MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! merci!

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

comme on dit qui ne tente rien à rien !!!
Après pour le prix je pense pas qu'il faut demander trop non plus... après faut calculaer un peu près à combien ça te revient pour le matériel et le temps de boulot, et te faire une certaine marge tout de même, mais si tu demandes trop les gens vont peut être hésiter tu comprends ? Après c'est à toi de voir... mais franchement je suis fan de ton tableau, honnêtement.
Bizz

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

je ne suis pas du genre à etre gourmande!
merci pour les encouragements...:rosa1:

En Tout Cas Vous Me Reboostez!!!!!!!!!:d

bon mon cheri vient de rentrer et lui qui est tres difficile il aime beaucoup...OUF!!
lol

Coucou Anne-Laure ;
Ces objets sont incroyablement magnifiques et éblouissants. Très sincèrement !
Décidément Anne-Laure, vous êtes douée !
Merci pour ce partage !

merci luce vous etes tellement gentille mais ce que vous faites moi j'en suis incapable...

je viens de voir ton blog, tes tableaux sont plus beaux les uns que les autres, si je devais en choisir un, jcrois que je n'y arriverai tellement ils sont tous magnifiques !!

prends les tous!!!

non je plaisante

mille mercis je ne suis qu une debutante...

EN TOUT CAS MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES ET CELLES QUI ONT MIS +1 A CE POST JE VIENS DE VOIR CA...

MERCI..:54-flower:

c'est super joli, moi aussi je voulai me lancer dans ce style de tableau,mais après il y en aura plein plein plein chez moi, je saurai pas quoi en faire (quand je me lance dans un truc je m'arrete plus lol) ..... c'est très joli et bien fait

comment tu fais les demi cercles (ça m'intrigue) ceux de gauche sur le fond doré ?

Bah Cest Mon Cas...lol Du Coup Je Les Stocks...

ouai mais moi j'ai rien pour stocker ..........'verra quand j'aurai une grande maison lol

comment tu fais les demi cercles (ceux de gauche sur fond doré) ça m'intrigue ?

je viens de voir ton blog, tes tableaux sont plus beaux les uns que les autres, si je devais en choisir un, jcrois que je n'y arriverai tellement ils sont tous magnifiques !!

C'est vrai qu'il sont très magnifiques aussi bien les uns que les autres. C'est vraiment ébloussants. Faire un choix serait vraiment résoudre la quadrature du cercle.
Bravo encore une fois de plus, Anne-Laure !!

Superbe c'est vraiment joli, sur ton blog aussi deux trois que j'aime beaucoup, bravo

prends les tous!!!

non je plaisante

mille mercis je ne suis qu une debutante...

EN TOUT CAS MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES ET CELLES QUI ONT MIS +1 A CE POST JE VIENS DE VOIR CA...

MERCI..:54-flower:

Oui ben quand j'aurais gagné au loto, oui je te les prendrais tous sans exception !!:wink:

coucou

et bien que de gentillesse!!

vous etes toues adorables

oui mais tu sais mes tableaux ne valent pas de milles et des cents mdr si je gagnais au loto' s biensur je jouais...) je m'acherai autre chose que des tableaux de debutants!!

DONC LEQUEL VOTRE PREFEREZ LES FILLES DANS MON BLOG?
POUR SAVOIR DANSQUEL STYLE JE DOIS ME LANCER LE PLUS....

MERCI

SITE VOICI MES TOILES……

“SOMEWHERE ON A VIOLET WORLD”

tableau violet argent et noir (150X55cm)” LIFE IN RED”

ROUGE, NOIR, ARGENT (55X46 CM ) voila mes deux preferer j'adore

MERCI!!!!!!!!!!! ton avis m'aide beaucoup
ce sont les memes styles tous les deux en fait donc logique!!

Retour