quel lissage me conseillez vous?

LAETITIA 71

Membre Populaire
je cherche un kit pour une à deux apllications, avec le shampoing, le lissage, et le shampoing sans sodium , un qui a fait ses preuves!

mes cheveux sont souples, je fais des couleurs tous les 2 voir 3 mois
j'aimerais ne plus avoir à les lisser ou le moins possibles et qu'ils soient brillants

merci de vos bons conseils

Re : quel lissage me conseillez vous?

Coucou,

Moi je commences tout juste à me renseigner sur le lissage brésilien car avec des copines ont souhaite le faire .
Babinou de nanokératin system m'a contacté voici son site Commandez vos produits Nanokératine

Tu as des kits à différents prix.

Moi je souhaite passer par quelqu'un de sérieux et qui puisse me donner des conseils.

ah oui merci très interessant! 100ml de lissage c'est suffisant pour 1 ou 2 lissages?
il rend les cheveux poisseux?
on peut se laver les cheveux dès le lendemain?

ah oui merci très interessant! 100ml de lissage c'est suffisant pour 1 ou 2 lissages?
il rend les cheveux poisseux?
on peut se laver les cheveux dès le lendemain?

désolée je ne peux pas te répondre mais je suis intéressée par toutes ces réponses.
Par contre je ne crois pas que tu puisses te laver les cheveux dès le lendemain ( ce n'est pas avec ce LB là ) il faut attendre 3 jours ?

Biz

Bonjour, je réponds en partie à la question seulement.

Il existe des lissages brésilien à rinçage immédiat, j'en parlerai bientôt sur Nelissage - Avis et Conseils sur le lissage brésilien - Témoignages sur le lissage bresilien - Salon lissage bresilien.

A paraître lundi 8 nov : des conseils pour demande un devis.
Le 11 nov :un guide des lissages pour pouvoir s'orienter. Il est simple et pratique.
Il aborde lissage brésilien, lissage manuel embellisseur, lissage(s) X-tenso, lissage Japonais Yuko et lissage coréen.

Suivront le 11 novembre des guides nelissage des lissages par type de cheveu.

J'annonce ces parutions en exclu sur manucure.info car je fais appel à vos expertises pour vérifier la cohérence et la validité de mes infos.

Ta question m'inspire un guide des lissages brésiliens mais c plus délicat à faire. Si de bonnes âmes souhaitent participer à l'aventure et coopérer pour faire des compte-rendus sur des soins LB, contactez-moi!!! Ça pourrait être super intéressant...

La Tunisie à l'honneur ce week-end sur Nelissage - Avis et Conseils sur le lissage brésilien - Témoignages sur le lissage bresilien - Salon lissage bresilien - Tout sur le lissage brésilien et au delà...

Retour