Relooking urgent...

Re : Relooking urgent...

Alors si je peux te donner mon avis
pour ta peau en pas trop cher mais vraiment pas mal pour les peaux mixtes c'est la gamme normaderm de chez vichy ils font le soin lavant la lotion et le tonique
souvent j'achète ma crème et y'a le gel lavant en cadeau avec donc les 2 pour 12€ environ et la lotion à 10-12€ tout dépend des pharmacies, je n'utilise que cette gamme là elle est vraiment pas mal ils font même la crème de nuit!

En ce qui concerne ta coupe qui est bien pour les cheveux longs mais tout en ayant du style c'est celle là

Sinon pour les saps si tes kilos te dérangent rien de mieux que les vêtements de style empire c'est à dire la taille sous la poitrine un peu comment se sape l'héroine de ghost whisperer sais plus comment elle s'appelle

Pièces jointes

• idée coupe 1.jpg
    idée coupe 1.jpg
    35.7 KB · Affichages: 90
  • idée coupe 2.jpg
    idée coupe 2.jpg
    31 KB · Affichages: 109
  • idée coupe 3 en lisse.jpg
    idée coupe 3 en lisse.jpg
    37.2 KB · Affichages: 102

=)
Meric roxana, bah ouais yves rocher j'ai été voir, mais j'veux pas claqué 30 euros dans une crème de jour loool, alors que dans les hypermarché y'a PEUT-ETRE une gamme complète.. mais laquelle ? ou se cache t'elle ? mdrrr

hum .... moi je prenais que des produits en hypermarché faute de budget lol mais maintenant que je travail je t'assure une crème à 30€ vaut vraiment le coup et elle se vide tous les 3mois minimum il me semble enfin pour celles que j'ai hein les autres je sais pas ^^ moi en lait démaquillant je prend nivéa en grande surface il est pas cher du tout mais après pour compenser j'ai la lotion clinique (de la gamme 3temps) et une gelée de jour Clarins (gamme Eclat du jour) et là tu vois la différence .. alors si tas pas trop de sous comme moi lol fait comme ca ...

Je pense aussi que les produits de grande surface ne sont pas top et risques de réactions cutanées ...
le mieux est d'aller en pharmacie, si tu prend dans la gamme dermato (et pas cosméto) comme vichy, avene, uriage, laroche posay ... tu trouve des produits très bons, hypollergénique et a des prix raisonnables

pour les soins de visage la base est : matin et soir
lait démaquillant (eau micéllaire le matin suffit)
mousse nettoyante (pour enlever le gras du lait démaqu.)
sérum + crème selon le type de peau

Euh oui mais sur une photo d'identité!! Je demanderai à ma soeur si elle en a pas sur son ordi, j'essaie de te trouver ça!

J'aime pas les coiffure, ni le style émo barrrk..
désolé looùl j'suis plutôt fashion etc.. mais surtout pas émo gothique mdrr

MERCI QUAND MEME..

Les coupes en elles mêmes ne sont pas émo! Emo c'est un style vestimentaire, musicale!

J'avais la première coupe et je t'assure que ça ne faisait pas émo du tout! Et la deuxième c'est juste qu'elle est habillé style émo sinon la coupe tu la vois beaucoup sur des filles "normales".

C'est quoi que tu appelles "fashion"? Tu sais on as une photo vite fait de ton visage et rien d'autre! Montres nous ce que tu aimes comme coupe, comme vêtement, ou décrits nous ta personnalité! Sinon on peu pas t'aider miss!

Les coupes en elles mêmes ne sont pas émo! Emo c'est un style vestimentaire, musicale!

J'avais la première coupe et je t'assure que ça ne faisait pas émo du tout! Et la deuxième c'est juste qu'elle est habillé style émo sinon la coupe tu la vois beaucoup sur des filles "normales".

C'est quoi que tu appelles "fashion"? Tu sais on as une photo vite fait de ton visage et rien d'autre! Montres nous ce que tu aimes comme coupe, comme vêtement, ou décrits nous ta personnalité! Sinon on peu pas t'aider miss!

Bah ouais j'avoue..

J'vais trouver des liens vers des photos...

Coucou ! Vu que tu ne veux pas couper la longueur, pour les cheveux, dégrade partout, comme ça ça donne un style. Puis moi j'te verrai bien vec des cheveux un peu plus clair que ce que tu as sur la photo.

Niveau maquillage, une crème de base, un bon fond de teint, une poudre, un mascara & un crayon feront l'affaire ^^

Pour ce qui est des soins, euuuh oui pour le démquillant, prends des lingettes du supermarchés... Sinon moi j'utilisais la gamme nivea, le démaquillant, la lotion tonique et uen crème & ça allait, c'est pas mauvais :-))

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: NON NON NON les lingettes on oublie !!!! En dépannage quand on rentre tard d'une soirée et qu'on est trop fatiguée pour faire un démaquillage correct mais sinon à bannir (du supermarché ou non) !!

Niveau fringues c'est genre ca fashion.. etpour la coupe la coupe de la nana c'est pas mal j'crois j'vais faire des rajouts.. en faiiit mdrrr quand j'aurais les sous..
Mais j'trouve pas de sites vraiment pas cher et fashion tout restant dans le classe aussi mais pas pétass mdrrrr

Sinon bah j'aime le rap, rnb, américain et fr, j'suis naturelle, j'aime pas le côté trop maquillé et tout, moi généralement c'est juste fond de teint crayon et mascara mais j'veux changer tout en soyant toujours assez naturelles mais mieux maquillée..

Et NINA EDEN franchement la 3ème photos la tuniques noir et blanche elle déboite mais ou trouver sa ?

J'ai jamais testé sarouel non plus mais bon j'aimerais etre ultra féminine et sexy mais pas vulgaire du tout..

Tu sais des hauts comme ça y'en a partout c'est une tunique avec ceinture et les accessoires ça se rajoute

En ce qui concerne les sarouels ce qui est chouette c'est d'en porter un avec des talons et bouts pointus ca claque trop j'trouve comme ça!

Euh question par contre pourquoi pas les lingettes de gs?

En fait t'es un peu perdu tu sais pas ce que tu aimes comme coupes, ni comme fringues...

C'est un peu compliqué de t'aider mdr!!

Niveau sites je ne peux pas t'aider j’achète rien sur internet! Mais sinon tu peux te prévoir un petit budget fringues et une aprém de libre avec une amie objective et sincère pour faire des essayage et voir un peu ce qui te correspond!
Je dis copine sincère parce que je sais que je ne peux pas faire les magasins avec une ou deux copines qui n'osent pas me dire que ça me fait des grosses fesses ou que je ressemble à rien lool!!

Ah oui! Moi perso, j'achète des hauts simples que j'accessoirise ou je mets un gilet "flash", original par dessus! Genre un haut tout simple que j'achète 3-4euros dans les chinois! En fouillant un peu je me fais 3 ou 4 tenus pour 70-80euros!

Tu sais des hauts comme ça y'en a partout c'est une tunique avec ceinture et les accessoires ça se rajoute

En ce qui concerne les sarouels ce qui est chouette c'est d'en porter un avec des talons et bouts pointus ca claque trop j'trouve comme ça!

Euh question par contre pourquoi pas les lingettes de gs?

Nan c'est plutôt pas de lingettes tout court (et disons encore moins celles de gs) c'est absolument pas bon et bcp moins efficace qu'un lait ou une huile démaquillante. On "démaquille" en frottant, en frictionnant la peau du visage et c'est bien trop agressif. Je sais que bcp de personne utilise cette technique mais c'est la première chose qu'on nous apprends à l'école (en bts en tout cas), ma prof de l'époque à faillit s'arracher les cheveux quand elle a vu que bcp d'entre nous se servait de lingettes. On s'arrache aussi des cils quand on frotte les yeux car le mascara ne se dissout pas

Nan c'est plutôt pas de lingettes tout court (et disons encore moins celles de gs) c'est absolument pas bon et bcp moins efficace qu'un lait ou une huile démaquillante. On "démaquille" en frottant, en frictionnant la peau du visage et c'est bien trop agressif. Je sais que bcp de personne utilise cette technique mais c'est la première chose qu'on nous apprends à l'école (en bts en tout cas), ma prof de l'époque à faillit s'arracher les cheveux quand elle a vu que bcp d'entre nous se servait de lingettes. On s'arrache aussi des cils quand on frotte les yeux car le mascara ne se dissout pas

Ah ok merci pour l'info je vais arrêter les lingettes alors
quelle est la meilleure technique pour se démaquiller le visage avec un lait alors?
pour les cils ça je savais ma PO esthet m'avait dit qu'il fallait laisser le coton imbibé de démaquillant posé sur l'oeil plusieurs secondes que c'était pas la peine de frotter comme pour les ongles laisser le dissolvant dissoudre le vernis et aller dans le sens externe ça évite de se coller les restes de vernis sous les cuticules c'est bien ça?

Absolument !! Oui le meilleur moyen c'est un lait démaquillant adapté au type de peau, voir une huile démaquillante si le maquillage est très résistant. Par contre on oublie pas la lotion après pour rééquilibrer le pH de la peau qui à été modifié par le lait. Attention cependant, le lait ne s'utilise pas pour les yeux, il faut un démaquillant spécifique pour cette zone. A savoir qu'il existe des formulations spéciales visages et yeux mais ça doit impérativement être préciser sur le flacon

Quand à la technique en elle même, rien de bien compliqué, il suffit de prendre une certaine quantité de produit (qui varie en fonction de la quantité de maquillage, son type et la qualité du produit lui même) et "l'appliquer" par des mouvements circulaires sur l'ensemble du visage et du cou en évitant le contours des yeux. Ensuite on rince aux éponges (attention l'eau seule ne suffit pas !!!)

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: NON NON NON les lingettes on oublie !!!! En dépannage quand on rentre tard d'une soirée et qu'on est trop fatiguée pour faire un démaquillage correct mais sinon à bannir (du supermarché ou non) !!

Oooo je savais pas !! Merkii tu m'as appris un truc ! Lol mais pourquoiiii ?
AAAh c'est booon j'ai lu la suite hihi !

Retour