Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Voici un test LB de NanoKeratin System spécial cheveux fins fait sur Romanette...

Malgré une apparence rebelle, ses cheveux se sont bien détendus, le produit à travailler est aussi agréable que la version agrumes...

Les chvx sont fins mais y en a beaucoup...

Romanette quand tu veux les photos après shpg qui mousse..
Y a pas à dire, c'est IMPRESSIONNANT!

Yaya!!!! Je découvre tes photos ce matin j'avais pa compris que magic les avait mises sur son post...... Très beau résultat poulette! Bsahtek!

Coucou Les filles, alors le test NNKS cheveux fins n'est pas concluant, Romanette m'en a informé, j'adopte donc pas, je reste sur le agrume et la version Chocolat qui sont et restent les plus éfficaces...

Merci Romanette de m'avoir informée...

Bises

Bambou, alors mes culottes en laines?? c'était bien??? J'avais oublié de te joindre le KWAY,:rain::rain: LOOOL

Moi bretagne BÔÔÔ souleil de printemps

Gro bibi:flowers:

MAgic moi le blowout terrible :wub: je post les photos quand tout sera arrangé !!

hihi cheveux tout raide :54-flower::54-flower::54-flower:

bisous ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :2-big-smile:

La prochaine emmene moi avec toi :ayalou:

MAgic moi le blowout terrible :wub: je post les photos quand tout sera arrangé !!

La prochaine emmene moi avec toi :ayalou:[/quote]

LoooL ma Yaya, bin tu voulais pas de la Bretagne tu voulais KOH Lanta, (y suis allée là bas, c 'est beau mais me suis em......er là bas, LOOL on fait vite le tour), dommage, car je t'assure c'est bien la Bretagne (ce n'est pas un LB la bretagne, hein?? les filles rasseyez-vous, LOL), les gens sont comment dire, mmmmm, j'aime... bref,
contente pour tes cheveux et tiens-moi au courant.. de tes cheveux..

Bises

La prochaine emmene moi avec toi :ayalou:[/quote]

LoooL ma Yaya, bin tu voulais pas de la Bretagne tu voulais KOH Lanta, (y suis allée là bas, c 'est beau mais me suis em......er là bas, LOOL on fait vite le tour), dommage, car je t'assure c'est bien la Bretagne (ce n'est pas un LB la bretagne, LOL, les filles rasseyez-vous, LOL), les gens sont comment dire, mmmmm, j'aime... bref,
contente pour tes cheveux et tiens-moi au courant.. de tes cheveux..

Bises

Fallait m'emmener tu te serais pas emmerder :9-blush:

Mdr tu sais que je parle trop mdr :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Bon la prochaine alors hihi m'oublie pas :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Arrfffff, la prochaine à KoH Lanta, en vrai j'en rêve.. mais j'irais juste un peu à côté ce coup ci:ayalou::ayalou::ayalou:

Et voui je t'emmène ce coup-ci, si tu causes trop je te noies, LOOL:cmshadow::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Bonjour
Merci Anoute...
Magic j'ai une grosse touffe aussi, je pense que sur des cheveux moins frisés que moi cela pourrait marcher....
Coucou yaya comment vas tu?
Ton blowout est concluant waouh je suis super contente pour toi...héhéhé

coucou romanette,
tu pourrais me tenir au courant des effets stp??
pour bambou c'est concluant et pour toi pas terrible.
MErci de me donner un maximum d'info comme ça je connais les bons et mauvais cotés de ce produit avant de le mettre en vente
bizzz

Bonjour
Merci Anoute...
Magic j'ai une grosse touffe aussi, je pense que sur des cheveux moins frisés que moi cela pourrait marcher....
Coucou yaya comment vas tu?
Ton blowout est concluant waouh je suis super contente pour toi...héhéhé

ok je vais bien
cela peut m'interresser aussi
on attends les retours

vas tu avoir d'autres nouveaux produits ?

Bonjour NKS, j'ai fait un point à Magic et je lui en ferai régulièrement...jusqu'au prochain LB...

bonjour, quelqu'un connait il la marque ascolex en terme de lissage bresilien ? merci car un salon de coiffure utilise cette marque et je ne sais ce qu'elle vaut. par contre il utilise les produits juvenix en soins après lissage. idem qu'est ce que ca vaut?

merci pour cette recap et ce site qui est super.

bonjour, quelqu'un connait il la marque ascolex en terme de lissage bresilien ? merci car un salon de coiffure utilise cette marque et je ne sais ce qu'elle vaut. par contre il utilise les produits juvenix en soins après lissage. idem qu'est ce que ca vaut?

Merci pour cette recap et ce site qui est super.

Coucou Taliasad, désolée je ne connais pas ces soins ni lissage...

Et Merci pour le Merci à ce post....

Vous enervez pas les autres je ne fais que dire MERCI à une demande qui dit au passage MERCI!!!!!:wub::wub::32-ironic:

:laugh::laugh::laugh:

[/b]

Coucou Taliasad, désolée je ne connais pas ces soins ni lissage...

Et Merci pour le Merci à ce post....

Vous enervez pas les autres je ne fais que dire MERCI à une demande qui dit au passage MERCI!!!!!:wub::wub::32-ironic:

:laugh::laugh::laugh:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

hihi tu es trop folle :2-big-smile:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

hihi tu es trop folle :2-big-smile:
Avais envie de détente, MDR....heureusement que un peu ZINZIN, LOOL:aloy:

A suivre et bientôt, test KERATIN CONCEPT de NOTRE BAMBOU13:aloy:

:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour