au secours j ai besoin de votre aide!!

joyce00411

Confirmée
les filles j ai absolument besoin de vous!!!j ai un soucis j vous mets la photo
ca m arrive sur moi quasi a chaque pose je pete nun ongle comme ca en le tapant sur le dessu et il fissure au milieu de l ongle alors que c ets pas forcement un gros choc

et hier j ai recommence apres mon arret maternite les poses sur modeles j ai eu ma premiere hier pose superbe et tout et ce matin elle me dis qu elle a plie un ongle qu il a fissure au milieu je fais quoi!si elle peut j vais lui reparer l ongle mais j merde ou?

y a pourtant du bombe...

j utilise le bonder ibd
le clear ibd
en contru le builder ibd
et l intense seal en finition

je pensais lui remetre un peu de contru ce soir et lui reparer l ongle mais pour reparer l ongle j dois tout enlever a votre avis ou j peux mettre du bonder dans la fente et refaire un peu de constru?

Pièces jointes

• 20102010301.jpg
    20102010301.jpg
    72.5 KB · Affichages: 200
Re : au secours j ai besoin de votre aide!!

peut être qu'il n'y a pas assez de construction.
En tout cas ta pose est très jolie

Tu n as pas fais assez de bombé!

Si elle a pas mal
Tu lui enleves et refais

Si elle a mal , demande lui mettre un pansement et de venir quand elle a plus mal pour le refaire

Ton ongle penche trop vers le bas, c'est capsules ?

Si ça se fend ou si ça casse, c'est que ton architecture est mauvaise, car ce n'est pas les 3 tonnes de construction qui vont changer grand chose si elles sont mal placées ^^. Avec une photo on peut pas juger, mais essaye de modifier ta façon de faire et peut être que ça s'arrangera.

Bon courage

ok vous pensez que c est donc au niveau de la fissure que la zone de stresse n est pas assez renforcé?
mais plutot au centre ou aussi les cote?le probleme c est que mes cliente veule le plus naturel possible

Ton ongle penche trop vers le bas, c'est capsules ?

Si ça se fend ou si ça casse, c'est que ton architecture est mauvaise, car ce n'est pas les 3 tonnes de construction qui vont changer grand chose si elles sont mal placées ^^. Avec une photo on peut pas juger, mais essaye de modifier ta façon de faire et peut être que ça s'arrangera.

Bon courage

sur la photo c est mon ongle et mes ongle pousse en crochet...

Tout comme les avis précédents, pas assez de bombé sur la zone de stress, quoi qu'il en soit, ne comble surtout pas la fissure, tu risquerais d'y laisser une poche d'air notamment, donc source à problème en plus.
Comme le dit Poca, laisse reposer l'ongle si c'est trop sensible, sinon, tu retire tout et refait:flower2:

Si c'est un gainage, il faudrait que tu testes des produits exprès-pour ! C'est fantastique ! Par eemple chez Kodi, la gamme Luxe est uniquement faite pour les gainages. Le gel est flexible et se tord avec l'ongle sans se fissurer ! Tu as même une couvrante pour gainage !

Du coup pour tes clientes "chiantes" ben grâce a ces gels tu pourras faire du méga fin sans que ça casse

oui oui j vais retirer tout je me demande quel ongle c est ar j ai eu le sentiment en fin de pose que un ongle etait plus plat...

mais alors je renforce plus la zone de stress au centre ou aussi les cote?

Si c'est un gainage, il faudrait que tu testes des produits exprès-pour ! C'est fantastique ! Par eemple chez Kodi, la gamme Luxe est uniquement faite pour les gainages. Le gel est flexible et se tord avec l'ongle sans se fissurer ! Tu as même une couvrante pour gainage !

Du coup pour tes clientes "chiantes" ben grâce a ces gels tu pourras faire du méga fin sans que ça casse

le soucis c ets que c est pas du court la c est une pose assez longue

j avais cru comprendre que la luxe etait pour des gainage mais pas sur des grande longeur

Ben là c'est presque un remplissage non ? Tu comptais raccourcir un poil ?

Bref, quoi qu'il en soit bonne chance ^^

oui oui j vais retirer tout je me demande quel ongle c est ar j ai eu le sentiment en fin de pose que un ongle etait plus plat...

Pour avoir une idée de ta zone de stress, elle t'est indiquée sur ton ongle par ta fente justement.... elle peut être légèrement différente en fonction de la longueur de ton bord libre

Ben là c'est presque un remplissage non ? Tu comptais raccourcir un poil ?

Bref, quoi qu'il en soit bonne chance ^^

c est un remplissage que j ai fait a ma cliente de hier sur ongles long

mais la photo c est une cassure sur moi que j ai eu a une ancienne pose.

Pour avoir une idée de ta zone de stress, elle t'est indiquée sur ton ongle par ta fente justement.... elle peut être légèrement différente en fonction de la longueur de ton bord libre

ok merci bcp

ca m ennuie bcp c est une cliente qui est revenu apres 6 mois que j faisais plus d ongles j ai pas envie de la perdre...
ca m arrivai jamais avant mais les produit ibd sont plus liquide que mes ancien et du coup peut etre que c est pour ca que ca manque de matiere du coup j vais vraiment faire tres attention a ca

bon elle vient ce soir j vous metterais les photos comme ca vous me direz ce que vous en pensez.

alors elle m a dit qu au fait son ongles s est plié en ouvrant un carton et c est la que ca a fissuré.
vous trouve ca normal que l ongle se plie?

pourrais tu me dire ou trouver se dont tu parle comme produit car j'ai les ongles naturels longs et je voudrais juste les renforcer histoire qu'il ne casse pas pour rien mais je voudrais quelque chose de fin, tout comme tu le dis :)
sinon il existe peut etre déja un poste là dessus?
merci

pourrais tu me dire ou trouver se dont tu parle comme produit car j'ai les ongles naturels longs et je voudrais juste les renforcer histoire qu'il ne casse pas pour rien mais je voudrais quelque chose de fin, tout comme tu le dis :)
sinon il existe peut etre déja un poste là dessus?
merci
tu peux trouver la marque Kodi Luxe chez

polina
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: polyanychka

miss bubble
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: miss bubble

et
cavaillie
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: cavilie

moi j ai u le meme probleme que toi, j avais des capsule c ete pas mon ongle naturel....sauf que j utilise pas les meme produits que toi, je ne citerais pas la marque mais sa vené bien d eux ils etait trop liquide est ce fisuré comme toi est meme plus j ai changé est plus de probleme.

Retour