hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

mdrrr la chaine dans le puits !!

olala ma béné comme je suis contente pour toi, ca a été rapide dis-donc !!! mes félicitations ma cheriiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rolala les larmes aux yeux quand j'ai lu "devinez qui a eu un beau +++++++++"
bisous bisous

et également toutes mes felicitations a toi Caramou !!!
hihihi on va quand meme presque devoir faire "hihihihihihihihihi deuxieme bébé"

ah gwen je savais meme pas que t'avais une soeur!!!! felicitations a elle et a son mari!!

moi ma princesse grandit, 15 mois et 4 dents, gazouille dans sa bouche et marche pas encore la faignante!!! enfin si, elle fait 3/4 pas mais pas sure d'elle mais si on lui tient la main , elle te fais le tour de france!!!

et milené? comment va? et klaina, et livio, ma petite emma je sais qu'elle va bien mais elle le sait pour maman?

puisqu'on en ai aux félicitations on va aussi les faire pour ta soeur Gwen, félicitations a elle, fille ou garcon ? novembre c'est bientot :clap3: hein tata Gwen

Moi ma lalie Klaïna va bien, merci, elle a 12 dents, elle marche depuis un moment maintenant, elle a un poisson rouge qui s'appelle Maurice dis "Sississe" a qui elle donne a manger, elle mets ses chaussons toute seule, jette ses yaourt et petits pots a la poubelle, vide les sacs et les ranges, elle fais des bisous a tout le monde meme au bocal de maurice et danse trop bien !
voila pour la mienne, déja 16 mois ... on ne le dira jamais assez mais ca passe trop vite :(

bisous mes morues !!!!!

j'edite car j'ecrivais au fur et a mesure des pages, béné je viens de lire pour ta meilleure amie, j'espere que le bébé reprendra du poil de la bete avant les derniers examens. Un bisou tout exprès pour elle

Je viens d'avoir Joce, résultat mardi ... Visiblement ils lui ont fait une amniocenthèse ...

coucouuuuuuuuuuuuuu.. comment vont les bidous des futures mamans et les bébés des jeunes mamans??? moi je suis impatiente, je retourne le 12 chez le gygy.. j'espere qu'on verra ce que c'est.. je sens bien une tite pisseuse. mais on verra.. grossss bisous

alors ma béné des news??????????

caramou mets nous une photo de ton bidou!!!! tout se passe bien?

alors ma béné des news??????????

caramou mets nous une photo de ton bidou!!!! tout se passe bien?
j'en ai pas encore fait lol.. mais il est encore tout petit mon bidou.. mais promis quand j'en ai une je la met en profil lol

ben oui béné t'es ou?? allooooooooooooooo :frag_facile: gros bisousss

les filles j'ai appris une très très mauvaise nouvelle hier et faut que je vide mon sac.

Mon témoin de mariage, ma pépette, une de mes meilleures amies, est enceinte de 6 mois. Elle a de gros problèmes intestinaux et la grossesse ne se passait pas super bien. La puce ne prenait plus de poids ni de milimètres depuis qq semaines, donc elle a été envoyé dans un grand hopital pour passer des tests plus poussés.

Et là .... L'horreur ....

La petite (dont je suis la Marraine) a un problème chromosomique ; ils font passer des tests complémentaires d'ici peu et ils lui ont laissé entendre qu'elle devra faire un choix après : la garder avec les conséquences ou faire une IMG .

Pfffffff j'en ai chialé hier, Nico aussi d'ailleurs car ce sont nos amis ... Le pire c'est que sa soeur est enceinte elle aussi, elles ont un terme assez proche (une semaine d'écart je crois).

Voilà, c'était mon cri du coeur du jour contre cette vie de merde, qui s'acharne continuellement sur les mêmes personnes ...
hooo purée béné :-( sa me fait penser a j hisoire de elephpunk,vous vous souvenez??elle a du faire une ivc a presque 6 mois je pense :-(
en tous cas j espere de tous coeur que ce n est rien de grande ma poulette!!!!
puisqu'on en ai aux félicitations on va aussi les faire pour ta soeur Gwen, félicitations a elle, fille ou garcon ? novembre c'est bientot :clap3: hein tata Gwen

Moi ma lalie Klaïna va bien, merci, elle a 12 dents, elle marche depuis un moment maintenant, elle a un poisson rouge qui s'appelle Maurice dis "Sississe" a qui elle donne a manger, elle mets ses chaussons toute seule, jette ses yaourt et petits pots a la poubelle, vide les sacs et les ranges, elle fais des bisous a tout le monde meme au bocal de maurice et danse trop bien !
voila pour la mienne, déja 16 mois ... on ne le dira jamais assez mais ca passe trop vite :(

bisous mes morues !!!!!

j'edite car j'ecrivais au fur et a mesure des pages, béné je viens de lire pour ta meilleure amie, j'espere que le bébé reprendra du poil de la bete avant les derniers examens. Un bisou tout exprès pour elle
c un ti gas nais :-)
oui comme tu dit,sa passe trop vite!!!!et toi a quand bébé 2?

moi en s moment miléna est un démon!!!!lol
elle fait betises sur betises grrrrrrrr
et elle rentre dans sa periode des NON,normalement qui commence a 2ans mais miléna est a l avance sur bcp de chose lool
j lui dit quelque chose et elle repond "naaannnnnn" et quand sa lui prend elle dit "wéééééé" loool
et avant hier j ai eu trop peur,j l ai mis au lit mais elle pleurais tellement fort que j ai etais voir et quand j suis rentrer elle m a dit "caca" j lui dit "tu doit faire caca?" elle me dit oui....
donc j la prend,j regarde si elle a fait et rien....mais ma maman m a dit la veille qu elle avais fait un caca tous dur.....
donc j vx lui mettre un supo pour l aider et quand j ai retiré sa couche,elle hurlais et pousser comme une malade ,elle avais la crotte qui sortais un peut,j ai essayé de l aider avec mes doigts mais impossible et s etais hyper dur :-( j ai commencé a pleurer tellement j avais mal au coeur de la voir comme sa :-(
alors j disais "allez mon coeur,pousse ,allez!!!!"elle poussais et hurlé en meme temps :-( ....puis j regarde et j ai crié comme une folle toute contente mdr "haaaaaa elle est sortie "mdr
et miléna ne pleurais plus et elle criais "papa,papa,papa...."tellement elle etais soulagé,papa devais venir voir!!mdr
j etais trop contente j vous jure!!!!
bon dsl,on va vraiment me prendre pour une folle avec mon histoire de crotte mdr mais j avais envie de vous raconter mes copine loool
dsl pour les detaille hihihihihi mdr

Coucou les filles !

Qd je lis ton histoire Gwen, çà me fait penser à Emma qui m'en fait de temps en temps des crises pour faire le popo .... Elle hurle pour la faire sortir aussi, j'en suis malade et tellement soulagée qd elle a réussi à la faire !!

J'ai eu des nouvelles de l'amniocenthèse de ma copine, qui a priori, est normale => pas de maladie de genre trisomie ... Par contre ils poussent les recherches pour comprendre pkoi la petite a cette malformation des jambes et de la tête. Ils ne parlent plus pour l'instant de faire une IMG mais de la suivre très très près ...

Moi j'ai passé mon écho hier, petite écho de datation, j'ai vu ma crevette qui nous a fait une danse du ventre d'après la gygy ... Tout va bien, un joli rythme cardiaque qui m'a tiré une larme ... Ma crevette mesure 2.6 cm !!

Bisous les chéries !!!!

alors gwen mi louna me l'a fait le coup du popo des dizaines de fois mais attention le monstre qui sortait!!! beh si je peux te donner un conseil, aide la avec le thermometre tu vas voir c'est rapide, tu l'aide avec a faire sortir ce truc ki la gene!!!

ouf béné soulagée pour ton amie mais bon sachant qu'il y a malformation, elle pense faire quoi?

aaaaaaaah la petite crevette!!!!! me languis de voir sa bouille, je suis sure que ca va etre tout Emma!!!!

Coucou les filles !

Qd je lis ton histoire Gwen, çà me fait penser à Emma qui m'en fait de temps en temps des crises pour faire le popo .... Elle hurle pour la faire sortir aussi, j'en suis malade et tellement soulagée qd elle a réussi à la faire !!

J'ai eu des nouvelles de l'amniocenthèse de ma copine, qui a priori, est normale => pas de maladie de genre trisomie ... Par contre ils poussent les recherches pour comprendre pkoi la petite a cette malformation des jambes et de la tête. Ils ne parlent plus pour l'instant de faire une IMG mais de la suivre très très près ...

Moi j'ai passé mon écho hier, petite écho de datation, j'ai vu ma crevette qui nous a fait une danse du ventre d'après la gygy ... Tout va bien, un joli rythme cardiaque qui m'a tiré une larme ... Ma crevette mesure 2.6 cm !!

Bisous les chéries !!!!
haaaa,super!!!!en tous cas j espere pour eux que bébé est en pleine forme!!!!!
coooolll hihih la crevette!moi aussi hate de le voir :-D bon béné,fait nous un ti gas hein!!!!!hihihihihi

alors gwen mi louna me l'a fait le coup du popo des dizaines de fois mais attention le monstre qui sortait!!! beh si je peux te donner un conseil, aide la avec le thermometre tu vas voir c'est rapide, tu l'aide avec a faire sortir ce truc ki la gene!!!

ouf béné soulagée pour ton amie mais bon sachant qu'il y a malformation, elle pense faire quoi?

aaaaaaaah la petite crevette!!!!! me languis de voir sa bouille, je suis sure que ca va etre tout Emma!!!!
oui,il parrait qu avec le termometre sa stimule mais j osais pas,elle avais tellement mal :-(
ps:un vrai top modele louna :-D trop belle!!!!

nan moi je l'aime bien ton histoire gwen, c'est tout mimi.
bébé deux si ca tenai qu'a moi je l'aurais déja hein, mais bon pas pour le moment malheureusement.

Rassuré pour ton amie béné, mais si y'a tout de meme malformation, ca risque d'etre dur pour la maman.

et oui fais nous un tit gars !! aaron se sentira moins seul comme ca lol

Salut mes morucheries !!!

oulala.. désolée pour ma longue absence, mais en ce moment avec toutes mes histoires pas trop le temps, juste d'aller vite faire sur FB.

et là aujourdh'ui j'ai le temps alors je me dis .. arf faut trop que j'aille voir ce qui se passe sur mon fofo.. et LA ! QUOI ?? !!! benéééééééééééééééééé
yyyouuuuuuuuuuhhouuuuuuuuuuuuuuuu trop trop contente ma chérie !!

alors maintenant tatalsace est là à lire comment grandit cette crevette !!

sinon Gwen j'ai pas tout suivi mais vu ce que j'ai lu c'est pas le top.. j'espère que tu tiens le coup, avec en plus la période difficile de ton timonstre pas evident du tout ! en tout cas je pense très fort à toi ..

et pour finir.. quand on est maman.. c'est fou ce qu'un caca peut nous faire !!! :22-whistling: .... allez ça fait longtemps que je l'ai pas dis c'est que du bonheur !! MDRRRR

ps : grosse pensée ma béné a ta copine pour qui cela doit être très difficile ! cela me touche bcp !!

BIzzzzz les coupines !

oui,en s moment c l horreur!!!!!!ici cette aprem elle m a fait une crise mais vraiment un truc de malade,tous sa car j ai changé sa couche!!!!!elle a crié pendant 1/2heure au moin et elle a un de c force !!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que je vais aller chez le pediatre voir ce que je peut faire car c est de pire en pire,pour un oui ou pour un non elle fait une crise et elle vx plus manger!!j ai tout essayer!!!!!!!heureusement bibi du matin et du soir sa elle prend encore nickel!en plus c NON tout au long de la journée looool
meme ma belle mere me disais tantot en regardan miléna ,qu elle etai tres nerveuse!!!
mtn ele me refait des sieste,ouuufffff
moi je di vite qu elle rentre a l ecole!mdr mais bon c est sa la joie des enfants,mais je pense que c est un peut de ma faute,miléna est hyper gater!!je suiis non stop entrain de lui acheter :-( mais je ne sais pas faire autrement,et ici j ai recu les catalogue de jouets pour les fetes de fin d année et y a 2 page rien qu d hello kitty ,c l horreur ,car j v aller lui chercher des truc que j ai vu :-s c maladif ,vraiment!!!!!et y a certaines chose que je lui achete que je ne la laisse meme pas jouer avec,j lui aie acheté 4 mini bébé hello kitty et j les ai mis pour decorer dans sa chambre elle peut pas toucher!mdr
j suis completement folle mdr
et ton ti loulou dsyd???

oui,en s moment c l horreur!!!!!!ici cette aprem elle m a fait une crise mais vraiment un truc de malade,tous sa car j ai changé sa couche!!!!!elle a crié pendant 1/2heure au moin et elle a un de c force !!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que je vais aller chez le pediatre voir ce que je peut faire car c est de pire en pire,pour un oui ou pour un non elle fait une crise et elle vx plus manger!!j ai tout essayer!!!!!!!heureusement bibi du matin et du soir sa elle prend encore nickel!en plus c NON tout au long de la journée looool
meme ma belle mere me disais tantot en regardan miléna ,qu elle etai tres nerveuse!!!
mtn ele me refait des sieste,ouuufffff
moi je di vite qu elle rentre a l ecole!mdr mais bon c est sa la joie des enfants,mais je pense que c est un peut de ma faute,miléna est hyper gater!!je suiis non stop entrain de lui acheter :-( mais je ne sais pas faire autrement,et ici j ai recu les catalogue de jouets pour les fetes de fin d année et y a 2 page rien qu d hello kitty ,c l horreur ,car j v aller lui chercher des truc que j ai vu :-s c maladif ,vraiment!!!!!et y a certaines chose que je lui achete que je ne la laisse meme pas jouer avec,j lui aie acheté 4 mini bébé hello kitty et j les ai mis pour decorer dans sa chambre elle peut pas toucher!mdr
j suis completement folle mdr
et ton ti loulou dsyd???

heu c koi s truc de fou,sa a posté 14 fois!mdr

ma pauvre gwen tu dois etre sur les nerfs........oui t'as raison demande au pediatre voir ce qu'il te dit parce que c'est quand meme pas normal et meme pour elle, d'etre constamment en train de faire des crises ca doit pas etre bon!!

dsyd ton petit homme est CANON!!!!!!! un vrai petit home!! il me parait grand!!!

voila les filles je vous embrasse toutes!!

Lalie, je pense à toi car je suis dans la prépa de l'anniv' d'Emma et je cherche des truc sur le net ... Devine ce que je trouve ? des trucs cendrillon !!!! hihi

hihi!!!!! cendrillon!! pinaise celle la je dormais cendrillon, je mangeais cendrillon je revais cendrillon!!! tu fais quel theme toi?

hihi!!!!! cendrillon!! pinaise celle la je dormais cendrillon, je mangeais cendrillon je revais cendrillon!!! tu fais quel theme toi?

Là je fais tout simple : thème les ballons

Invitations en forme de ballons, menus en forme de ballons, timbre poste avec un ballon, je fais une déco avec ... des ballons de toutes les couleurs ... et à 16h je fais un lacher de ballons de chez nous (ballons biodégradables bien sur, gonflés à l'hélium )

Et là je viens d'avoir une idée d'un truc mais je te ferais un MP ma belle, je voudrais pas que qq'un me pique mon idée en passant ici ... Faut que tu ressorte le dossier bapteme mddr

Retour