quelqu un c est-il deja posé des extension toute seule?

lauryanne2

Nouveau Membre
Bonjour j aimerais savoir si quelqu un c est deja posé des extensions a loop toute seule? J'imagine que c est pas évident mais es-ce que c est possible?? Et je voudrais du blond en dessous et noir sur le dessus qu en penser vous?
j aimerais avoir des photo de vos pose sur vous meme si possible
merci

Re : quelqu un c est-il deja posé des extension toute seule?

Coucou
Il y avait un poste sur les extensions loop,
Il me semble que la fille les avais posé toute seul mais avait été déçu de la qualité des mèches qu'elle avait acheté donc fait attention ou tu vas te fournir ;)
Fais une petite recherche sur le fofo tu trouvera le sujet :)

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un c est deja posé des extensions a loop toute seule? J'imagine que c est pas évident mais es-ce que c est possible?? Et je voudrais du blond en dessous et noir sur le dessus qu en penser vous?
j aimerais avoir des photo de vos pose sur vous meme si possible
merci

Coucou la miss, la discussion que tu as ouverte m'interesse mais jai une question c'est quoi en faite les extensions a loops ?
Bisous

FRancoise les extensions à loops se sont des mèche spour pose à froids mais en fait l'anneau est déjà fixé sur la mèche et tu as une boucle en plastique qui est déjà passé dans l'anneau et qui te sert de "passe mèche" sur mon site je les montres en photos

Pour Lauryanne , je me suis déjà posé toute seule des mèches a chaud, après je te conseille de bien te renseigner sur la technique, les risques etc,
Ensuite il faut tenir compte de tes aptitudes manuelles :)

Merci sandra toujours la toi hein LOL.
Et sa tient environs aussi longtemps que les extensions a
Froid ?!
Bisous

c'est la même chose FRancoise ,sauf que tu utilise cette boucle en plastique au lieu d'utiliser un crochet pour passer la mèche c'est la seule différence

Merci de vos réponse....je sais pas trop si c était le bon terme loop lolll entoutcas j ai bien hate de voir la qualité des cheveux et des rings je vais vous en faire un p tit suivi des que j ai mon paquet

COUCOU les filles oui moi je me suis deja poser des extension toute seule d ailleur je m en suis posé sur le dessus je suis coiffer aussi court que rihanna sur les cotés envie de longueur sur le dessus j adore les coiffuresz excentric;)

NON NON ET NON !!! c'est quoi cette mode de vouloir se poser des extensions toutes seules ???? Ho tu sais les risques que tu prends la. Menfin fais comme tu veux, mais faudra pas venir se plaindre après, car extensions loop ou pas, on ne se pose pas des extensions toutes seules y'a bien assez de pros pour ça

renseigne toi bien sur internet vidéo et demande a quelqun soeur copine petit copain de venire taider
bisouu

NON NON ET NON !!! c'est quoi cette mode de vouloir se poser des extensions toutes seules ???? Ho tu sais les risques que tu prends la. Menfin fais comme tu veux, mais faudra pas venir se plaindre après, car extensions loop ou pas, on ne se pose pas des extensions toutes seules y'a bien assez de pros pour ça

bein moi si lol et jamais eu de souci attention c ets juste quelque meches !:)

bein moi si lol et jamais eu de souci attention c ets juste quelque meches !:)

Meme si tu n'as jamais eu de soucis jusqu'a présent, je suis désolé mais je suis contre:headbonk::headbonk::headbonk:

J'ai rattrapé trop de carnages de filles justement qui ont voulu se les poser seules, donc c'est en connaissance de cause que je dis ça, après chacun fait comme il veut, c'est vos cheveux après tout les filles.
Par contre ce qui serait interessant c'est de nous montrer une photo de vos points

Tu as bien raison fee clochette......je vais modifier l horaire de mon chum pour une journee lolllllllllll

jai recu mes extension ce midi je vais les posé je pense samedi soir on verra bien

elenaf tu nous envoi des photo .......avant et apres lollllll je vais faire de meme quand je vais recevoir les mienne

coucou les filles alors cest la folie des extensions on dirait hein =)
Trop envie de voir vos poses !! Bisous

Meme si tu n'as jamais eu de soucis jusqu'a présent, je suis désolé mais je suis contre:headbonk::headbonk::headbonk:

J'ai rattrapé trop de carnages de filles justement qui ont voulu se les poser seules, donc c'est en connaissance de cause que je dis ça, après chacun fait comme il veut, c'est vos cheveux après tout les filles.
Par contre ce qui serait interessant c'est de nous montrer une photo de vos points

je sais je sais je te taquine ma belle ;) je n ai que 2 3 meches une coiffeuse va m en poser ce week end vous mettrais les fotos ;)

Je veux bien savoir ou vous avez achètera les votre car j'en recherche désespérément

Je veux bien savoir ou vous avez achètera les votre car j'en recherche désespérément

des extensions??? tu as pas de site tout le monde parle de celle de kim lissage beautée apparement elle sont superbe;)

Retour