mon bombé

Aleroy

Membre récent
que pensez vous de mon bombé,

je sais que mon gel touche mes cuticules, c'est juste mon gel de finition qui a couler il est vraiment très liquide

bises

Re : mon bombé

roooooo oui il fait que bugguer le fofo.
si ca continue on va etre obligées de sortir les pagayes tellement ca rame ;)

j'arrive pas a la mettre j'ai toujours un message d'erreurs désoler je vais re essayer plus tard

Pièces jointes

• 2010-11-02 14.43.59.jpg
    2010-11-02 14.43.59.jpg
    45.5 KB · Affichages: 130

ton bombé na pas l aire mal
mais il fait que tu affine vers les cuticule et que tu fasse vraiment atention car tu as ton gel qui est dans les cuticule donc decolement assurer
sinon ta french a laire tremblotente sur le coté
continue l entrainement sa viendra

ton bombé na pas l aire mal
mais il fait que tu affine vers les cuticule et que tu fasse vraiment attention car tu as ton gel qui est dans les cuticule donc decolement assurer
sinon ta french a l'aire tremblotante sur le coté
continue l entrainement sa viendra

je l'ai fais avec ma main gauche alors que je suis droitière d'habitude la french est plus régulière il y a des jour comme ca ou réussis moins bien que d'autre mais au moins mon bombé se vois

il faut que tu "dégrossisse" tout le tour de ton ongle en gros,
je sais pas si je me fait comprendre pas évident a expliquer

je vois plus ou moins merci...

de toute façon je finirai par faire une formation d'ici quelques mois comme ca plus rien ne sera inconnu pour moi

désolée ;)
alors en fait il faut que ton bombé parte " en mourrant" c est a dire fin vers les cutis, bombé sur la zone de stress, et de nouveau fin vers le bord libre .

désolée ;)
alors en fait il faut que ton bombé parte " en mourrant" c est a dire fin vers les cutis, bombé sur la zone de stress, et de nouveau fin vers le bord libre .

okay je vois mais c'est quand même dur mais j'y arriverai avec de l'entrainement

bises

Retour