Petites questions

J ' Ongleuse

Membre récent
Bonjour les filles, voila je viens vous posez deux petites questions alors avant tout j'ai chercher sur le fofo je ne touve pas ma réponse.
Deja je pratique le gel est il possible de faire ma déco en peinture acrylic, en petite touche et/ou sur tout l'ongle ?
Et est il possible de faire de la déco 3d en resine sur du gel ??
Merci pour vos réponses !!!

Re : Petites questions

Oui cela est possible, je l'ai fait en formation

Oui cela est possible, je l'ai fait en formation

Ha bon ca va je te remercie, en formation ca je ne l'est pas vu car ma formatrice ne fesait que trés peu de nail art, a savoir c'est n'importe quelle resine ou c'est une special 3d et le gel 3d est ce que c'est bien??

Personne ne peut donc m'aider ????? juste rép a la question de : est il possible de faire de la peinture acrylique sur tout l'ongle en utilisant une pose en gel ou c'est que pour la résine ??? help me please

euh qu'est ce que tu veux dire par tout l'ongle? des dessins sur tout l'ongle? oui sur du gel tu peux

Bonjour les filles, voila je viens vous posez deux petites questions alors avant tout j'ai chercher sur le fofo je ne touve pas ma réponse.
Deja je pratique le gel est il possible de faire ma déco en peinture acrylic, en petite touche et/ou sur tout l'ongle ?
Merci pour vos réponses !!!
déco peinture sur tout l'ongle oui c'est possible, gel ou résine, avant toute déco il faut poncer l'ongle

de la 3D résine sur du gel c'est possible aussi en résine ou en gel 3D, pareil il faudra poncer un peu avant pr que ça accroche bien

Ha bon ca va je te remercie, en formation ca je ne l'est pas vu car ma formatrice ne fesait que trés peu de nail art, a savoir c'est n'importe quelle resine ou c'est une special 3d et le gel 3d est ce que c'est bien??
je ne pratique pas la 3D mais aparament les filles qui en font préfèrent la résine pr la 3D, on voit très peu de poses avec gel 3D, ça reste brillant le rendu n'est pas le meme que la résine qui ne brille pas cherche des poses en gel 3D tu comprendras, en plus d'après ce que j'ai pu lire le gel 3D n'est pas très bien a utiliser c'est un peu galère

oui je sais j'ai vu des photo de gel 3d c'est bizzar puis oui ca doit etre galére, ce que j'avais peur par contre pour la peiture acrylique que je je fasse une déco complete de l'ongle et que le gel de finition n'adhére pas, de toute façon pour en avoir le coeur net il faut que je test !!

Retour