je ne retrouve plus ma liste du materiel que j'ai reçu de chez educatel mais je me rapel de se qu'il y avait dedans alors:
sac de transport souple noir, lampe uv 36 watt, lime gros grain, lime grain moyen, lime grain fin, bloc blanc, bloc polissoir 4faces, batonnets de buis, repousse cuticule en marbre, pinceau gel uv, pinceau resine, guillotine, capsules naturel, carrés de cotons (500), creme repousse cuticule, solution de fonte, cleaner degraissant, dissolvant sans acetone, primer, liquide de façonnage, netoyant pinceaux, nail prepa, gel de base, gel de construction transparent, gel de construction rosé, gel blanc, clear gel, gel de finition, gel de couleur noir, gel de couleur transparent pailletté, poudre resine transparent, poudre resine rose, poudre resine blanche, 2 godets, huile cuticule, vernis fortifiant, vernis de base transparent, un dvd voila je pense que je n'ai rien oublié j'ai reçu mon materiel ainsi que le dvd au bout de 4mois de formation c'est a dire au mois de fevrier 2010 apres avoir reçu mon dernier devoir du 1er cycle ( etalage) bisous et bon courage a vous toutes a bientot