Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai hate de voir sa =)
a bientot
ce une nouvelle que va a cartonne.juste 30 jour.Elisa nous intrigue
on attend miss!
bisous!
et oui??????????
.bon ma cheri. pour toi ce pas une nouvelle.. garde le secret..encore 30 jours à attendre ma bichette mais c'est trop long :hammer::hammer::hammer: ji,ji,ji :tongue:
bisous fort ma chérie tu me manques![]()
merci ma cher sandy. oui ce marrant mais tu sais j'aime marché peux a peux. et arrive le plus que je peux mais pas a pas. et ce ça que je fait je veux arrive ou je voulais.. en fin...mon re^ve deviens realitet..juste 30 jour...C ' est marrant car depuis quelques jours je me disait que nous n avions plus de nouvelles de toi ?? Bon et bien encore 30 Jours à attendre hihi
grosses bises ma chère Ely
Sandy

merci ma cher..qq de vous me manque bcp.. mais je reviens et a bientôt..Bisou Ely

:tongue::tongue:
en tout cas faire de ses rêves des réalités c'est ma devise :jump1::jump1:
tout comme toi maintenant je pense enfin à moi et tu le sais je suis Heureuse à cent pour cent la vie est trop belle ma chérie
Pleins de bonheur ma chérie de coeur![]()
merch ma cheri, je tremble le mardi j'signe..?????

merchiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'assigne, maitenant ce a moiiiiiiiii..mais pas parle avant de 29 jour....Il ne faut pas avoir peur ma bichette je serais avec toi par le coeur et la pensée.
Et tu sais que tu le mérites cela va aller :yeah2::yeah2::yeah2: un pas de plus dans ta vie de professionnelle
bisouuus fort![]()
merci bcp ma cheri,, avec ta reponse mon coeur vais vite..mercivenant de toi ma belle ély,
on ne peut que patienter, ce sera forcément sensationnel !
je te fais d'énormes bisous,
hâte de découvrir tout ça![]()
merchiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'assigne, maitenant ce a moiiiiiiiii..mais pas parle avant de 29 jour....
merci bcp ma cheri,, avec ta reponse mon coeur vais vite..merci![]()

une promesse c'est une promesse tu le sais je ne dirais rien c'est ton secrêt c'est toi qui racontera :yeah2::yeah2:
félicitation ma chérie tu peux être très très fière :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
yéppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Je parlais justement de toi avec Tonia et on se demandait où tu étais cachée... on t'attends avec impatience!!!
C'est merveilleux les bonnes nouvelles!![/quot
vois pare de moi hummmmmmmmmmm,, oui de merveilleux nouvelles![]()
non bcp de gent que me connait bien se imagine....ou sont avec l'ideec intriguant dis donc !!!
non bcp de gent que me connait bien se imagine....ou sont avec l'idee