Capsules sans ponçage Cesar Secret

Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

I l s utilise lors du remplissage mais si tu veux vraiment plus d info n hésite pas à me contacter par mail que je te donne les protocoles
Tu y verras plus claire et il va falloir que tu t entraine encore encore et encore
bises sandy

Je serai curieuse de voir ce que ça donne ces fameuses capsules, quelqu'un aurait t'il une photo à me montrer. Merci par avance !

Je serai curieuse de voir ce que ça donne ces fameuses capsules, quelqu'un aurait t'il une photo à me montrer. Merci par avance !

Regarde la première page si tu veux, ce ne sont pas des simples capsules se sont DES capsules géniales; qui dit pas d'encoche dit facilité de limage.:thumbup:

I l s utilise lors du remplissage mais si tu veux vraiment plus d info n hésite pas à me contacter par mail que je te donne les protocoles
Tu y verras plus claire et il va falloir que tu t entraine encore encore et encore
bises sandy

Ok merci, je vous ai envoyer un mail aujourd'hui pour un devis au initiale E*****e.

BONJOUR KELLY

tape Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage dans recherche c' est un très bon pas à pas de nos capsules.
Ce sont exactement celle là!
bises sandy

Bonjour sandy,

J'ai une petite question le calcium pour les ongles combien de fois dois je utiliser? Et l'huile pour les ongles est-ce que je peux l'utiliser tous les jours.
Merciiii.

Bonsoir

Pour le stylo calcium les clientes le garde dans leur sac et en mettent plusieurs fois par jour

Pour l'huile cuticule si la cliente en mets le soir au moment de se coucher tu verras la différence au moment du remplissage :yes:
Tu auras déja moins de travail

:flowers:sandy

Bonsoir

Pour le stylo calcium les clientes le garde dans leur sac et en mettent plusieurs fois par jour

Pour l'huile cuticule si la cliente en mets le soir au moment de se coucher tu verras la différence au moment du remplissage :yes:
Tu auras déja moins de travail

:flowers:sandy

Merci pour les renseignements.

J'ai oublier de dire que j'ai trouvé trés bien la boîte de mon colis, merci.

Comme promis je metterais bientôt des photos de ma prochaine manucure que je ferai ce week end.
Bonne semaine à tous, @+:smile:

BONJOUR KELLY

tape Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage dans recherche c' est un très bon pas à pas de nos capsules.
Ce sont exactement celle là!
bises sandy
Bonjour,

J'ai lu tout le tuto et je n'ai pas trouvé reponse à ma question... je suis interessée par vos capsules mais je ne sais pas s'il vaut mieux les prendre en naturel ou transparent et à combien sont les frais de port ? j habite en france metropolitaine merci (et comment passercommande)

Bonjour,

J'ai lu tout le tuto et je n'ai pas trouvé reponse à ma question... je suis interessée par vos capsules mais je ne sais pas s'il vaut mieux les prendre en naturel ou transparent et à combien sont les frais de port ? j habite en france metropolitaine merci (et comment passercommande)

Salut salut,
Ben! Si tu recherche une pose très naturelle je te conseille le naturelle, et pour le transparent je sais pas j'ai encore essayer.

J'espère avoir pu t'aider, biz biz

Oui la transparente te servira si tu travailles en transparence sinon autant prendre la naturelle qui donne vraiment l aspect d un ongle vu du dessous .
Bise sandy

Retour