vegas
Nouveau Membre
Re : Une blonde = 14ème pose
mounia, moi aussi j ai eu le même problème avec ma pince ,j ai du courrir en acheté une autre,mais si tu te souviens Val (la formatrice) nous avez dit d 'en avoir toujours un double car les pinces etaient très fragile..d 'ailleurs des que j ai un souci je l appelle et elle me conseille très bien et rapidement!!!!je t embrasse
ps mounia: nous le squelette à la formation s'appelait "la structure" c est plus jolie!!!non??? elle nous l a expliqué pour commencer du coin ext et d allér vers l interne en choisissant t cils...
Mounia , autre souci très 'nul" que j ai eu ,(ne rigole pas ) j 'avais mis ma feuille de siliconne à l envers donc impossible d 'attraper mes cils :10-sad:j 'etais comme une dingue avec ma pince!!en fait je les avaient posés sur le coté qui ne colle pas!!!trop blonde parfois......je m en suis appercu très tard.
Courrage mounia ,je t assure que les conseils sont bon ,mais vraiment fait des poses au maximun il n y a que ça pour prendre la main!!!
et n hesites pas à appeller la formatrice elle t 'aidera au mieux ,moi je la sonne très souvent....
plein de bisous et bonne pose
Merci Katya, il est vrai que sur ce point precis justement je suis un peu perdue..J'ai fait ma premiere pose hier un vrai cauchemer, en plus qd ma pince etait fermée il y avait un peu de jours et tous les cils tombaient dans la colle des que je les faisais tremper!! l'horreur!!
mounia, moi aussi j ai eu le même problème avec ma pince ,j ai du courrir en acheté une autre,mais si tu te souviens Val (la formatrice) nous avez dit d 'en avoir toujours un double car les pinces etaient très fragile..d 'ailleurs des que j ai un souci je l appelle et elle me conseille très bien et rapidement!!!!je t embrasse ps mounia: nous le squelette à la formation s'appelait "la structure" c est plus jolie!!!non??? elle nous l a expliqué pour commencer du coin ext et d allér vers l interne en choisissant t cils...
Mounia , autre souci très 'nul" que j ai eu ,(ne rigole pas ) j 'avais mis ma feuille de siliconne à l envers donc impossible d 'attraper mes cils :10-sad:j 'etais comme une dingue avec ma pince!!en fait je les avaient posés sur le coté qui ne colle pas!!!trop blonde parfois......je m en suis appercu très tard.
Courrage mounia ,je t assure que les conseils sont bon ,mais vraiment fait des poses au maximun il n y a que ça pour prendre la main!!!
et n hesites pas à appeller la formatrice elle t 'aidera au mieux ,moi je la sonne très souvent....
plein de bisous et bonne pose