S
Sheitaness
Guest
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !
Le post d'hier qui a été supprimé n'a pas dégénérer.
Le post d'hier qui a été supprimé n'a pas dégénérer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben on est daccord c'est bien ça, juste que le mot " nanokératine " qui est une contraction et non un mot existant, donc tout ça pour en arriver à ça.
donc toi aussi tu es d'accord !
pourtant on est pas dans une bande toi et moi????
beauty je l'ai dit plus haut je n'ai pas eu le temps de finir car je suis parti bosser et quand je suis revenu il avait sauter et je n'en suis pas la cause
j'ai bien vu le 2eme mais pareille je voulais argumenter le soir et pareille plus de posts
donc j'ai pas pu finir les élements qui disent le pk du comment et une bande de hyene qui arrive sur toi difficile de garder son calme!!
Mais sache que cette info je l'avais déjà donner ainsi que la fabrication de la keratine
pourquoi tu nous apelle des hyennes???
parce qu'on est toutes pas d'accord avec ta definition...
dans ce cas la bamboo, qui est je pense d'accord avec ma definition fait egalement parti de la bande de hyene??
alors la beauty, la bande de hyennes sont celles qui se sont senties agréssée par une simple définition alors me mele pas à ça stp!.
olalaaa
je sais que il y a des facons de faire et des facon de parler..
j'ai pas vue dans sa réponse une façon de dire qui aurait plus blesser qui que se soit
et sur manucure ca degenere tres viiiites..
mais voila
moi il y a une fille qui posait une question sur nano hydra keratin
je lui ai dit oui il y a plusieurs marques qui ont dans leur nom le mot nanokeratin car c'est l'ingredient principal.
tu es venu par la suite..
tu as dit ceci et cela (je suis plus trop quoi)
et puis tu as fini par
" .... et la nanokeratine n'est pas un ingredient mais une unité de mesure"
ensuite je me suis dit que tu confondais nanometre et nanokeratine etc....
tu te souvient????
et c'etait calme et norma
simplequiproquo pour rien
d'autre personne sont venu par la suite te dire egalement qu'il etait pas d'accord avec ta definition...
tu t'es senti agressé, mais c'est toi qui est resté tétue sur ta definition, apres moi perso j'ai laché l'affaire, c'etait pas agressif.
et puis apres tu nous a dit en gros qu'on a tous tord en gros qu'est ce qu'on connait nous??? rien !
maintenant je me suis senti egalement agréssé du fait que tu me corrige, sur un point ou je pense (100%) avoir raison
ensuite ca a surement degeneré je sais plus j'ai du partir...
voila comment ca c'est passé.
au final on s'en fou de la definition !!
c'est la facon de faire
ce que tu comprends pas de lors que l'on utilise le mot" nano" utilisé avec n'importe quel autre mot designe un ordre de grandeur même si ta deduction est bonne c'est comme si tu me disais "un litre d'eau" est un ingrédient et là je te repond non on parle de la quantité uniquement et nanokeratine c'est pareille c'est juste une quantité
quelle bande? lolll que certaines est des afinité avec d'autre c'est normal, mais bande? moi à par la bande à basile je fais parti d'aucuns clan.
nanokératine :
on est d'accord il y a 2 mots: nano + kératine
nano: unité de mesure (tres petite taille, plus petite qu'une bactérie !)
kératine: actif, ingrédients, élément entrant dans la composition de la formule du lissage
donc en résumé: nanokératine: keratine de taille nanoscopique
bon on sera jamais daccord, je pense
pas de soucis !
moi j'ai rien a gagner a ce que je sache !
ben on est daccord c'est bien ça, juste que le mot " nanokératine " qui est une contraction et non un mot existant, donc tout ça pour en arriver à ça.
lol non chez bader c'était plutot mon tonton lollol la bande à bader plutôt et t'en es la caïd j'en suis sûre!!!
quand je parle de hyenes c'est l'attroupement de filles en un clin d'oeil qui parle sans objectivité et comme toi ensuite je suis partie puis tu a remuer la merde, reouvert un post et encore une bande hyene différentes cette fois ci sauf la multi speudo et refait la gamine
je ne t'ai pas agressé mais contredite c'est différente et c'est toi qui est monté sur tes grands chevaux en me disant wouah la honte , le mythe est tombé , comme si j'etais la deesse athena
ben oui j'ai surement dit la honte car tu as du me poussé a bout egalement, surement quand tu as dit qu'on connait rien...
et tu m'as dit j'aime rien dans la vie un truc comme ca... ca c'est pas objectif tu crois pas..!!
Toi dans l'art de renverser les roles tu es balaizes mais non juste dit ce que je redit encore et j'appronfondit encore plus et même avec ma definition t'y arrive à espérer et NON!!!!
desolé pas comprendre
De plus le produit que la personne avait demandé j'y avais répondu puisque ce n'etait pas un LB mais un XTENSO
Donc lis mes définitions , revois la definition du mot " prefixe" , "du nano" et de la "keratine", tu prends le tout et essaie au moins un tit peu de faire une deduction !
alors beauty si je suis d'accord avec ceci c'est que c'est exactement ce que dreena disais et que j'ai remis page 17, donc je pense que c'est réelement un quiproquo, que vous vous etes pas comprise au début mais c'est exactement ce que dreena à dit: nano unité de mesure , kératine ingrédient, alors il est ou le problème?
:hammer: bambou dreena n'a jamais dit ça c beauty et les autres plutot:detective:alors beauty si je suis d'accord avec ceci c'est que c'est exactement ce que dreena disais et que j'ai remis page 17, donc je pense que c'est réelement un quiproquo, que vous vous etes pas comprise au début mais c'est exactement ce que dreena à dit: nano unité de mesure , kératine ingrédient, alors il est ou le problème?
:hammer: bambou dreena n'a jamais dit ça c beauty et les autres plutot:detective:
tu sais lire ou tu le fais expres??
Excuse moi mais je suis obligé de décortiquer un max un mot tout bête donc je vais te le remettre
Lien sur unité de mesure (regarde bien il y a nano, cm , litre etcc)))
Préfixes du système international d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'unités - Wikipédia
et une définition sur ce que l'on appelle un prefixe car apparement il faut tout développer avec vous pour que vous puissiez comprendre
PREFIXE: nom masculin précedant le radical pour en MODIFIER le sens
NANO= PREFIXE
préfixe, nom masculinSens 1 Elémént précédant le radical d'un mot et qui en modifie le sens