Tentative pipe ...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous !
Voici ma cliente de hier , avec une base ..wwwwhaaaou , j'avais encore jamais vu çà ... donc j'ai travaillé sur la base naturelle + quelques extensions sur papiers de ses ongles plus courts ... çà à pas été de la tarte ! Petite déco improvisé ... Donc j'ai essayé le pipe , les pros dites moi ce que vous en pensez ... Sur les photos , j'me demande si se sont ses doigts qui sont torts , ou si c'est mon modelage qui va de traviol??? Comme d'hab intégrale résine ezflow et peinture acrylique ! ... Et aussi une petite pose sur les pieds de la cousine ce week-end ! J'attends vos coms avec impatience !!!!!:wave::wave::wave:

Pièces jointes

• 02 11 2010 002.jpg
    02 11 2010 002.jpg
    57.1 KB · Affichages: 272
  • 02 11 2010 006.jpg
    02 11 2010 006.jpg
    31.6 KB · Affichages: 306
  • 02 11 2010 008.jpg
    02 11 2010 008.jpg
    48.6 KB · Affichages: 291
  • 31 10 2010 Valérie 001.jpg
    31 10 2010 Valérie 001.jpg
    82.8 KB · Affichages: 217
  • 31 10 2010 Valérie 003.jpg
    31 10 2010 Valérie 003.jpg
    63.9 KB · Affichages: 196
Re : Tentative pipe ...

pour la forme j' connais pas trop!
une belle base en effet tu as du etre aux anges;)!
moi j'adoreeeeeeeeeeee!
bisous!

je ne connais pas grand chose sur cette forme mais c'est jolie et le one srtoke j'adore

très jolie déco
pareil que les filles, j'y connais pas grand chose à cette forme mais je persévère comme toi, je pense que t'en es pas loin :)

Superbe j'adore la déco !!! Pour la forme je peux pas dire mais ça m'a l'air prometteur !! Bisous :)

Très belle déco !

En effet, on dirait que les ongles partent dans tous les sens lol, mais quand on regarde bien la photo "avant" on voit bien que les ongles naturels aussi, donc je pense pas que se soit ta pose ;-)

Bravo en tout cas !

Superbe je peux pas donner d'avis sur la forme sorry

Superbe j'adore la déco !!! Pour la forme je peux pas dire mais ça m'a l'air prometteur !! Bisous :)

superbe, j'y connais rien par contre a la forme pipe

sublime estelle ;)

J'adore la déco !

trés sympa la déco

Très belle déco !

En effet, on dirait que les ongles partent dans tous les sens lol, mais quand on regarde bien la photo "avant" on voit bien que les ongles naturels aussi, donc je pense pas que se soit ta pose ;-)

Bravo en tout cas !

superbe!!!un grand bravo!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Superbe boulot, déco magnifique, et ce sont ses doigts qui sont "tordus" lol biz

Merci à tous !! Cela m'encourage à persévérer !!! Bisous !:Dancing_wub:

Retour