Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bonjour à toutes
suis nouvelle aussi et suis un peu deçue je pose nombre de questions à des pros et ps beaucoup de réponses dommage c'est un forum super :)

coucou coco, je vois que tu es de chez moi..j'organise une réunion le 23 novembre chez moi à villers semeuse.
Bienvenue.

coucou coco, je vois que tu es de chez moi..j'organise une réunion le 23 novembre chez moi à villers semeuse.
Bienvenue.

les coupines,
bon mercredi a toutes,
je pense enfin ouvrir le post de la formation aujourd hui ouffffffffffffffff!!!!!
il me tarde de voir les photos affichées!!mouahhhhhhhhh
j'essaierai aussi de mettre des photos de groupes lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
moi aussi il me tarde de voir les photos
:drow:
gros bisous a ma didine,je pense tres fort a toi et je ne t'eoublie pas ma belle:arwenalia:

fabienne,comment vas tu miss?????;)trés bien merci crevée semaine de fou au boulot:table:
coraline,tu hibernes ou quoi mainetannt ??????? mdrrrrrrrrrrr:taz::whistle:
elle rêve de se future poses résine
aller gros bisous les coupinettes,
gros bisous a toutes
allez dallas fini le triage et envoi les photos :46-heart::46-heart:

un bisous a toutes !!!!
ca y est demain l ecole reprend !!! ca va etre tout vide a la maison :(, mais ca va faire un peu de bien mdrrrrrr
alooooooooooors dallas ou qu il est le post de votre formationnnnnnnn ????
ze veux voir tout ca moua !
bisous !

coucou ...
l'ecole reprend !!! ah tu parles de ta petite....JE VIENS DE COMPRENDRE! lol
je croyais que tu parlais de la formation .... non mais je suis nouille ce soir !!! mdr

en fait je parle de mes deux grands hi hi hi ^^
car j en ai 3 mdr !!!!!
la derniere elle a meme pas deux ans donc je la pouponne encore un peu :coeur:

coucou les filles !!! voilà, un petit mot pour vous donnez un peu de nouvelle...

mais tout d'abord, merci pour vos petit mot super gentil !!!!

niveau moral, vous vous en doutez, c'est pas top... j'ai l'impression d'être inconsolable ...

j'arrête pas de pleurer, une vrai madeleine...lol... même mon mari a pleurer.... ce qui est très très rare....

mais j'ai réussi a un peu réagir et hier après midi, j'ai appeler le conseil régional... elle m'envoie le dossier de demande d'agrément pour une adoption.... on fera ca tout en continuant les futur fiv !!!! une bon chose de faite ma fois !!!!

voilà.... aujourd'hui, faut que je m'occupe de l'aspect financier pour ce mois ci... en effet, vu que j'ai été en arrêt, mon salaire a été que de 46 euros ce mois ci.... la comptable n'a pas voulu faire le complément de salaire parce qu'elle n'a pas eu le décompte des indemnité journalière de la sécu... ce qui est normal puisque la sécu, non pressé, ne me les a pas envoyé... de plus, le boulot ne me paiera le complément que le mois prochain... donc ce mois ci je l'ai dans le c** LULU !!!! quand a mes indemnité journalière, elle ont servi pour payer les visite chez le gynéco, la réimplantation et tout ce qui va avec... sauf que la sécu m'a perdu mes feuille de soin... donc pas de remboursement en vu ces temps ci... en gros, j'ai presque 200 euros qui traine je ne sais où... j'enrage !!!!!!!!!!!!

m'enfin, j'arriverai a m'en sortir... enfin, j'espère... lol

voilà pour moi les filles !!!

je vous embrasse toute !!!!!

Moi aussi retour à l'école pour mon petit loulou et ma puce dort encore!! ça fait bizarre, c est tout calme dans la maison!

Comment ça va les filles?
Quoi de prévu aujourd'hui?

Bisous bisous et bienvenue coco08

coucou les filles !!! voilà, un petit mot pour vous donnez un peu de nouvelle...

niveau moral, vous vous en doutez, c'est pas top... j'ai l'impression d'être inconsolable ...

j'arrête pas de pleurer, une vrai madeleine...lol... même mon mari a pleurer.... ce qui est très très rare....

mais j'ai réussi a un peu réagir et hier après midi, j'ai appeler le conseil régional... elle m'envoie le dossier de demande d'agrément pour une adoption.... on fera ca tout en continuant les futur fiv !!!! une bon chose de faite ma fois !!!!

voilà.... aujourd'hui, faut que je m'occupe de l'aspect financier pour ce mois ci... en effet, vu que j'ai été en arrêt, mon salaire a été que de 46 euros ce mois ci.... la comptable n'a pas voulu faire le complément de salaire parce qu'elle n'a pas eu le décompte des indemnité journalière de la sécu... ce qui est normal puisque la sécu, non pressé, ne me les a pas envoyé... de plus, le boulot ne me paiera le complément que le mois prochain... donc ce mois ci je l'ai dans le c** LULU !!!! quand a mes indemnité journalière, elle ont servi pour payer les visite chez le gynéco, la réimplantation et tout ce qui va avec... sauf que la sécu m'a perdu mes feuille de soin... donc pas de remboursement en vu ces temps ci... en gros, j'ai presque 200 euros qui traine je ne sais où... j'enrage !!!!!!!!!!!!

COUCOU
la sécu....faut leur mettre la pression pour les bouger .... moi je les ai pas lâchés jusqu'à qu'il me fasse tous mes papiers...résultat...pas de retards de paiement !!! mais bon je les ai saoulé quand même !!! lol....

Grandisa je te fait de gros gros bisous et bon courage!!!

merci bcp

bizoux a toi !!!!

COUCOU
la sécu....faut leur mettre la pression pour les bouger .... moi je les ai pas lâchés jusqu'à qu'il me fasse tous mes papiers...résultat...pas de retards de paiement !!! mais bon je les ai saoulé quand même !!! lol....

je les lâche pas non plus, mais c'est terrible, il se renvoie la balle d'un coté et de l'autre !!!!!

c'est effrayant un truc comme ca !!!!!!

iSA,

Concernant l'adoption et contiener en même temps FIV cela est une bonne chose, cela te permet d'avancer.

Mais que la sécu fait des siennes, que ton patron ne te fait pas le complément, je reconnait que c'est un peu dure. En gros tu es dans une impasse, dites bien que c'est bientôt la fin de l'année et que tu as le droit d'esperer quelle sera mieux ou tout au moins elle ne sera pas pire.

Ressaisi toi vois du monde, discutes avec nous (tu peux m'envoyer un MP), et chasse les idées noires. J'essai de te remonter le moral comme je peux mais il est difficile de trouver les mots justes c'est plutôt une baquette magique qui me faudrait

Bisous,

coucou les copines des ongles....y' a de la place encore sur ce post sympathique ???? ;)

oui oui y a de la place!!!!!!

coucou les filles le soleil est revenu!!!!!!!!!!!

bonne aprM!!!:3-blink:dallas je veux voir sa!mais pense à dormir quand même:wink2:bisoussssssssssssssss

bonjour à toutes
suis nouvelle aussi et suis un peu deçue je pose nombre de questions à des pros et ps beaucoup de réponses dommage c'est un forum super :)

kikou les filles
je vous fais un bisou vite fais,j'ai choper uen bonne grippe,et je suis tres tres mal,bref ca passera!!lol

Laurie a ouvert un post pour la formation avec toutes les photos mais je n'ai pas le lien!

je reviendrai des que ca ira mieux,je retourne m'allonger j'ai la tete a l'envers lol

Coraline,j'ai fais une mauvaise manipulation et il ne me reste plus qu'une seule photo de ta pose verte,desolée,au lieu de travailler sur le bureau j'ai travailler sur ma sd!!!
j'ai tes deux capsules je pense ,mais melanger au mienne ,je ne sais plus lesquelles sont a toi,des que je vais mieux je regarde,suis trop capoute!!!

bybye

Retour