HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

Bonjour

Je suis styliste en extensions je pense que votre cliente doit avoir un traitement médical ou une fragilité extrême voir une tendance à perdre ses cheveux. C'est le problème de la méthode à chaud et ça va devenir un vrai problème car tous les types de cheveux ne la supporte pas, je peux vous assurer que ça ne vient ni des mèches ni de vous mais de la méthode qui j'espère finira par être utilisé sur un certain type de cheveux un gros cheveux solide, renseignez vous sur un traitement médicamenteux éventuel. Vous devez lui retirer tous le plus rapidement possible. Cordialement

Re : HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

Tiens j'avais pas vu ce post avant, c'est la galère là !
Moi y'a qqch, qui m'ennuye dans cette histoire c'est que si j'ai bien compris, elle t'a rajouté 50E de plus à ce que tu lui avais annoncé comme tarif. Eh ho faut pas rêver là Faut savoir une chose c'est que toi tu n'a pas le droit de bosser au black on est OK ladessus mais elle non plus n'a pas le droit de te payer au black ET TOC.
Ce qui est certain c'est que les mèches de ses propres cheveux sont légérement trop fines mais il est impossible que ce soit la cause en si peu de tps même avec un brushing. Franchement les réactions peuvent arriver vite mais là une chute aussi spéctaculaire ça me parrait trop rapide.
Je ne connais pas cette personne mais qq chose me semble louche voir prémédité ds cette histoire.
Je pense que tu devrais la rencontrer pour constater les dégats, vérifier si la photo était bien sa tête. Si c'est le cas tu rembourses et je ne suis pas certaine de ce que je vais te dire car j'essaie de me mettre à ta place mais c'est pas facile tant qu'on ne l'est pas, je crois qu'il serait plus raisonnable que tu ne touches plus sa tête au pire paie lui une dépose (je sais ça fait chère tt ça mais bon...) et vu que sa coiffeuse fais des extensions, qu'elle s'en occupe !!!
LA SUITE EN MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour