Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

je l'espere pour toi aussi car je pense qu'il est vraiment là le bonheur d etre "jeune" et parent..là j ai stopper la pilule depuis presque 1an mais bon bb ne veux pas encore venir et c'est mon mari qui a plus les boules que moi..
mais bon sa va venir,enfin j'espere..lol

toi aussi tu ve fair parti des jeune maman lol

bb veu pa venir parceke pe etre que tu y pense tro ;)

je l'espere pour toi aussi car je pense qu'il est vraiment là le bonheur d etre "jeune" et parent..là j ai stopper la pilule depuis presque 1an mais bon bb ne veux pas encore venir et c'est mon mari qui a plus les boules que moi..
mais bon sa va venir,enfin j'espere..lol

Plus vous allez vous mettre en stress moins ça va prendre
surtout les calins deviennent disons pratiques et non dans un but agréable, prévoyez vous un week-end en virée sur la bonne période,
l'évasion le changement peut influer sur !!

Plus vous allez vous mettre en stress moins ça va prendre
surtout les calins deviennent disons pratiques et non dans un but agréable, prévoyez vous un week-end en virée sur la bonne période,
l'évasion le changement peut influer sur !!

en fait c'est que je suis pas plus stressé que sa,meme pas du tout..j'attend voilà tout..si sa viens tant mieu et a chaque fois que j ai mes règles je ne me réfugis pas dans un coin pour pleuré ou autres..lui il rale, EH M**** ou PFFF...moi sa me fais sourir de le voir se prendre la tete..puis sa va on est assez actif mdr mais c'est vraix tu a raison le xeek end en amoureux s impose!!!lol

toi aussi tu ve fair parti des jeune maman lol

bb veu pa venir parceke pe etre que tu y pense tro ;)

oui je veux etre maman jeune!!je sais qu'il peut avoir énormément de cou dur mais bon..je trouve que ses mamans jeune (bien sur avec la tete sur les épaules etc..) sont totalement en phase avec leur petit..

en fait c'est que je suis pas plus stressé que sa,meme pas du tout..j'attend voilà tout..si sa viens tant mieu et a chaque fois que j ai mes règles je ne me réfugis pas dans un coin pour pleuré ou autres..lui il rale, EH M**** ou PFFF...moi sa me fais sourir de le voir se prendre la tete..puis sa va on est assez actif mdr mais c'est vraix tu a raison le xeek end en amoureux s impose!!!lol

Alors peut-être que ce sont ses soldats lol qui font de la résistance à cause de son stress lol

sinon pour te répondre ma fille s'appelle Nalini

oui je veux etre maman jeune!!je sais qu'il peut avoir énormément de cou dur mais bon..je trouve que ses mamans jeune (bien sur avec la tete sur les épaules etc..) sont totalement en phase avec leur petit..

en phase oui carrement

etre jeune maman c resté dans le cou lol

Alors peut-être que ce sont ses soldats lol qui font de la résistance à cause de son stress lol

sinon pour te répondre ma fille s'appelle Nalini

mdr!! c'est ce que je lui dis,ou " tes spermatozoides ne sont pas si charment que toi puisque mes ovules ne craquent pas dessus"mdr et plein de truc dans le genre..

super original comme prenom

jaime bcp

Merci c'était le but c'est du sanscrit quand elle est née à la mairie ils m'ont dit que ce prénom était rare seulement quelques petites filles en france le portaient maintenant le nombre a un peu augmenter environ une centaine!

Merci c'était le but c'est du sanscrit quand elle est née à la mairie ils m'ont dit que ce prénom était rare seulement quelques petites filles en france le portaient maintenant le nombre a un peu augmenter environ une centaine!

c'est vraix que c'est super beau!!
moi le futur bb se sera Cassim pour le garçon et la fille ???? je ne sais pas!

c'est vraix que c'est super beau!!
moi le futur bb se sera Cassim pour le garçon et la fille ???? je ne sais pas!

dur dur les prenom surtou dur detre daccor

jai fai une fausse couche en juin

si ma grossésse avé été a terme

on avé di melvynn pour un garçon

et dayanna ou Aaliyah pour une fille

Aaliyah c'est jolie mais sa ma un peu gonflé (trop entandus) mais Dayanna J ADORE!!!TEL UNE PRINCESSE!!

Dayanna très très sympa je sais pas pourquoi ça me fait penser à une fille très douce
Un que j'aime aussi si j'avais eu une autre fille c'est Kaïna et Kiara

Retour