votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles :49-sun::49-sun::49-sun:
:ayalou: bah ça va les chevilles toi ? :ayalou:
meuh si t'es choute :)
en ce moment j'ai une french noir donc je m'habille en noir sinon les gens me regarde comme si je sortais d'un zoo .... pas tolérant les gens !!!
si si j'ai été cité en mp mais bon jmen fiche je fais ma life ...

moi je suis pas sortie mais j'avais prévu un beau maquillage .... je fais déjà assez peur tous les jours ;) lol

Vas-y laches toi moi j'adore le HS !!!! ha ha !!!:dlaugh:
donc t'as les ongles naturels toi ? pas de french ?
il a l'air trop bon ton labelo .. hum :2-big-smile:

today toujours en noir pantalon et top a fines bretelles.
pour le MU poudre et blush,
fap noir sur la paupière mobile,
violet sur la non mobile,
des paillettes argentées dans le creux et du doré en dessous,
et puis eye liner et mascara
pour finir une tite touche de gloss doré
j'ai fait la photo je vous la mettrai dans la soirée :2-big-smile:

Gros bisous et bonne journée les canons :love1:

MDR!! Non mais je plaisantais hein^^

Pfff les gens sont bêtes --' tu t'en fou de se qu'il pense, c'est très joli une french noir point! =)
Oui mes ongles sont naturels... j'ai déjà eu au gel mais je sais pas, je tombe jamais sur une bonne p.o qui me fais exactement ce que je veux alors sa m'a souler ><'' Je pense parfois m'y mettre car comme on dit, on est jamais mieux servis que par soit même mais j'ai pas la patience je crois... on verra bien lol

Heu t'as pas fais de photo de ton maquillage et pourtant il a l'air très beau!! Pas bien sa! :P

Bisous ma belle!!!

*je rejoint AnneC, comment c'est possible que tu soit impliquer dans ces gamineries de rêglements de compte ou je ne sais quoi =O*

Ohh c'est gentil Laura d'avoir remarqué mon absence, c'est trop chou:group:

Désolé mais je n'ai pas pris le temps de tout lire correctement, trop de lignes à rattrapper.
Concernant les embrouilles sur ce fofo ce n'est pas la première fois que j'en vois et certainement pas la dernière!
Il y a beaucoup de langues de vipères ici qui se croient super forte parce que Oulalalaaa elles sont derrière un clavier!!! Mais qu'elle force!
Bref... Laura je comprends vraiment pas pourquoi tu as été cité dans un mp...

Sinon Mel félicitation pour tes ongles, y'a rien de mieux que le naturel surtout quand on a de beaux ongles :wiggle:
Ah ui et le baume je connaissais déjà j'ai le coca moi ((les filles trouvable à claire's))

Moi toujours problèmes d'ordi ma jauge de batterie est au plus bas... je sens qu'il va me lacher le canaillou!!!

Merci ma chérie!! Et contente de te revoir, tu me maaaanque!!
Il me semblais que quelqu'un avais déjà parler des labellos mais je me souvenais plus qui... ils sont trop cool je suis fan!!

Hâte pour toi que tu reçoives ton chargeur! Moi je pourrais pas sans!!

Bisouuuuus ma puce! <3

:eyesceline: :eyesceline: :eyesceline:

Aaaaah chuis trop bien!! Aujourd'hui je me la coule douce! Journée Gossip Girl pour rattraper mon retard MDR!!
Mon homme joue et moi je glande, la belle vie quoi!

Ce soir, ma grand-maman nous à inviter à manger chez elle mais je doit vous avouez que je redoute de passer lui dire bonjour... =/
j'ai perdu mon grand papa et depuis l'enterrement je n'ai pas revue ma grand maman parce que j'ai pas envie que tous les souvenirs refasse surface et là bah... "pas le choix"
J'espère que sa va aller :sad:

Enfin bon, pour parler moins sérieusement ça fera une occasion pour enfin me re-maquiller! =) Suivant comment je vous ferez une photo...

Je vous embrasse!

Coucou Les Filles

Yen A T Il Parmis Vous Qui Sont Maquilleuses Pro En S"etant Formees Seules?
Si Oui Comment Avez Vous Fait Pour Vous Perfectionner Et Vous Faire Connaitre??

Bisou Bisou

Vous Etes Toutes Magnifiques

Coucou!

Je veux pas avoir la "prétention" de me dire pro mais étant donner que j'en fais mon métier... je répond quand même à ta question si c'est ok pour toi^^

Pour ce qui est du perfectionnement je dirais juste: Entrainement et éclate!! C'est une vrai passion et donc pour moi sa à beaucoup facilité les choses^^ après, je suis très jeune et j'ai encore énormément à apprendre mais je pense avoir déjà une bonne base =)

Et côter pub: Bouche-à-oreille et Facebook =D y'a que sa de vrai... et avoir la grande g* sa aide LOOOL

Voilouuu j'espère que sa te convient comme réponse =)
Bibii

ca me convient tres bien vu ton niveau...

DONC TU NAS PAS FAIT DE FORMATION?
TU FAIS CA A TON COMPTE A DOMICILE?

QUELLE CHANCE CEST AUSSI MA PASSION JADORE CREER ET VISIONNER TOUS LES SITES DE TUTORIEL

Bonjour les filles!

Apparemment c'est le coin des "gentilles de forum" :draculax::arwenalia:

Je regarde de temps en temps vaut MU pour me donner des idées et admirer surtout, parce qu'il faut dire que les 3/4 je suis incapables de les réaliser!!

En tout cas je voulais dire que je suis complètement FAN des MU de Harlequin!!!
J'ai regarder tous tes MU du fofo je crois!! C'est toujours très beau! Si tu étais moins-loin, je viendrais me faire maquiller tous les jours!!!!! :jump1::arnaud_w:

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:
hello les filles.....
j espere que vous avez passée une bonne journee moi bcp bosser
anne cé moi je veux une photo demain je trouv que ca fait longtemps
halekin je sais que t as soiree a du etre dur mais ca va t apaiser je pense
laura laisse faire les papotages mechants
anne laure desolé je connais pas de filles qui ont fait de perdectionnement mais comme le dit harlequin amuseeeee toi et etraine toi, tu sais les diplome de makeup nesont pas reconnu par l etat
roxanne bienvenue parmis noous :laugh:
laurinette , lily .......ben un gros bisous
gros bisous les filles

ps : makeup vert et violet j avais plus e batterie pour ue photo desolee bisous

Merci Anne-Laure c'est gentil :6-sunglasses:

Pour répondre à ta question je suis Harlequin et je rajouterai que pour devenir "pro" parce que bon moi je ne travail pas dans ce monde mais je ne demande que ça!
Il faut beaucoup s'entraîner donc, que ce soit une passion, être très observatrice.
Voilà moi je sais que j'adore regarder les photos de mode et détaillé les make up pour voir comme ça ca se fait etc...

Merci Daili!

C'est promis je vais me mettre au MU sophistiqué (c'est mon homme qui va être content: "encore sur le forummmm!!??")

merci anne celine et mary vous etes set je suis le poste depuis quelques semaines

des mon premier essai je le poste mais jarrive pas à faire des photos claires cest toujours flou !!

anne celine pourquoi ne deviens tu pas pro tu le pourrai?

merci anne celine et mary vous etes set je suis le poste depuis quelques semaines

des mon premier essai je le poste mais jarrive pas à faire des photos claires cest toujours flou !!

anne celine pourquoi ne deviens tu pas pro tu le pourrai?

Parce que je m'occupe de mes enfants pour le moment :rolleyes:
Mais oui je le pourrait car quand on veut on peut:dwink:

Ok Mary je vais essayé pck c'est chaud du boudin en ce moment, même pour faire des beaux make up j'ai pas trop le temps.

Moi Aussi Je M Occupe De Mon Ptit Bebe Que Je Garde Mais Justement Je Voudrai En Profiter Pour Me Former

Il A 12mois Et Tres Tres Accroché A Moi Il Dort Tres Peu Et Je Lallaite Toujours...tu Vois Le Genre Du Ptit Bout... ;)

ca me convient tres bien vu ton niveau...

DONC TU NAS PAS FAIT DE FORMATION?
TU FAIS CA A TON COMPTE A DOMICILE?

QUELLE CHANCE CEST AUSSI MA PASSION JADORE CREER ET VISIONNER TOUS LES SITES DE TUTORIEL

Non en effet j'ai pas fais de formation... mais franchement, ce n'est qu'un bout de papier, et même pas reconnue comme le dit très justement Daiali alors franchement... je m'en fou un peu^^

Alors bah enfait je fais non seulement à domicile ((enfin je le fais pas encore, avant je me rendais chez mes clientes ou sur les lieux de shootings, et maintenant je fais un "pause" car je suis entrain de préparer ma propre pièce, chez moi dans notre appart' =D *elle va être canooooon!!!!!* ^^)) mais je travail aussi dans une parfumerie ou j'ai très souvent l'occasion de maquiller les clientes du magasin...

On m'a aussi récemment proposer d'éventuellement devenir LA maquilleuse d'une des plus grande succursale de ma région mais c'est encore en projet ((Je travaillerais à 40% en temps que maquilleuse dans la grande succursale et a 60% dans "ma" parfumerie habituelle comme gestionnaire comme je le fais maintenant^^))
LE RÊVE QUOI =D

Voilà tu sais touuuut hihi!

Bonjour les filles!

Apparemment c'est le coin des "gentilles de forum" :draculax::arwenalia:

Je regarde de temps en temps vaut MU pour me donner des idées et admirer surtout, parce qu'il faut dire que les 3/4 je suis incapables de les réaliser!!

En tout cas je voulais dire que je suis complètement FAN des MU de Harlequin!!!
J'ai regarder tous tes MU du fofo je crois!! C'est toujours très beau! Si tu étais moins-loin, je viendrais me faire maquiller tous les jours!!!!! :jump1::arnaud_w:

Vouiiiii Bienvenue dans le coin des gentilles comme tu dit =D
C'est trop vrai en plus hihi!!

Comme sa me fais hyper plaisir ce que tu me dis!!!!
Sa me touche trop merci et je suis ravie que sa te plaise!
Sa m'encourage grave =D

:flowers:

Oui dommage qu'on soit loin, je t'aurais maquillé avec plaisir =)

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:
hello les filles.....
j espere que vous avez passée une bonne journee moi bcp bosser
anne cé moi je veux une photo demain je trouv que ca fait longtemps
halekin je sais que t as soiree a du etre dur mais ca va t apaiser je pense
laura laisse faire les papotages mechants
anne laure desolé je connais pas de filles qui ont fait de perdectionnement mais comme le dit harlequin amuseeeee toi et etraine toi, tu sais les diplome de makeup nesont pas reconnu par l etat
roxanne bienvenue parmis noous :laugh:
laurinette , lily .......ben un gros bisous
gros bisous les filles

ps : makeup vert et violet j avais plus e batterie pour ue photo desolee bisous

Aaah ma chérie!!
Alors sa se passe bien ton travail?? Tu m'étones que tu bosse beaucoup, en plus les fêtes de fin d'années approche à grand pas, sa donne du taff! Je suis bien contente d'être en vacances cette semaine vue le nooooombre de coffrets de Noël qu'on reçoit chaque jours =O

Là je suis revenue de chez ma grand-maman,... c'états un peu dur mais j'ai fais la fille forte et sa a été même si je sens dans mon coeur une énorme tristesse de la voir si seule maintenant...
En tout cas sa lui a fais pire plaisir de nous voir et c'est trop chou parce qu'elle aime trop mon Homme et ils s'entendent très bien hihi alors je suis contente^^

Je te fais un grooos bisous ma puce :44-lovely-eyes:

Merci Anne-Laure c'est gentil :6-sunglasses:

Pour répondre à ta question je suis Harlequin et je rajouterai que pour devenir "pro" parce que bon moi je ne travail pas dans ce monde mais je ne demande que ça!
Il faut beaucoup s'entraîner donc, que ce soit une passion, être très observatrice.
Voilà moi je sais que j'adore regarder les photos de mode et détaillé les make up pour voir comme ça ca se fait etc...

Tutafais ma chérie! De l'observation. j'ai oublier ce point!
Et je suis comme toi, à dévorer Vogue à chacune de ses parutions pour analyser avec grand soins les fringues et les make'up!!! =D

C'est le top!!

Je te 'nemmmmm!!

PS: Je crois pas que je te l'ai déjà dit mais je surkiff les prénoms de tes bouts!!!! Surtout Darell ((oups 'me souvient plus comment tu l'écris =S))
:bic:

Je suis désoler les filles j'ai pas eu le temps de faire une photo de mon make'up de ce soir mais je vous l'explique vite fais: très simplement un bleu électrique de chez M.A.C et du noir en banane =D

*Promis demain j'en fais une!*

Voilà^^

Je vous fais un piiiiiiiiire bisous d'amûûûûûûrrrr =D
Je vous kiff les canons!!

:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

Tutafais ma chérie! De l'observation. j'ai oublier ce point!
Et je suis comme toi, à dévorer Vogue à chacune de ses parutions pour analyser avec grand soins les fringues et les make'up!!! =D

C'est le top!!

Je te 'nemmmmm!!

PS: Je crois pas que je te l'ai déjà dit mais je surkiff les prénoms de tes bouts!!!! Surtout Darell ((oups 'me souvient plus comment tu l'écris =S))
:bic:

Je suis désoler les filles j'ai pas eu le temps de faire une photo de mon make'up de ce soir mais je vous l'explique vite fais: très simplement un bleu électrique de chez M.A.C et du noir en banane =D

*Promis demain j'en fais une!*

Voilà^^

Je vous fais un piiiiiiiiire bisous d'amûûûûûûrrrr =D
Je vous kiff les canons!!

:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

Sisi tu l'as bien écrit ma poule, d'ailleurs c'est bien la première fois que l'on écrit correctement le nom de mon fils. En général les gens aiment se compliquer la vie à ajouter des H par ci ou par là! LOL
Te nem aussi my favorite make up Artist!

Au fait Anne-Laure, je suis en train de regarder tes tableaux et je dois dire que j'adore!
J'aime aussi en faire je trouve ça relaxant à souhait...
J'adore tout ce qui est manuel... bref je suis moulti fonctions mdrrr!
En tous cas tu as du talent ma chère =)

BRAVISSIMO

Sisi tu l'as bien écrit ma poule, d'ailleurs c'est bien la première fois que l'on écrit correctement le nom de mon fils. En général les gens aiment se compliquer la vie à ajouter des H par ci ou par là! LOL
Te nem aussi my favorite make up Artist!

:drunkparty:

La classe alors!!! =D en tout cas je kiff graaaave ce prénom^^

:heart: :heart: :heart:

:drunkparty:

La classe alors!!! =D en tout cas je kiff graaaave ce prénom^^

:heart: :heart: :heart:

Oh benh merci :wink2:
La dernière fois j'étais à Nature et Découverte avec lui parce qu'il adore ce mag!
Et un moment je l'appelais et la vendeuse me dit "comment il s'appel?"
Je répond "Darell" et elle me dit ohh c'est marrant mon cousin s'appel comme çaaa mais il a 9 ans maintenant.
Et qu'est-ce que j'en ai à faire je te l'ai pas volé ce prénom LOL:20-sarcastic:

Oh benh merci :wink2:
La dernière fois j'étais à Nature et Découverte avec lui parce qu'il adore ce mag!
Et un moment je l'appelais et la vendeuse me dit "comment il s'appel?"
Je répond "Darell" et elle me dit ohh c'est marrant mon cousin s'appel comme çaaa mais il a 9 ans maintenant.
Et qu'est-ce que j'en ai à faire je te l'ai pas volé ce prénom LOL:20-sarcastic:

Ahahahhahahaha!!! 'Sont ouf les gens =O
:atog:

Envoyé à l'origine par Harlequin' Girl

Non en effet j'ai pas fais de formation... mais franchement, ce n'est qu'un bout de papier, et même pas reconnue comme le dit très justement Daiali alors franchement... je m'en fou un peu^^

Alors bah enfait je fais non seulement à domicile ((enfin je le fais pas encore, avant je me rendais chez mes clientes ou sur les lieux de shootings, et maintenant je fais un "pause" car je suis entrain de préparer ma propre pièce, chez moi dans notre appart' =D *elle va être canooooon!!!!!* ^^)) mais je travail aussi dans une parfumerie ou j'ai très souvent l'occasion de maquiller les clientes du magasin...

On m'a aussi récemment proposer d'éventuellement devenir LA maquilleuse d'une des plus grande succursale de ma région mais c'est encore en projet ((Je travaillerais à 40% en temps que maquilleuse dans la grande succursale et a 60% dans "ma" parfumerie habituelle comme gestionnaire comme je le fais maintenant^^))
LE RÊVE QUOI =D

Voilà tu sais touuuut hi

Merci pour tes reponses!! tu me motives à fond
cest extra ce qu'on te propose!!
par contre comment as tu fait pour te faire embaucher en parfumerie ils demandent souvent des preuves qu'on a ete formée non?

Au fait Anne-Laure, je suis en train de regarder tes tableaux et je dois dire que j'adore!
J'aime aussi en faire je trouve ça relaxant à souhait...
J'adore tout ce qui est manuel... bref je suis moulti fonctions mdrrr!
En tous cas tu as du talent ma chère =)

BRAVISSIMO

Merci tu es adorable mais je suis debutante comme toi jadore tout ce qui touche à la creativité et les tableaux et le make up sont mes 2passions qui me detendent beaucoup

une:54-flower:pour vous les filles​

Retour