chocolat blanc!!!

:arwenalia::dog::jump1::jump1:

Moi aussi je veux faire Pâques (en retard)!!!
En plus s'il n'y a rien de dangereux dedans c'est encore mieux lol!!

OOOH! Mes deux gugusses jaunes sont bloqués! C'est ton cadeau, ça les a tout retourné!

Euh... MDR, j'arrete! J'ai eu peur pour mes bonhommes

==== JE SORS

Lol pas de souci. en tout cas je peux te dire que c'était hummmmmmmmmmmmmm trop bon lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour