ponceuse?

dimamour

Nouveau Membre
coucou les filles!! j'ai un gros problème et j'ai besoin de vos conseils!!!!
c la deuxieme ponceuse que j'achete depuis janvier et les deux stylets sont mort donc je voudrais savoir si ça vous est arriver et si vous avez une marque avec laquel je n'aurai pas ce prob!!!
merci d'avance:help:

Re : ponceuse?

bonsoir je suis dans le meme cas que toi , j'en suis a ma 2eme ponceuse de marque Promed 520 et j'en cherche un autre modele a usage courant . si quelqun pouvait nuous orienter sur un modele assez solide et dans des tarifs interessant .
Bonne soiree je suis ce post .

ouai vero je sais la miennes sont encore sous garanties toutess les 2 mais j'en ai tellement ras le bol que j'en cherche une autre d'ailleurs j'en ai vu une sur ton site hier soir .

moi je vais surement opter pour la 210005 pro Nx
faut que Vero me dise si elle a deja eu des retours .

Non, aucun retour
Ah si, un, une fille qui a la fiche de branchement qui a eu une pique cassée en la branchant.... malgré que ce soit sa faute on lui a changé la pièce à main ;)
C'est celle que j'utilise et bibi aussi, elle est super silencieuse, ne vibre pas
c'est une ponceuse de matériel dentaire, la pièce à mains est fabriquée aussi pour les dentistes.
On a refait les photos cet aprem car le nouvel arrivage est rose

bonsoir je suis dans le meme cas que toi , j'en suis a ma 2eme ponceuse de marque Promed 520 et j'en cherche un autre modele a usage courant . si quelqun pouvait nuous orienter sur un modele assez solide et dans des tarifs interessant .
Bonne soiree je suis ce post .

promed520 tu as eu des probs?!!!:confused:

Moi j ai la 3020 promed aucun souci c est bizard c est marrant car normalement c est garanti !

Bonsoir , je voulais juste savoir si avec la 3020 tu as des soucis avec ton mandrin et est ce que tu mets ton embout et tu le serre ensuite ou c automatque .
Merci de tes precisions ...

merci pour vos réponses les filles je vais voir ce que je vais reprendre!!!
et c vrai que la garanti c bien mais en attendant je n'ai que mes bras et mes limes pour bosser!!! lol pas trés drole

Retour