parlons de m'abscence..Elynails

elynails

tout simplement moi
dsl, car deja quelques jours j'avais pas le temps de participer à ce forum. je vous demande juste de m'acorder 30 jours de plus et je vous raconterais tous mes motifs, mais avant je ne peux rien dire.

merci bcp, et a bientôt...:kissing:

Re : parlons de m'abscence..Elynails

encore 30 jours à attendre ma bichette mais c'est trop long :hammer::hammer::hammer: ji,ji,ji :tongue:
bisous fort ma chérie tu me manques :group::group:

C ' est marrant car depuis quelques jours je me disait que nous n avions plus de nouvelles de toi ?? Bon et bien encore 30 Jours à attendre hihi
grosses bises ma chère Ely
Sandy

j ai hate de voir sa =)
a bientot

Elisa nous intrigue ;)
on attend miss!
bisous!
ce une nouvelle que va a cartonne.juste 30 jour.

et oui????

encore 30 jours à attendre ma bichette mais c'est trop long :hammer::hammer::hammer: ji,ji,ji :tongue:
bisous fort ma chérie tu me manques :group::group:
.bon ma cheri. pour toi ce pas une nouvelle.. garde le secret..

C ' est marrant car depuis quelques jours je me disait que nous n avions plus de nouvelles de toi ?? Bon et bien encore 30 Jours à attendre hihi
grosses bises ma chère Ely
Sandy
merci ma cher sandy. oui ce marrant mais tu sais j'aime marché peux a peux. et arrive le plus que je peux mais pas a pas. et ce ça que je fait je veux arrive ou je voulais.. en fin...mon re^ve deviens realitet..juste 30 jour...:wavetowel2:

merci ma cher..qq de vous me manque bcp.. mais je reviens et a bientôt..

j'avais un rêve, et mes rêve je les fait ....pas pour les outre oh non, je le fait pour moi.... JE SUIS HEUREUSE::a 100%..:thumbup:

:tongue::tongue:
en tout cas faire de ses rêves des réalités c'est ma devise :jump1::jump1:

tout comme toi maintenant je pense enfin à moi et tu le sais je suis Heureuse à cent pour cent la vie est trop belle ma chérie :group::group:
Pleins de bonheur ma chérie de coeur :group:

:tongue::tongue:
en tout cas faire de ses rêves des réalités c'est ma devise :jump1::jump1:

tout comme toi maintenant je pense enfin à moi et tu le sais je suis Heureuse à cent pour cent la vie est trop belle ma chérie :group::group:
Pleins de bonheur ma chérie de coeur :group:

merch ma cheri, je tremble le mardi j'signe..?????

merch ma cheri, je tremble le mardi j'signe..?????

Il ne faut pas avoir peur ma bichette je serais avec toi par le coeur et la pensée. :group:
Et tu sais que tu le mérites cela va aller :yeah2::yeah2::yeah2: un pas de plus dans ta vie de professionnelle :thumbup::thumbup:
bisouuus fort :flowers::flowers:

venant de toi ma belle ély,
on ne peut que patienter, ce sera forcément sensationnel !
je te fais d'énormes bisous,
hâte de découvrir tout ça ;)

Il ne faut pas avoir peur ma bichette je serais avec toi par le coeur et la pensée. :group:
Et tu sais que tu le mérites cela va aller :yeah2::yeah2::yeah2: un pas de plus dans ta vie de professionnelle :thumbup::thumbup:
bisouuus fort :flowers::flowers:
merchiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'assigne, maitenant ce a moiiiiiiiii..mais pas parle avant de 29 jour....

venant de toi ma belle ély,
on ne peut que patienter, ce sera forcément sensationnel !
je te fais d'énormes bisous,
hâte de découvrir tout ça ;)
merci bcp ma cheri,, avec ta reponse mon coeur vais vite..merci:group:

Je parlais justement de toi avec Tonia et on se demandait où tu étais cachée... on t'attends avec impatience!!!
C'est merveilleux les bonnes nouvelles!!

merchiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'assigne, maitenant ce a moiiiiiiiii..mais pas parle avant de 29 jour....

merci bcp ma cheri,, avec ta reponse mon coeur vais vite..merci:group:

une promesse c'est une promesse tu le sais je ne dirais rien c'est ton secrêt c'est toi qui racontera :yeah2::yeah2:
félicitation ma chérie tu peux être très très fière :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
yéppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi::youpi::youpi:

une promesse c'est une promesse tu le sais je ne dirais rien c'est ton secrêt c'est toi qui racontera :yeah2::yeah2:
félicitation ma chérie tu peux être très très fière :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
yéppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi::youpi::youpi:

oui je suis fiere de moi et aussi je suis comme vous dit souuuuuuuu de trôp de alkol que je prend ce la fête chez moi..ohlalalal, ma tête tournne.bisou:happydance::happydance::happydance:

Je parlais justement de toi avec Tonia et on se demandait où tu étais cachée... on t'attends avec impatience!!!
C'est merveilleux les bonnes nouvelles!![/quot

vois pare de moi hummmmmmmmmmm,, oui de merveilleux nouvelles:kiss1:

Retour