MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! merci!

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

vous allez me faire rougir.....:9-blush:

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

trés beau tableau miss
moi a ta place je donnerais a prix pour les interesser lol

sinon petite question:

c'est en 3D ou plat?

c'est de la peinture 3D et un chassis de 1,5 ou 2cm d'epaisseur

c'est gentil à toi mais je sais meme pas combien je pourrai vendre ca j'ai pas trop idée

franchement c'est pas donner de s'offrir un tableau mais je pense qu'il y en a pas mal qui serais prés a y mètre le prix .

bah ca revient cher à faire aussi et ca prend beaucoup de temps

je sais que c'est cher mais par contre je sais pas à quoi ils se fient pour evaluer le prix??!!

ca y est je l'ai vernis ca rehausse la couleur

alors voici des photos mais ca m'enerve ca prend pas comme je veux... :(
je les ai aussi rajoutées en bas

Pièces jointes

• SAM_1533.jpg
    SAM_1533.jpg
    66.2 KB · Affichages: 281
  • SAM_1537.jpg
    SAM_1537.jpg
    63.4 KB · Affichages: 230
  • SAM_1540.jpg
    SAM_1540.jpg
    37.6 KB · Affichages: 188
  • SAM_1543.jpg
    SAM_1543.jpg
    32.5 KB · Affichages: 241

J Aime Beaucoup C Est Tres Jolie Si Je Vois Sa En Magasin J Acheterais

merci cest trop chou...lol

vous pensez que je peux en vendre sincerement?

Le vernis ça change tout, c'est encore plus joli !! Bien sûr que tu peux vendre sans problème :-) Des tableaux comme ça dans les magazin style "Maisons du monde" je suis sûr que tu en as pour entre 50 et 100 € largement

Cest Clair Qu Ils Sont Pas Donnes Mais Cest Pas Non Plus Le Meme Niveau Je Pense

;)

non je n'en fait pas mais j’adore les tableaux g plus de place sur mes mur tellement j'm ça mdr . non mais sans déconné je pense que tu peu même le vendre plus chers que ce que tu dit lili car chez maison du monde c'est des série alors que la il est unique...

JE VIENS D'aller voir sur le site en fait les 3/4 sont des impressions numeriques et pas des peintures...cest cher quand meme!

mdr moi aussi je suis envahi de tableaux je sais meme pas où les mettre

pourquoi t'essai pas de t'en faire tu sais si j(y arrive c'est que tout le monde peu aussi...

Retour