votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci pour tes reponses!! tu me motives à fond
cest extra ce qu'on te propose!!
par contre comment as tu fait pour te faire embaucher en parfumerie ils demandent souvent des preuves qu'on a ete formée non?
une:54-flower:pour vous les filles​

Merci pour ta rose ma belle =)
Je suis contente que sa te motive héhé!! C'est si bien de faire de sa passion son métier!

Pour la parfumerie enfait j'y ai fais mon apprentissage... en Suisse le système est différent, je t'explique en gros:

Une fois que tu as terminer tes années d'école obligatoire, tu à la choix entre poursuivre d'autres écoles ou faire un apprentissage dans un métier ((trois ou quatre ans selon ce que tu choisi)). Dans un apprentissage, tu est la plupars du temps dans ton entreprise et environ 1 jour et demi voir deux à l'école ou tu a des branches normal ((français, allemand, économie etc)) ainsi que des cours plus spécifique comme le CCD pour moi ((cours de commerce de détail => on t'y apprend les technique de vente, la logistique etc)).

Donc moi, après mon école obligatoire, j'ai d'abord fais une année d'école de culture général ((option social)) et me suis très vite rendue compte que c'était pas fais pour moi... je me suis alors mise à chercher un apprentissage dans le domaine de la coiffure, sa me branchais à l'époque mais je ne trouvais pas de place et le temps devenais présent, puis un jour ma mère est arriver avec une annonce d'une parfumerie qui embauchais des apprenties et j'ai donc fais un stage de trois jours la-bas et au bout du deuxième, la gérante à apporté mon contrat =D

C'est comme sa que j'ai fais mon apprentissage de 3 ans dans une parfumerie avec un CFC à la fin ((c'est un diplome enfait^^))

Et maintenant je suis toujours dans cette même entreprise mais en tant qu'employée voilà

*c'est au cours de ces trois ans d'apprentissage enfaite que j'ai commencer à me passionner de maquillage et que je me suis aperçu que j'étais pas si mauvaise que sa enfait lool*

=D

Sorry pour les tartines que j'écris =O

oooooooookeyy!

merci !

le systeme che vous est carrrement mieux!
olalala quelle chance!!!!!

tu as trouvé ta passion et en faire son metier c'est un luxe de nos jours!!
cest top pour toi!! super
je t"envie trop!!

mais bon quand on veut.....on 'essaie' de pouvoir....lol

oooooooookeyy!

merci !

le systeme che vous est carrrement mieux!
olalala quelle chance!!!!!

tu as trouvé ta passion et en faire son metier c'est un luxe de nos jours!!
cest top pour toi!! super
je t"envie trop!!

mais bon quand on veut.....on 'essaie' de pouvoir....lol

Oui franchement je doit bien reconnaître que j'ai de la chance c'est vrai! Mais le must, c'est surtout que toutes les personnes qui m'entourent me soutienne a fond, y compris mon Homme et sa c'est pas donner a tout le monde :42-baby:

Et oui! A 100% quand on veut, on peu!!!!!!!!!!!
Allez! A toi maintenant de vivre de ta passion!! Hop hop =D

mon mari me soutient aussi mais ce que jai peur cest de ne pas etre à la hauteur et que ce ne marche pas bien, de ne pas trouver de cliente par la suite et d'investir du temps et de l'argent pour rien
meme si cest ma passion faut bien vivre...

mille mercis en tout cas

mon mari me soutient aussi mais ce que jai peur cest de ne pas etre à la hauteur et que ce ne marche pas bien, de ne pas trouver de cliente par la suite et d'investir du temps et de l'argent pour rien
meme si cest ma passion faut bien vivre...

mille mercis en tout cas

De rien ma belle!

Et au pire, commence d'abord "a côter" en plus de ton job... enfin je sais pas quelle est t'as vie professionnel mais ouais, peu-être essaye comme sa... ou alors de temps à autre, just for fun et regarde comment sa marche...

ouais cest ce que je pense faire

je suis gestionnaire redactrice en assurances mais là je bosse plus je moccupe de mon bébé

je vous tiendrai au courant en tout cas

en attendant anne laure montre nousss ce que tu fais
ici pas de critiques mechantes mais constructive
d ailleurs je remercie les conseils des filles car j ai bien progressé
(samedi j ai un makeup à la parfumerie a faire trop contente)

Coucou les nenettes, :Dancing_tongue:

Eh ben ça à discuter sec depuis hier matin !!!! LOL ça m'en fait de la lecture tout ça !!

Aujourd'hui reprise de l'école pour mon petit monstre... :-(

Hier soir 20h les loulous au dodo et moi j'ai débaler mon matériel : atelier ongles pour moi.
Bon après 5 heures de boulot acharné :mur: ( acharné ? oui oui, j'ai galéré jusqu'à 1 h du mat)
C'est pas trop un post pour les ongles mais j'ai envie de vous montrer ma pose, alors j'attends vos critiques. J'ai osé la couleur pour une fois. Le seul hic, c'est que c'est des pigments que j'ai mis sur le gel, et je pense qu'il y en avait trop et du coup ça ne catalysait pas bien, c'est pourquoi il y a des pigments qui se balladent un peu sur les ongles, au début j'essayaient des les enlever, mais bon ensuite j'ai laissé tomber il faut dire qu'à la fin j'avais une seule envie alller me coucher:18-tired: !!

Désolée pour le HS mais j'avais vraiment envie de vous montrer...

Bonne journée à vous toutes

Bisous

Pièces jointes

• DSC02792.jpg
    DSC02792.jpg
    91.7 KB · Affichages: 54
  • DSC02797.jpg
    DSC02797.jpg
    21.4 KB · Affichages: 35

Coucou les filles!!

Anne-Laure Merci pour ta rose:3-blink:
Et quand on veut on peut!!! mais PAS peut être. Il faut avoir de la motivation.
Si c'est vraiment ta passion et bien tu le pourras.
Et pui pourquoi parles-tu d'argent? personne ne te demande de faire une formation, d'autant plus que le diplome ne vaut rien.

Si tu te débrouille bien en maquillage à la base et que tu aimes ça c'est que c'est fait pour toi.
Moi je vois plein de personnes qui ne savent pas maquiller et qui font des formations mais au final bah elles savent toujours pas maquiller :31-oops-sorry:.
je suis des fois outrée par les "maquilleuses" de Sephora par ex. Certes y'en a qui maquillent bien mais y'en a voilà quoi... LOL

Donc si c'est vraiment ta passion ((dsl je me répète)) le seul argent que tu mettras sera pour t'acheter ton make up:3-blink:

Mélanie c'est certain que c'est fait pour toi ma biche tmtc :oster:

Trop cool Marie tu nous raconteraaa hihi

Je vous nem les filles! promis j'essai de vous faire un make up today..

Bonjour les filles!!

J'aurai besoin d'un petit conseil de pro!

Voilà, je voulais me racheter des FAP mais le problème c'est cas chaque fois que j'arrive devant, il y a tellement de couleur que je ne sais pas quoi prendre!!

En fait, j'ai les cheveux foncés, la peau très blanche et les yeux vert! En principe quelles couleurs utilisez vous dans "mon cas"? Parce qu'un coup on me dis qu'avec les yeux vert c'est du rose ou du brun mais pas de bleu ni de vert, un coup on me dit que si, enfin bref, je ne sais plus du coup!

Merci d'avance les filles!!

Bonjour les filles!!

Voilà, je voulais me racheter des FAP mais le problème c'est cas chaque fois que j'arrive devant, il y a tellement de couleur que je ne sais pas quoi prendre!!

En fait, j'ai les cheveux foncés, la peau très blanche et les yeux vert! En principe quelles couleurs utilisez vous dans "mon cas"? Parce qu'un coup on me dis qu'avec les yeux vert c'est du rose ou du brun mais pas de bleu ni de vert, un coup on me dit que si, enfin bref, je ne sais plus du coup!

Moi je serai d'avis de te dire que le makeup et la couleur de la peau ce sont des conneries LOL.
Mais pour toi surtout qui n'a pas l'habitude de te maquiller opte plutôt pour des couleur discrète pas trop pétantes et des couleurs nudes pour commencer.

Bonjour les filles!!

hello,
j 'ai envie de te dire fais ce qu il te plait deja,
sinon du VIOLETTTTTT, maron, prune, noir...
mais essayes
du moment que ton teint n as ps l aire jaune ou terne ca que la couleur te met le mieux en valeur e reflechit une bonne lumiere
voilà bisous

Merci les filles vous êtes adorables!!!

Jungle-Julia, j'ai l'habitude de me maquiller mais bon je suis pas pro, ça n'a rien à voir avec votre niveau! Disons que je m'en sors bien sur moi sauf pour l'eye liner que je n'utilise pas! C'est juste les couleurs qui me posent problèmes!!

J'ai déjà pas mal de couleurs: du doré, différents bruns et roses, du violet foncé, etc..! J'aime pas le "discret"!

Si j'essai dans les tons rouges vous pensez que ça irait?

Roxanne, le tout c'est que tu te fasses plaisir quand tu te maquilles, alors si tu as envie de rouge vas-y !!! Toutes les couleurs sont permises, après c'est sûr que certaines couleurs feront davantage ressortir tes yeux que d'autres... Mais bon après tu te maquilles aussi en fonction de ta tenue.
Bises

COUCOU

DE TOUTE FACON TENTE DES CHOSES PRENDS DES PHOTOS ET TU VERRAS TOI MEME CE QUI TE VA OU PAS

AU LIEU D ACHETER UNE MONO COULEUR A CHAQUE FOIS JE ME SUIS ACHETEE DEUX PALETTES DE 120 ET 130 COULEURS CHACUNES A PAS CHER SUR EBAY 120 MANLY EYESHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE Makeup en vente sur eBay.fr (fin le 30-nov.-10 14:25:47 Paris) PAR EXEMPLE
ET TU PEUX FAIRE DES MERVEILLES CA TE PERMETS D AVOIR MILLE ET UNE POSSBILITES SANS TE RUINER ET TROUVER TON STYLE...

VOILI VOILOU

SINON LES FILLES MERCIS VOUS M AVEZ BIEN REBOOSTEE HIER PROMIS JE FERAI UNE PHOTO AUJOURDHUI OU DEMAON DE MON MAKE UP

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Merci les filles vous êtes adorables!!!

Jungle-Julia, j'ai l'habitude de me maquiller mais bon je suis pas pro, ça n'a rien à voir avec votre niveau! Disons que je m'en sors bien sur moi sauf pour l'eye liner que je n'utilise pas! C'est juste les couleurs qui me posent problèmes!!

J'ai déjà pas mal de couleurs: du doré, différents bruns et roses, du violet foncé, etc..! J'aime pas le "discret"!

Si j'essai dans les tons rouges vous pensez que ça irait?

Et bien dans ce cas essai d'autres couleurs.
Pourquoi n'achètes tu pas la palette 120 pour commencer.
Il y a beaucoup de couleurs dedans et ça te permettra d'essayer plusieurs style de make up. De plus c'est une très bonne palette:oster:.
Et puis pour l'eye liner entraîne toi ça va venir:1-smile:.
Si tu veux essayer les tons rouges va y :30-niceeyes:

MDR Anne-Laure quel synchro:arnaud_w:

Bon les filles vous m'avez booster alors j'ai fait un make up rien que pour vous mais qui va aussi me servir de make up pour la journée:)

Alors assez coloré, ça met de bonne humeur je trouve:holiday:

Gros bisous les poulettes ((je me suis lachée sur les photos hein))
:rosa1:

Pièces jointes

• IMG_3756.jpg
    IMG_3756.jpg
    50.3 KB · Affichages: 25
  • IMG_3754.JPG
    IMG_3754.JPG
    25.1 KB · Affichages: 32
  • IMG_3750.JPG
    IMG_3750.JPG
    74.9 KB · Affichages: 30
  • IMG_3751.JPG
    IMG_3751.JPG
    67.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_3753.JPG
    IMG_3753.JPG
    35.6 KB · Affichages: 29
  • IMG_3746.jpg
    IMG_3746.jpg
    37.2 KB · Affichages: 26

Merci les filles!!!!

Je vais acheter une palette comme vous me dites et je vais tenter!
Le problème c'est que je vais vouloir mettre toute les couleurs sur mes yeux mdrr!

Quand j'aurai fait un truc bien je vous le montrerais :-)

Par contre pour l'eye liner j'ai essayé mais ça donne pas comme je veux, je préfère au crayon, taillé très fin!! J'ai pas des mains en or comme vous pour les MU alors je fais avec un crayon Na!

Retour