R r_mimi Guest 2 Juillet 2007 #1 et voilou après ma mère, ma soeur!!!! qui elle reste dans le classic french blanche sans déco ni tralala.... voilou bisoussssssssssss Pièces jointes IMG_2646.jpg 26.9 KB · Affichages: 91 IMG_2644.jpg 21.5 KB · Affichages: 112
et voilou après ma mère, ma soeur!!!! qui elle reste dans le classic french blanche sans déco ni tralala.... voilou bisoussssssssssss
R r_mimi Guest 2 Juillet 2007 #2 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol merci beaucoup jiji.......:audi: bisoussssssssss
Vanessouille En quête de Perfection... 2 Juillet 2007 #3 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol TRES JOLI ET TRES FIN, les pieds ne st pas mal non plus!!
Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol TRES JOLI ET TRES FIN, les pieds ne st pas mal non plus!!
R r_mimi Guest 2 Juillet 2007 #4 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol merci beaucoup vanessa si tu parle des pieds de ma soeur elle peut pas se les voir!!!!!!!!!!! mdr
Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol merci beaucoup vanessa si tu parle des pieds de ma soeur elle peut pas se les voir!!!!!!!!!!! mdr
T Thya Guest 2 Juillet 2007 #5 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol Nickel!!!!! Ca dechire avec ce bronzage :yes:
R r_mimi Guest 2 Juillet 2007 #6 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol merci ma tite poulette!!!!!:50-starui nous ici on est "noire" en plus on bronze vachement vite
Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol merci ma tite poulette!!!!!:50-starui nous ici on est "noire" en plus on bronze vachement vite
L L.O. Guest 2 Juillet 2007 #7 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol ça fait du bien parfois de la simplicité!! très jolie pose!!!!
Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol ça fait du bien parfois de la simplicité!! très jolie pose!!!!
R r_mimi Guest 2 Juillet 2007 #8 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol merci...:ien-ien la palourde
cassiopeee67 modératrice 3 Juillet 2007 #10 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol tres fin, discret, et jolie! bravo ma belle!
R r_mimi Guest 3 Juillet 2007 #11 Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol angy a dit: bravo :yeah2: Cliquez pour agrandir... cassiopeee67 a dit: tres fin, discret, et jolie! bravo ma belle! Cliquez pour agrandir... merci mes ninettes!!!!!!!!!!!! ça me fait plaisir
Re : je ne vois que par les pieds!!!!!!!lol angy a dit: bravo :yeah2: Cliquez pour agrandir... cassiopeee67 a dit: tres fin, discret, et jolie! bravo ma belle! Cliquez pour agrandir... merci mes ninettes!!!!!!!!!!!! ça me fait plaisir