Ma 2ieme pose d extensions: noir meché noisette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Comme certaines l ont sans doute lu je me lance dans les extensions de cheveux pour des raisons de santé je dois diminuer l ongleire( monomer soucis), donc comme ily a 6 ans quand j ai appris avec le fofo mon metier de Prothesiste , je me tourne vers lespro d extensionspour leur avis et conseils

jai apscompter lesmeches mais je pense bien 150

deux rangées de noir en partant de la nuque
deux rangée en alternant noir noisette
et de chaque cote de la tete 4 meches noisette supp

sa coupe de cheveux avant ct pas moi....
j ai desaipaissi apres le rajout des deux ragée noires

bisous

Pièces jointes

• Photo172.jpg
    Photo172.jpg
    27.8 KB · Affichages: 311
  • Photo174.jpg
    Photo174.jpg
    26.5 KB · Affichages: 320
  • Photo171.jpg
    Photo171.jpg
    32.7 KB · Affichages: 360
  • Photo175.jpg
    Photo175.jpg
    26.2 KB · Affichages: 453
Re : Ma 2ieme pose d extensions: noir meché noisette

Désolé mais je n'aime pas, les meches chocolat me choquent, ça ne fait pas du tout naturel et on voie la démarcation. J'aurais mis plus de meches, derriere ça fait un peu queue de rat et devant et sur les cotés il en manque. Si elle voulait vraiement mettre des meches chocolat il aurait fallu en mettre moins. Combien en as tu mis d'ailleurs? car elle n'a pas du tout de chocolat dans sa base et donc ça choque.
Par contre le résultat final ne fait pas tout , les points sont très importants, aurais tu des photos? on pourra te conseiller comme ça.

Voila, j'espere que tu ne prends pas mal mes propos mais je prefere te dire ce que je pense pour que tu puisses te corriger, après avis aux autres pros aussi...

Dis moi tu ne comptes pas faire de formation?

coucou nini , alors commencer par du meché c'est pas le plus facile ;)
Je penses que tu aurais du rester déjà avec des mèches noirs a moins que ta cliente ne se fasse faire des mèches noisette sur sa base à elle aussi après.
Les mèches me semblent bien fine se qui donne un effet queue de rat très prononcé, se sont des 0.5 grammes non?De + ta cliente à des cheveux epais à la base donc ca accentue l'effet 'fin" du rendu final ,les pros viendront surement de donner des conseils pour ta prochaine pose :)

Désolé mais je n'aime pas, les meches chocolat me choquent, ça ne fait pas du tout naturel et on voie la démarcation. J'aurais mis plus de meches, derriere ça fait un peu queue de rat et devant et sur les cotés il en manque. Si elle voulait vraiement mettre des meches chocolat il aurait fallu en mettre moins. Combien en as tu mis d'ailleurs? car elle n'a pas du tout de chocolat dans sa base et donc ça choque.
Par contre le résultat final ne fait pas tout , les points sont très importants, aurais tu des photos? on pourra te conseiller comme ça.

Voila, j'espere que tu ne prends pas mal mes propos mais je prefere te dire ce que je pense pour que tu puisses te corriger, après avis aux autres pros aussi...

Dis moi tu ne comptes pas faire de formation?
alors tout d abord non je nemevexe pas au contraire c est avec des avis bien critique qu on avance non???? ;)

Ensuite elle a pas pris chocolat mais noisette .....et c est son choix comme je l ai preciser je suis pas coiffeuse ...pourquoi ce choix??? car laou elle a acahter( royalextensions) lesmeches elle etait restreintes en choix et a fait celui la car elle avait une couleur dans les auburn bien marqué et navait pas de meches adapter et donc revenu a sa couleur initiale....

pour l effet queue de rat jesuis tout a fait d accord mais les meches ouahhh tres fines !!!! et avec la tignasse qu elle a oui ca rends pas bien je te laccorde mais n etant pas coiffeuse je veux pas faire de degat en coupant....De plus elle a une implatation de cheveux tres etroite et tres haute a lanuque donc pouvait pas en mettre de trop lesmeches auraient été tres fine je sais pas si tu vois ce ke je veux dire .....

si une amie dans laprofession devait venir me former ce soir mais elle est coince enmontagne a cause de toute les innondation dans notre region et doncma copine n a pas voulu attendre et m a demander quand meme....
donc pour lemoment je mentraine sur des amies

ha escuses moi j'avais cru lire chocolat, c'est le soir je suis fatigué lol. Oui je comprends tout a fait que ce soit son choix, après c'est elle qui le porte tu me diras, mais c'est vrai que comme elle en a pas dans sa base ça choque. Moi dans ses cas la je fais des voiles, je trouve ça super beau et les filles adorent. C'est vrai que les meches ont l'air super fines et peut etre d'ailleurs pas de super bonne qualitée.
T'inquietes pas c'est un forgeant qu'on devient forgeron ;-)

Et oui satanée pluie on y a eu droit aussi grrrrrrrrrrr

CC

Bon les filles ont résumé le pb. Pas assez de mèches fines ou pas fines, on n'a pas assez de masse au final. Après ce qui serait intéressant pour la prochaine fois c'est que tu prennes des photos de tes points de fixation car c'est le plus imprtant. Le méché est à mon goût mal choisi (ms ce n'est pas ton choix) je trouve ce type de coloris sur du foncé un peu vulgaire, si je puis me permettre ce terme.
Dans ce cas il est plus sympas de faire des voiles comme le suggére Priscillia.
Bon courrage !

est ce que ce post je pourrai le lire entier svp merci

Nyky j'ai pas compris ta question ?

non mais de puis un moment les post saute je me tape des ages et des pages de lecture et a un moment plus rien.

Ah c'est peut-être quand il y une personne qui y répond en même tps q ça s'actualise. En fait juste avant q tu poses cette question je répondais au poste donc j'ai dû envoyer mon message en même tps q tu lisais donc ça s'est actualisé.

les filles ont presque tout dits.

par contre leffet queue de rat travail le quand meme au cas ou tu as une coupe EMO par ce que moi j'en fais souvent pour l'effet coupe EMO.

par contre pour cette personne queue de rat c'est pas bon

Ah c'est peut-être quand il y une personne qui y répond en même tps q ça s'actualise. En fait juste avant q tu poses cette question je répondais au poste donc j'ai dû envoyer mon message en même tps q tu lisais donc ça s'est actualisé.

non c'est pas ça c'est du a d'autres post qui chauffe depuis cette aprem.

jespere qu'ici y en aura pas

Dis c'est quoi une coupe EMO je me sens bête là MDR ! Quand tu dis q ça chauffe les postes depuis cet am tu veux dire quoi j'ai pas suivie.

divergeance d'opinions et suppression de post.

coupé emo ça ressemble au coupe kawai (que jadore)

voilou moi jadore, moi javé ce style de coupe y 5 ans wouaaaaah keske je dis 7 ans (deja) aie aie ça faits mal ca yé voila que jai peur de compté en année.

mais bon apres faut calmer quand on grandi mais une ptite derniere je dirai pas non

OK c'est un peu comme ça q je voyais ce style de coupe. hihihioui les années passent vite grrrr allée donc une dernière et envoie les photos !!!

mdrrr..NYky..t inquiete pas monpost ne chauffera pas car contrairement a beaucoup de filles du forum je sais encaisser les remarques negatives, quand on debute faut savoir justement prende en considération les conseils pro des autres , et je prefere qu on me disentcelaplutot que " c joli, belle pose...." qui serait hypocrite et qui ne me ferait pas avancer!

la il me semble que tout le monde a compris que ma copine qui a fait son choix , bon le seul truc qui me chique dans les commentaires c est le coup "vulgaire"....mais on le sait les gouts et les couleurs ......

pour ce qui est des pointes de ketratines c l horreur car comme vous vous doutez la qualité est douteuse , meme ma coiffeuse ma dis quan j ai expliqué c est que les pointe de colle faisaient au chauffage m a dis " ok c est de lamerde ca devrait pas faire ca "..en fait quand je chauffe la colle devient jaune , et fait enormement de fil, les pointe font 2cm a lorigine et on les a coupé de bien 3/4, mais pas trop car sinon la keratine etait trop fine ....

sur ce coup la j ai commencé par la nuque mais je pense k avec une telle epaissauer de cheveux j aurais peut etre du commencer par les coté en dessus des oreilles, et aussi du desaipaissir avant la pose...qu en pensez vous?
bon prochain cobay ma fille elle aussi a une base noire....

merci les filles pour vos conseils

Retour