Des nouveaux styles pour vos cils avec les produits cilsfrance à Estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : les poses sur mes topines du stand cilsfrance à Estetika

eh bien, je vois que tu as du boulot katia...
j'aime les 2 derniere photos de la pose Idem et chayo.
Very nice
Kiss

Magnifique félicitation tu as bien travaillé :thumbup::thumbup:

Katya,
Je me permets de mettre les photos de ma pose à 3 semaines...
On y voit encore bien 2 cils pailletés faits en trempant une extension dans des paillettes avec la colle Adecil transparente de Cilsfrance...

Pièces jointes

• 156.jpg
    156.jpg
    46.4 KB · Affichages: 79
  • 157.jpg
    157.jpg
    36.6 KB · Affichages: 87
  • 154.jpg
    154.jpg
    44.2 KB · Affichages: 89
  • 155.jpg
    155.jpg
    34.5 KB · Affichages: 85

coucou idem,
merci pour ce partage je suis ravie que tu en as encore pas mal mais la si tu viendrais me voir je te dirais " madame Virginie, vous êtes bonne pour un remplissage" lol
c'est dona qui va te le faire?

Katya,
Je me permets de mettre les photos de ma pose à 3 semaines...
On y voit encore bien 2 cils pailletés faits en trempant une extension dans des paillettes avec la colle Adecil transparente de Cilsfrance...

ce qui m'étonne énormément c'est que les pailettes sont encore sur tes cils après 3 semaines:gni: Ils ont l'air tout neuf, malgré tu te laves, tu clignotes tes yeux tous les jours etc..etc..
T'as pris tes photos quand Idem?

ce qui m'étonne énormément c'est que les pailettes sont encore sur tes cils après 3 semaines:gni: Ils ont l'air tout neuf, malgré tu te laves, tu clignotes tes yeux tous les jours etc..etc..
c'est que mes paillettes je les prépare avec passion ;) non la colle adecil transparente de cilsfrance marche super bien et cela même après les avoir laver, nettoyer plusieurs fois , au fait y en a une qui me plait super sur une des photos de Idem
la voilà j'adore c'est pétillant et étincelant

Pièces jointes

• estetika bruxelles octobre 2010 036.jpg
    estetika bruxelles octobre 2010 036.jpg
    53.4 KB · Affichages: 78

c'est que mes paillettes je les prépare avec passion ;) non la colle adecil transparente de cilsfrance marche super bien et cela même après les avoir laver, nettoyer plusieurs fois , au fait y en a une qui me plait super sur une des photos de Idem
la voilà j'adore c'est pétillant et étincelant

:gni::gni:Pourque ca tient...tu les prepares avec " passion" ou c'est la colle? Miss? :harhar::harhar:

Coucou Céline,

La photo date de mercredi dernier c'est à dire à 3 semaines moins 2 jours de la pose et aujourd'hui encore à 4 semaines j'ai toujours les 2 cils pailletés sur l'oeil gauche...J'y fais super attention !!! je ne brosse pas dans ce coin là ou délicatement et quand je nettoie la paupière matin et soir , je passe toujours aussi délicatement près des cils...Comme je ne me maquille pas , je nettoie mes cils 2 fois par semaine sous la douche ( je précise que je prends quand même ma douche tous les jours...si certaines voulaient faire une remarque....:33-lol:)
Et je protége mes extensions 2/3 fois par semaine avec le coating Cilsfrance surtout le matin de mon cours d'aquabiking !!!! :34-yes:
et tous les jours, un petit coup de mascara transparent pour discipliner et faire briller...
C'est ça MON SECRET !!!! :wink2:
Allez, si j'ai le temps , je refais une photo ce soir!!!

je rêve d'avoir de beaux cils, moi qui ai 3 cils qui se battent en duel !

Retour