HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

c--bibi

Membre Actif
les filles gros gros problèmes!!!!! ma dernière cliente m'envoie une photo et elle me dit j'enlève tout demain alors que je lui ai fait la semaine dernière! je ne sais plus quoi faire sa n'est jamais arrivé mes poses sont super bien faites pas proche de la racine rien et là elle me dit mes cheveux partent avec! j'ai des trous!! je lui ai dit que j'allais la rembourser elle m'a rien dit mais c'est pas de ma faute! elle me dit aussi qu'elle a fait 2 brushs chez la coiffeuse je suis perdu :sad3: aidez moi

Re : HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

voilà la photo

Pièces jointes

• IMG_1368.JPG
    IMG_1368.JPG
    79.8 KB · Affichages: 201

bsr
peut tu nous mettre la photo qu elle t as envoyer?

oups desoler je croyais que tu parlais pour les ongles ,les extentions jy connais rien attends l avis d une por sa vas pas tarder

je suis désolé ma belle, je ne peux pas t'aider... ca ne m'est jamais arrivé ...!
c'est bizarre quand meme .... peut etre que la coiffeuse à tirer a mort en faisant son brushing ..! ?... !
d'autres pro vont certainement s'arreter sur ton post pour t'aider si elles ont ce problèmes ..!

Bizooo et bon courage =)

en voyant la photo, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas assez de cheveux dans la mèche... du coup, avec les brushing, ses cheveux ne resistent pas et cassent ...

ben je lui ai demander elle m'a dit que non mais j'y croit pas trop c'est pas normal sérieux!!!

pourtant non j'ai mis la bonne épaisseur de cheveux dans la mèches je suis perdu :(

là elle veut carrément que j'appelle sa coiffeuse mais c'est quoi ce délire!!

j'ai l'impression sur la photo que la mèche d'extension est plus epaisse que sa mèche à elle .. et c'est peut etre du a ça ... l'extension est trop lourde ! du coup si elle tire dessus un peu trop fort, le cheveu pète ..! c'est chaud !!! ........... bah attend l'avis d'autres filles, parce que ca se trouve je dis des betises...! mais pour moi, je vois que ça !!!!

non sérieux j'ai toujours bien gérer au niveau de sa et c'est que la photo qui fait sa mais la sérieux je comprends plus en plus c'est pas du 1g la mèche

oula oui en effet c ets quoi ce delire!!!!!!!!!!!!!ecoute je suis coiffeuse mais pas encore experte en extension!!!!

coucou c bibi

je pense comme lilou que tes meches sont peut etre trop fines et que le brush a fait casser le peu de cheveux qu'il y avait dedans, je sais que sur moi j'ai deja perdu 2/3 meches comme cela car mon amie qui me les a posé a pris certaines meches beaucoup trop fines et le brush a fait que ca a cassé car ma coiffeuse elle n'y va pas de main morte avec la brosse et le seche cheveux lol

1 conseil !!! je serais toi, rembourses la, et fais lui une dépose au plus vite !
comme ça tu vas etre tranquille ! parce que si elle veut te faire chier, j'peux te jurer qu'il y a des nanas très fortes pour ça !! des championnes du monde ! lol
enlèves lui et basta !! parcontre vas-y molo , mets un max de dissolvant et tires a peine dessus ... laisses la mèche tomber d'elle meme !!

non mais la je lui dit clairement que mon travail a très bien été fait en plsu hier elle me dit je suis trop contente c'est trop beau et là elle me dit ah ben du coup ton travail est bien fait donc tu me rembourse plus c'est sa!!!???? sa me gave là put***

put*** en plus sa coiffeuse est avec elle et elle fait soit disant des extensions hier ma cliente la cassais et aujourd'hui elle est au tel avec elle et elle est surement en train de me descendre

suis les conseilles de lilou car c ets clair que des fois y a des sacré c*****qui sont forte pour ca !!!!!

put*** en plus sa coiffeuse est avec elle et elle fait soit disant des extensions hier ma cliente la cassais et aujourd'hui elle est au tel avec elle et elle est surement en train de me descendre

tu est declaré ???? je te demande ca pour pas encore qu'elle te descende plus de tte facon dit lui que tu lui enleve tout et terminé:ranting3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour