Précisions pour réussir mon LB

Anne Haunym

Nouveau Membre
Hello
Pour faire mon LB, je n'ai qu'un lisseur céramique qui monte à 210°
J'ai lu que l'idéal était 230°, mais est ce que ça va vraiment faire une différence? Sachant que je n'ai pas les cheveux crépus ni très frisés mais plutôt très bouclés et épais

2E question concernant le pinceau avec lequel appliquer la kératine. Quel type de pinceau c'est exactement?

Merci

Re : Précisions pour réussir mon LB

coucou,

pour le pinceau

0fd7d74aca3ebb52b3df18c25964fe36.jpg

j'appelle ca un pinceau à colo lol mais je connais pas le nom exact. tu en trouve quasi partout normalement, au Di , Kruidvat, voir même en grande surfaces :) (en Belgique en tt cas )

Ok merci je demanderai un pinceau en silicone pour colo. Comme ça, pas de risque de me tromper
Merci

Et pour la température du lisseur, vous pensez que c'est problématique?

C'est un pinceau en silicone tu peux en trouver en rayon patisserie...

Intéressant, je ne savais pas qu'il y en avait en silicône :)

Pour la température il me semble que cela dépend du produit, j'ai vu que pour le nano hydratation 200° suffisent

Intéressant, je ne savais pas qu'il y en avait en silicône :)
Ba je t'avoue que quand je suis allée l'acheter cette après-midi et que je lui ai demandé un pinceau en silicone, elle m'a regardée avec des gros yeux looool
Du coup, j'en ai pris un "normal". Elle m'a dit que c'était ce que tout le monde utilisait.

Pour la température il me semble que cela dépend du produit, j'ai vu que pour le nano hydratation 200° suffisent
Oui merci. Ca devrait le faire
Verdict next week

Merciiii!

Ba je t'avoue que quand je suis allée l'acheter cette après-midi et que je lui ai demandé un pinceau en silicone, elle m'a regardée avec des gros yeux looool
Du coup, j'en ai pris un "normal". Elle m'a dit que c'était ce que tout le monde utilisait.

Oui merci. Ca devrait le faire
Verdict next week

Merciiii!

Parfait :drow:

tiens nous au courant du résultat,
tu va utiliser quel produit?

et surtout... oublie pas les photooooo:foto:

Retour