Pose à chaud avec mèches Kimm

Re : Pose à chaud avec mèches Kimm

donc tu as bien coupe un peu toute seule... tu es une grande malade! lol moi j'aurais trop perds de merdouiller.

En fait avec mes cheveux j'ai l'impression qu'aucun coiffeur ne comprend ce que je veut, donc je prefère m'en charger toute seule et si sa rate je sait à qui m'en prendre =)

Donc choix couleur j'achete chez les grossistes ou l'on trouve tout le matériel nécessaire pour faire comme en salon, puis pour la coupe et bien le faisant sur moi et n'ayant pas la technique c'est simplement plus long qu'en salon mais sincerement c'est pas compliquer d'efiler sur le devant comme je l'ai fait. Bon par contre on voit que la frange merdouille un peu mais chuuuuut lol

En fait c'est le fait d'avoir coupé les côtés qui fait cet effet en pointe quand je les rabats derrière.

Tu vois ce que je veux dire ?

C'est un peu compliqué comment dire...

En fait j'ai selectionnés les cheveux qui doivent rester devant puis je les ai dégradé selon ma longueur d'origine des mèches de devant.

Sinon c'est ma soeur qui a un peu effilé mais sa laisser quand même assez droit derrière.

Et donc comment tu as fait tte seul??tu as fait une couette sur le front ou une autre technique???

Et donc comment tu as fait tte seul??tu as fait une couette sur le front ou une autre technique???

Non pas la technique à marmotte, j'ai simplement ramené sur le devant les cheveux qui doivent l'être et puis par rapport à la longueur de mes vrais cheveux j'ai dégradé ( coupe en biais vers le bas) pour fondre mes extensions à ma coupe.

Tu vois ?

En tout cas ta pose est superbe est tu es tres belle =)
Bisous

c'est trop beauuu ^^ t toute jolie en plus :) ta les cheveux epais nan? Ta prix 55cm? en tout cas j'adoooore

c'est trop beauuu ^^ t toute jolie en plus :) ta les cheveux epais nan? Ta prix 55cm? en tout cas j'adoooore

Merci =)

Oui j'ai les cheveux super épais à la base, les coiffeurs hallucinent en général quand ils doivent couper.

Sinon c'est du 45 cm, je trouve que c'est déjà assez long, je trouve que plus sa fait pas naturel, après ce n'est que mon avis =)

moi je trouve que tu as raison car j'avais des 53 et je les ai coupé un bon bout sinon ca fesé pa naturel du tout!!!en tout tu es trop jolie comme ca!!

Retour