Re : votre make up d'aujourd'hui
ANNE CELINE JAI VISITé TA CHAINE
CE QUE TU FAIS EST MAGNIFIQUE JE L AI MISE EN FAVORIS....LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ANNE CELINE JAI VISITé TA CHAINE
CE QUE TU FAIS EST MAGNIFIQUE JE L AI MISE EN FAVORIS....LOL
Coucou les filles :49-sun::49-sun::49-sun:
bah ça va les chevilles toi ?
meuh si t'es choute
en ce moment j'ai une french noir donc je m'habille en noir sinon les gens me regarde comme si je sortais d'un zoo .... pas tolérant les gens !!!
si si j'ai été cité en mp mais bon jmen fiche je fais ma life ...
moi je suis pas sortie mais j'avais prévu un beau maquillage .... je fais déjà assez peur tous les jourslol
Vas-y laches toi moi j'adore le HS !!!! ha ha !!!:dlaugh:
donc t'as les ongles naturels toi ? pas de french ?
il a l'air trop bon ton labelo .. hum :2-big-smile:
today toujours en noir pantalon et top a fines bretelles.
pour le MU poudre et blush,
fap noir sur la paupière mobile,
violet sur la non mobile,
des paillettes argentées dans le creux et du doré en dessous,
et puis eye liner et mascara
pour finir une tite touche de gloss doré
j'ai fait la photo je vous la mettrai dans la soirée :2-big-smile:
Gros bisous et bonne journée les canons :love1:
Ohh c'est gentil Laura d'avoir remarqué mon absence, c'est trop chou
Désolé mais je n'ai pas pris le temps de tout lire correctement, trop de lignes à rattrapper.
Concernant les embrouilles sur ce fofo ce n'est pas la première fois que j'en vois et certainement pas la dernière!
Il y a beaucoup de langues de vipères ici qui se croient super forte parce que Oulalalaaa elles sont derrière un clavier!!! Mais qu'elle force!
Bref... Laura je comprends vraiment pas pourquoi tu as été cité dans un mp...
Sinon Mel félicitation pour tes ongles, y'a rien de mieux que le naturel surtout quand on a de beaux ongles :wiggle:
Ah ui et le baume je connaissais déjà j'ai le coca moi ((les filles trouvable à claire's))
Moi toujours problèmes d'ordi ma jauge de batterie est au plus bas... je sens qu'il va me lacher le canaillou!!!
Coucou Les Filles
Yen A T Il Parmis Vous Qui Sont Maquilleuses Pro En S"etant Formees Seules?
Si Oui Comment Avez Vous Fait Pour Vous Perfectionner Et Vous Faire Connaitre??
Bisou Bisou
Vous Etes Toutes Magnifiques

merci anne celine et mary vous etes set je suis le poste depuis quelques semaines
des mon premier essai je le poste mais jarrive pas à faire des photos claires cest toujours flou !!
anne celine pourquoi ne deviens tu pas pro tu le pourrai?
Moi Aussi Je M Occupe De Mon Ptit Bebe Que Je Garde Mais Justement Je Voudrai En Profiter Pour Me Former
ca me convient tres bien vu ton niveau...
DONC TU NAS PAS FAIT DE FORMATION?
TU FAIS CA A TON COMPTE A DOMICILE?
QUELLE CHANCE CEST AUSSI MA PASSION JADORE CREER ET VISIONNER TOUS LES SITES DE TUTORIEL
Bonjour les filles!
Apparemment c'est le coin des "gentilles de forum" :draculax:
Je regarde de temps en temps vaut MU pour me donner des idées et admirer surtout, parce qu'il faut dire que les 3/4 je suis incapables de les réaliser!!
En tout cas je voulais dire que je suis complètement FAN des MU de Harlequin!!!
J'ai regarder tous tes MU du fofo je crois!! C'est toujours très beau! Si tu étais moins-loin, je viendrais me faire maquiller tous les jours!!!!! :jump1::arnaud_w:
hello les filles.....
j espere que vous avez passée une bonne journee moi bcp bosser
anne cé moi je veux une photo demain je trouv que ca fait longtemps
halekin je sais que t as soiree a du etre dur mais ca va t apaiser je pense
laura laisse faire les papotages mechants
anne laure desolé je connais pas de filles qui ont fait de perdectionnement mais comme le dit harlequin amuseeeee toi et etraine toi, tu sais les diplome de makeup nesont pas reconnu par l etat
roxanne bienvenue parmis noous :laugh:
laurinette , lily .......ben un gros bisous
gros bisous les filles
ps : makeup vert et violet j avais plus e batterie pour ue photo desolee bisous
Merci Anne-Laure c'est gentil :6-sunglasses:
Pour répondre à ta question je suis Harlequin et je rajouterai que pour devenir "pro" parce que bon moi je ne travail pas dans ce monde mais je ne demande que ça!
Il faut beaucoup s'entraîner donc, que ce soit une passion, être très observatrice.
Voilà moi je sais que j'adore regarder les photos de mode et détaillé les make up pour voir comme ça ca se fait etc...
Tutafais ma chérie! De l'observation. j'ai oublier ce point!
Et je suis comme toi, à dévorer Vogue à chacune de ses parutions pour analyser avec grand soins les fringues et les make'up!!! =D
C'est le top!!
Je te 'nemmmmm!!
PS: Je crois pas que je te l'ai déjà dit mais je surkiff les prénoms de tes bouts!!!! Surtout Darell ((oups 'me souvient plus comment tu l'écris =S))
Je suis désoler les filles j'ai pas eu le temps de faire une photo de mon make'up de ce soir mais je vous l'explique vite fais: très simplement un bleu électrique de chez M.A.C et du noir en banane =D
*Promis demain j'en fais une!*
Voilà^^
Je vous fais un piiiiiiiiire bisous d'amûûûûûûrrrr =D
Je vous kiff les canons!!
:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
Sisi tu l'as bien écrit ma poule, d'ailleurs c'est bien la première fois que l'on écrit correctement le nom de mon fils. En général les gens aiment se compliquer la vie à ajouter des H par ci ou par là! LOL
Te nem aussi my favorite make up Artist!
:drunkparty:
La classe alors!!! =D en tout cas je kiff graaaave ce prénom^^
:heart: :heart: :heart:
Oh benh merci :wink2:
La dernière fois j'étais à Nature et Découverte avec lui parce qu'il adore ce mag!
Et un moment je l'appelais et la vendeuse me dit "comment il s'appel?"
Je répond "Darell" et elle me dit ohh c'est marrant mon cousin s'appel comme çaaa mais il a 9 ans maintenant.
Et qu'est-ce que j'en ai à faire je te l'ai pas volé ce prénom LOL:20-sarcastic: