hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Biche, tu as commencé de la sentir au bout de combien de semaines ? pareil que pour une première grossesse ou avant ?
je ne me souviens pas exactement quand j'ai senti lucas,c'etait vers 5 mois mais sinon.. :9-blush: et ici je suis a 20 semaines donc ca doit etre quasi pareil.. grosssssss bisousssssssssssssssssssssssss

ben voui, pour lucas je comprends .... ;)

Bon ben ptetre que Dsyd saura nous répondre. Alloooooooooo moruuuuuuuuuuue ??????

Suis à 12 semaines et j'ai hate ... Emma c'était à 17 semaines, je m'en souviens trop ^^

ah non-non, le prénom c'est secret jusqu'au bout ! Juste moi, Nico, et mes 2 meilleures amies + la marraine du bébé saura c'est tout !!!!

vous aurez la SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!

POur le sexe, je devrais savoir çà le 07 janvier .... C lonnnnnnnnnnnnng .... vite-vite petites coucougnètes, poussez !!!!!
hooooooo :no: mechhaanntteee j vx savoir !!!!!!looolll
oui hein j espere que nico a bien viser !!!!!!!pour un ti gas!lol

oh béné si il ou elle né avec un jour de retard ca ferai le 17 mais, il elle aurait le meme jour d'anniversaire que la mienne

contente que tout aille bien pour vous toutes
moi tout comme toi Gwen, Klaina ne mange pas :(
rhhhoo sa passe vite hein miss elles vont deja avoir 2 ans!!!!
ho bein moi miléna s affine ,a mort!elle a les jambe tte fine alors qu elle etais boulote!en plus qu elle fait bien 10 km pas jours...lol
ici sa depend,tu c ce que j c lui faire manger?!!!miléna adore la quace tomtate,elle mange avec les yeux donc si c rouge elle mange mdr
donc j lui ecrase une a 2 tartines au beurre dans de la soupe rouge pour faire un bouillie et elle mange tous!!!!!et les boulettes sauce tomate aussi!!miléna devient anti pdt,meme les frites!et quand elle saute un repas qu elle mange pas,j lui fait un bibi et elle bois tous,c deja sa!les kiwi aussi elle adore :-) elle en a mangé un entier, elle suce des moceau de mandarine aussi c deja sa...elle me desespere lol

la princesse va bien.. elle commence a bien gigoter.. surtout quand je suis couchée..mour le prénom on l'a mais chuuuut.. c'est top secret lol.. bisoussss
hoooo tois ausssi :-((((((

ben voui, pour lucas je comprends .... ;)

Bon ben ptetre que Dsyd saura nous répondre. Alloooooooooo moruuuuuuuuuuue ??????

Suis à 12 semaines et j'ai hate ... Emma c'était à 17 semaines, je m'en souviens trop ^^
pq dsyd?elle a que 1 enfant?!! lol

ha bein tu l a sentis tot emma,moi pas avant heeuuu...ha non,j l ai sentis a 18 semaines lool j suis bete mais boouuhhh c deja loin tous sa :-(((((((

ohhh ben Gwen bon sang, tu suis ou bien ????

Dsyd elle a le pti Aaron qui a l'age de vos puces pratiquement mais ce pti loulou a un grand frère : Théo !!!

mdr j me disais bien!!!!lol
t a trop fumé hein béné!!!mdr

ettttttt les filles,notre poste a eu 2 ans le 18/09 et on ne lui a meme pas souhaiter un bonne annif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhhhhoooooo pas bien les filles hein!!!!!

MDRRRRR béné !!!!

J'adore comme tu as fait ta fière.. hé les filles .. aaron a un grand frère .. théo ;) ... LOL .. à côté de la plaque !

donc non je ne peux te répondre ma belle désolée :D

sinon quoi de neuf chez les tits loulous..
aaron je crois a enfin passé sa mauvaise période.. colères and co .. c'était chiant mais on a pas cédé du coup je pense que c'est déjà fini.. j'espère en tout cas car ce n'est pas très drole... resultat ces derniers jours c'est un vrai ange !!!!

sinon pour vous tenir informées du mariage .. un peu plus de 2 mois maintenant aille ca avance !! je crois que je vous ai déjà montré ma future robe.. cette semaine rv avec le mec des ballons a décorer un peu la salle plus un aure prestataire mais je vais pas trop en dire ici on ne sait jamais :S

bizzz mes cheries !!

de voir toutes ces belles photos et de ne rater aucuns passage!!! attention, on veut suivre chaque etapes et tous ca dans les moindres details!!

ho oui sa approche :-D
2 moi sa passe vite!!!!!!!!
miléna a fini aussi les crise,elle est de nouveau sage depuis une semaine :-) ils ce sont donné le mot les ptit monstres lol
et ce midi j lui ai fait pdt,carottes boeufs et elle a mangé une big assiete :-) j adore qd elle mange comme sa!
la nui passer par contre elle m a fait lever 5 fois grrrr
mais j ai compris pq!lol
hier soir j etais entrain de preparer sont bib et elle regardais la tv mais benoit avais changé la tcv et j ai pas fait attention,s etais jurassicparck et d un coup elle a hurlé!!!!
elle a eu peur de la sale bete :-(((
donc du coup elle m a fait une nuit de caca pffff
aujourd hui pres de chez moi y avais un ptit truc pour halloween dans un parc,y avais des cracheur de feux,on racontais des histoire ecttttt,on est allée il fesais noir.....deja moi j etais pas a mon aise et au loin j ai vu une sorciere afreuse,j ai dit aller,moi j me czsse mdr
si deja j ai eu peur,fo pas demander si miléna l avais vu mdr

j ai mis une vidéo de miléna sur fb les filles,elle est trop belle :-D

mdrrr halloween !!!

je vais aller voir ta vidéo ...

et ma jolie lalie rv toutes les morues sur FB mp privé afin que je vous raconte des détails ^^

ca vous diiiiitttttt ?????

hihihihi merci dsyd :-D

j vous ai pas dit les filles,le 25 j ai rdv chez le chir pour mon ventre!!!!!!j suis trop heureuse,j ai hate!!!!!!!!!!!!!!

beh moi aussi elle s'est bien affiné, mais pareil quand elle ne mangeait pas, toujours un peu de place pour un biberon, en faite elle a sorti 8 dents en meme temps (les 4 dents de vampire et les 4 premolaires) du coup je pense que c'est ce qui a fait qu'elle ne voulais plus manger mais plutot boire.
Pour le manger moi je suis vieille fille, me casse pas la tete c'est petit pots, mais il va vraiment falloir que je me mette a lui faire des tits plats, parce que niveau budget ...

rien a voir, je me souviens plus avoir poser la question, le petit popo c'est quel age ? parce que si je dois attendre qu'elle me fasse comprendre qu'elle veut pipi ou caca, j'ai peur d'attendre ces .. euh 10 ans mdr

Super Dsyd que tout avance dans les preparatifs !!

Béné dis-nous ce que tu fume ...

Gwen j'ai po trouvé ta video de ta "sorciere" (jolie d'ailleurs) sur fb ...
super pour ton bidou !!! hate pour toi ma belle, ca te fera sans doute du bien au moral (je ne dis pas qu'il ne va pas bien, mais en tout cas il ira mieux ;))

Caramou et Lalie bisous, et puis les autres aussi

oué naïs tu m'a démasqué, je fume, et c'est d'la bombe t'a vu les hallus que çà me fait ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'en veux ????

Pour le popo, il faut que tu lui en parles. Emma on a commencé à la mettre systématiquement après chaque repas sur le pot puisque c'est à ces moments là qu'elle fait. Et puis un beau jour, il y a un cadeau dans le pot pour maman !!!!! Alors tu la félicites, tu l'a couvre de "bravo klaïnaaaaaaaaaaaaaa !!!" elle va se sentir toute fière hihi. Et puis de jour en jour, elle va te dire "pot" ou "caca" ou "pipi" et là tu sautes sur l'occasion pour la mettre !! Enfin moi c'est comme çà que j'ai fait.
SInon tu peux la laisser fesses nues et surveiller mais moi j'ai jamais tenté vu qu'elle va chez nounou et que nounou a fait l'autre méthode. Maintenant Emma demande bien le pot mais elle n'est pas propre jour et nuit pour autant, elle fait toujours pipi dans la couche sans demander le pot ....

Moi j'dis, Gwen va perdre du bidou et moi j'en prend mddr !! Tu nous feras des photos rien que pour nous à nous passer en MP si tu le veux bien ? Je voudrais vraiment me rendre compte de ce que çà donne en avant/après .... si tu veux pas, je comprendrai ^^

Retour