Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

merci pour le lien je vais aller voir ca ;)

Aucune idée, sympa ce post !

J'ai bien envie de changer de l'ordinaire comme Montre, bijoux, habits, parfum...
J'prends note de vos idées ; )

Coucou les filles !!!!

super le post

pour celle qui on pas tellement de sous et d idee aller sur vente privée fouiner sa vous donnera surment des idées pour y a de belle affaire a faire ^^

comme tous les matin je regarde bin en septembre je chercher pas du tous pour noel y avai une vente de coffret cd et dvd j y trouver un coffret de 100 cd de musique classique tous ce que mon homme aime 40€ au lieu de 120€ j ai sauté dessus !!!

et puis il adore les dagues epee et sabre de déco la jlui et prie l'épée du roi linch (jeux world of warcraft ) voila voila ^^

mais j'avoue que c'est pas facile de trouver des idées :s et plus les années passe plus ces dur loool

moi c'est pareil je ne sais pas trop... je n'ai pas d'idées....

ah tu es la Chris :)
Oui plus les années passent et plus c'est durs rrrrr !!!
Merci en tout cas pour toutes vos idées ! Continuez hihihi !!!!

pour ma part une smartbox on nous en a offert une a notre mariage, il faut que je trouve autre chose

Vous croyez qu'après 30 ou 40 ans de relations on est encore obligé d'offrir des cadeaux à Noel!? mdr! Parce que là ce sera encore plus dur!

Ou peut être qu'on sera encore sur le fofo pour demander des idée lool!

je regarde sur le site des smartbox j'ai jamais fait !!!
On t'avais offert quoi comme smartbox Chris ? Tu avais trouvé ca bien ?

mdr roxana d'ici 40ans on sera plus se servir de l'ordi mdr !!!

je regarde sur le site des smartbox j'ai jamais fait !!!
On t'avais offert quoi comme smartbox Chris ? Tu avais trouvé ca bien ?

je ne l'ai pas encore utilisé, on s'est mariés il y a un petit peu plus de 1 mois, nous c'est un week end dans un relais chateua valable dans toute la France

Hey!

Excellente idée ce post! Pour ma pars je lui ai déjà offert à peu près l'intégrale de son ordinateur ((Son écran, son clavier, son casque etc etc)) l'année passer a son anniversaire j'ai payer la moitié de son scooter et cette année, la voiture... ((bon c'est en leasing mais je paie chaque moi la moitier quoi))...

Je pensais pour noël a une télé car on a emménager tout récement et on en a pas... =/ Mais bon c'est pas sûr parce que z'hom aime les choses de très bonne qualité alors que moi j'y connais riiiiien MDR
J'aimerais pas me tromper lool

Bon ok c'est des cadeaux qui sont plus ou moins couteux mais ce qui est cool, c'est qu'ils sont toujours utiles et nous profite au deux =)

Et niveau parfum etc il est déjà servi toute l'année parceque je travail dans une parfumerie alors..... je doit me creuser la tête lool!

ah ok ! Félicitation alors (un peu en retard lol)

ah oui c'est des beaux cadeaux Harlequin'Girl, il en a de la chance ;)
Moi aussi il aimerait bien une télé mais pas les sous donc va falloir que je trouve autre chose de moins cher lol !!!

moi aussi je sais pas quoi lui offrir, smarbos c'est fait pour la voiture, mais franchement il à était déçu donc sa je fais plus!!!

ah oui c'est des beaux cadeaux Harlequin'Girl, il en a de la chance ;)
Moi aussi il aimerait bien une télé mais pas les sous donc va falloir que je trouve autre chose de moins cher lol !!!

Oui c'est sur que c'est cher =S moi je vais économiser pas mal je pense ce mois et celui de décembre... le ic, c'est qu'on met notre argent en commun maintenant... va falloir que je feinte la crise de shopping aigüe pour pas qu'il voie que je met de l'argent de côter ahahahah!

ah oui va falloir feinter en cachette mdr !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour