Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

A mon avis Leslie si tu veux mon conseil vu qu'elle ta foiré ta pose qu'est ce qu'il te prouve qu'elle va pas non plus t'arracher une bonne masse de tes vrais cheveux sachant qu'elle a surement un peu de rancoeur envers toi.
Je serais toi j'irais voir une autre une un peu plus pro =)

Bon je vois que ça ne va ps mieux, c'est bien ce q je pensais. Non ça ne doit pas vienir des des mèches, il en tombe tjs une bonne dose lors de la pose parcontre si ça continue bcp alors la c'est plutôt la kératine mal travaillé et peut être même elle a été agressé par le fameux bain américain. Comme je te disais ds mes précédents messages tes extensions allaient avoir une durée de vie restreinte. Un cheveux mort est un cheveux mort, tu pourrai faire ts les soins du monde q ça n'y changerait rien à long terme, ce ne st q des soins en surface. Seule alternative peut-être comme suggérait La Fée clochette un LB mais comme je te disais arrêtes de te ruiner en produits. Maintenant si tu as les factures comme je disais tu peux porter plainte ta coiffeuse à des assurances pour ça mais comme tu ne veux pas le faire elle continue à se fiche de ta en allant jusqu'à te faire payer 4E15 LOl pour un échange de produits PTDR ! A toi de voir mais tu as tt de même pérdu 300E dans la plaisanterie, dommage ! L'as tu au moins menacée et demandé son diplôme comme je t'avais conseillé, il ne me semble pas sinon elle n'aurait pas eu le culot de te demander 4E15E. Ma pauvre vraiement la poisse !

oui j'imagine que tu dois etre decue, moi je fais absolut repair dessus shampoing masque serum, mais j'avoue qu'a la fin sur certaines meches je n'avais plus que la keratine, je parle des 0.8 bien sur car les 1gr pas testé

super donc en faite elles sont pas si bien que ça!!!!

pfff moi je suis perdu je ne sais pas ou me fournir pour les extensions!!!!on m a dit que instinctiff c etait bien et tout compte fait je m appercoit que non snifff

pfff moi je suis perdu je ne sais pas ou me fournir pour les extensions!!!!on m a dit que instinctiff c etait bien et tout compte fait je m appercoit que non snifff

Coucou julie tu sais il ya un paquet de site différent il ne faut pas se limiter seulement a certain avis moi je te conseille d'aller voir entre autre :
lissagebeaute.com
remyhair.fr
extension-naturelles
Y'en a plein apres c'est sur que si on test pas on peut pas vraiment savoir la qualité car on peut aussi tomber sur un mauvais lot mais bon =)

Jespere pour Leslie que sava s'arranger parce que la pauvre elle a vraiment pas de chance.
Bisous Bisous

Coucou julie tu sais il ya un paquet de site différent il ne faut pas se limiter seulement a certain avis moi je te conseille d'aller voir entre autre :
lissagebeaute.com
remyhair.fr
extension-naturelles
Y'en a plein apres c'est sur que si on test pas on peut pas vraiment savoir la qualité car on peut aussi tomber sur un mauvais lot mais bon =)

Jespere pour Leslie que sava s'arranger parce que la pauvre elle a vraiment pas de chance.
Bisous Bisous

Enfin bon nombre d'entre nous pourrons confirmer que les meches de kim (lissagebeauté.com), y'a pas à hésiter une seule seconde !!! =)

Moi les mèche de Kim j'ai pas encore essayer mais je le ferai la prochaine fois vu tout le avis sa donne envie LOL

lissagebeaute.com
remyhair.fr
extension-naturelles

Bisous Bisous

merci :) je me suis commander des meches de chez kim moi j ai tester aussi celle de extensions hair et une copine aussi et honnetement super :)

Moi j'ai celle du site Rémy hair elles sont très ben mais la prochaine fois je prend chez Kim tout le monde semble vraiment ravie. Bisous.

avec le serum l'oréal et un lissage elle sont redevenu trés douce c enfin une bonne chose je les ai lavé ce matin!!!a mon avis avec le soin kerastase ca va le faire!!!!les méches sont kan mm de bonne qualité pour avoir résisté a tout ca jen perd moins aujourdui quasiment pas pourvu que ca dure!!!tout rentre dans lordre je commencé a etre soulé de tout ca et a 2 doigt de tout viré!!!!la prochaine fois moi aussi j'essaye les meches de kim ou sinon je prendré des clip soit a samiflo ou a belhair je veré!!
MERCI A TTES DE M'AVOIR CONSEILLER ET EPAULER DANS TTES MA MISERABLE AVENTURE LOL GROS BISOUS A TTES

Cc je suis contente que sa aille un peu mieux même si j'ai vu un nouveau post disant que sa te gratte énormément ma pauvre ta vraiment la poisse. Je gavais dis le sérum c'est le top pour moi c'est indispensable sz hydrate bien. Jespere que tes cheveux et tes petites galère n iront qu'en sarrangeant. Tiens nous au courant gros bisous la miss

bon j'ai fait le masquintense de kerastase ba franchement g l'impression d'avoir mis 30€ a la poubelle car je vois pas de différences!!!peu etre parce que je les ai laissé séché naturellement???j'ai eu plus de résultat avec le sérum mé il faut que je lisse pour kil soit super doux!!!voila donc je pense que mes extensions ne tiendront pas 4 mois!!!!c sur la fois prochaine je test les clips soit instinctiff soit ceux de samiflo qui m'ont l'air pas mal du tout!!!!

ah oui et je changeré de couleur vu que mes racine sont foncé je referé une couleur chatain avec des meches blondes!!!!

bon j'ai fait le masquintense de kerastase ba franchement g l'impression d'avoir mis 30€ a la poubelle car je vois pas de différences!!!peu etre parce que je les ai laissé séché naturellement???j'ai eu plus de résultat avec le sérum mé il faut que je lisse pour kil soit super doux!!!voila donc je pense que mes extensions ne tiendront pas 4 mois!!!!c sur la fois prochaine je test les clips soit instinctiff soit ceux de samiflo qui m'ont l'air pas mal du tout!!!!

vue toutes tes mésaventures avec tes extensions effectivement je te conseille les clips lol :29-sunglasses-tongu

J'avoue après cette mauvaises expérience plus dune renoncerai définitivement au extensions mais bon une fois bien poser c'est un bonheur alors les clip pourquoi pas LOL

oui et plus je vois des vidéo de pose plus jme dis que c plus discret que a chaud pour les attaché car la faut tjr faire attention kon ne vois pas les point!!!et ca a lair super simple a mettre!!!

merci samiflo je vais vraiment hésité entre les tiens et ceux de belhair!!!!si je change pas ma couleur actuel tu a le kit qui me correspondré que belhair na pas!!!

CC

Une petite question : ta coiffeuse t'avais conseillé le sylver pr tes extensions ou t'avais précisé, peut-être tu n'y avait pas prêté attention, de t'en servir uniquement sur les mèches de tes tes propres cheveux en l'appliquant sur le dessus de ta tête, laissant poser environ 5mn puis bien émulsionner en rajoutant de l'eau tiède et bien rincer (en gros ne pas toucher tes extensions avec ce shampoing) ?
Si elle ne t'a pas conseillé dans ce sens et bien ce n'est pas très malin puisqu'elle doit bien savoir q ce shampoing à une tendance à assécher le cheveu.
Concernant les soins, une chose est certaine c'est qu'un soin est prévu pour agir en un laps de temps défini donc il est complétement innutile de le laisser poser toute la nuit, ça ne changera rien à son efficacité.
Opte pour des soins pro que les filles t'ont conseillé et rajoute à ça un sérum à appliquer principalement sur les pointes de tes extensions quotidiennement quand aux shampoings pas plus de 3 fois par semaine et au pire si tu ne supporte pas tes cheveux sur le dessus il existe des shampoings secs.
dis donc tu men a donné de la lecture toi mdr tu vas savoir de quoi je parle mdr

Retour