Ma pièce à ongle ! MERCI MON TONTON !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
Hey coucou les filles, regardez, j'ai eu la visite de mon tonton qui m'a offert le dessus de table pour noël :dsmile::dsmile::dsmile:

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

TROP HEUREUSE !!! ( manque plus que la ponçeuse aspirante offerte par ma famille :worthy: )

Il y a les photos avant et après

Ne regardez pas la tapisserie Mouhahaha:twitcy::twitcy: ! ( faut que je parle au proprio:taz: )

PS merci a tonton oui mais MERCI aussi à ma belle sœur Dadoune !!!!!:44-lovely-eyes:​

Pièces jointes

• IMG_0427.jpg
    IMG_0427.jpg
    40.7 KB · Affichages: 504
  • IMG_0428.jpg
    IMG_0428.jpg
    40.6 KB · Affichages: 524
  • IMG_0429.jpg
    IMG_0429.jpg
    56.1 KB · Affichages: 469
  • IMG_0430.jpg
    IMG_0430.jpg
    54.8 KB · Affichages: 535
  • IMG_0431.jpg
    IMG_0431.jpg
    41.2 KB · Affichages: 540
  • IMG_0432.jpg
    IMG_0432.jpg
    79.6 KB · Affichages: 513
Re : Ma pièce à ongle ! MERCI MON TONTON !

Bien équipé pas mal, en effet la tapisserie, fait un peu tache, je pense que ton proprio sera conciliant

c est tout mignion sauf la tapisserie lol
je reve d avoir un pti coin rien que pour moi mais mon apart et trop petit snif alors j envais la cuisine quand je fait une pose

tu as beaucoup de gout ma choupette!!
bien equipée ,tu vas pouvoir travailler comme une vraie pro!!!

:audi:bon alors on prends rdv pour quand????????????
mouahhhhhhhhhhhh:ragazza_rossa:

très chouette !!
Tu sais un simple coup de peinture blanche sur la tapisserie suffirait à tout changer.

Très jolie mis à part la tapisserie lol lol lol

Moi aussi j'aimerais avoir mon petit coin mais pareil trop petit chez moi! Pas grave ça viendra :) :) :)

c'est très bien

Merci ! :kiss1:

Bien équipé pas mal, en effet la tapisserie, fait un peu tache, je pense que ton proprio sera conciliant

Oui je pense, merci :kiss1:

c est tout mignion sauf la tapisserie lol
je reve d avoir un pti coin rien que pour moi mais mon apart et trop petit snif alors j envais la cuisine quand je fait une pose

Merci, :kiss1: j'espère qu'un jour tu auras une pièce !

tu as beaucoup de gout ma choupette!!
bien equipée ,tu vas pouvoir travailler comme une vraie pro!!!

:audi:bon alors on prends rdv pour quand????????????
mouahhhhhhhhhhhh:ragazza_rossa:

Merci beaucoup ma belle, tu viens quand tu veux !!!:kiss1::kiss1:

très chouette !!
Tu sais un simple coup de peinture blanche sur la tapisserie suffirait à tout changer.

Merci oui je vais quand meme avertir le proprio quand même LOL !:kiss1:

bon alors je vais pas parler de la tapisserie !!! looooool....
jolie pièce....et belle installation ... je te souhaite plein de clientes ;)

oh c'est dommâge cette tapisserie car c'est bien comme tu as arrangé
mais pourquoi tu demandes au proprio!!!tu peinds en blanc ou autre et puis voilà
tant que le loyer il est payer et que tu détèriore pas les murs ça va

t'es ben installer mais rien que la tapisserie ça ne met pas en valeur, limite ça ne donne pas envie de venir (ne le prend pas mal).

Regarde bien ton bail, tout ce qui est travaux d'amelioration et décoration de l'habitat est accepter, met un papier clair sans motif et tu met sur les mur tes deco et affiches ongles ça changera tout !

bon alors je vais pas parler de la tapisserie !!! looooool....

jolie pièce....et belle installation ... je te souhaite plein de clientes ;)
C'est pas beau ??? LOL :twitcy:
:kiss1:

oh c'est dommâge cette tapisserie car c'est bien comme tu as arrangé
mais pourquoi tu demandes au proprio!!!tu peinds en blanc ou autre et puis voilà
tant que le loyer il est payer et que tu détèriore pas les murs ça va

Merci, je vais rester correct et lui en parler quand même,...:kiss1:

T'es superbien installée dis donc !!

Merci ! :kiss1:

t'es ben installer mais rien que la tapisserie ça ne met pas en valeur, limite ça ne donne pas envie de venir (ne le prend pas mal).

Regarde bien ton bail, tout ce qui est travaux d'amelioration et décoration de l'habitat est accepter, met un papier clair sans motif et tu met sur les mur tes deco et affiches ongles ça changera tout !

Merci beaucoup, c'est gentil LOL , Pour mes clientes ça ne pose aucun problème, pour la suite de la deco de mon salon je te remercie je sais ce que j'ai à faire ! :movingtongue:

c'etait n conseil gentil pas besoin de le prendre mal....

si tu poste tes photos du dois savoir accepter les critiques bonne ou mauvaise et tu devrais savoir ecoute les conseils, aprés que tu en tienne ou non compte c'est toi qui vois mais MERCI de ne pas tenter de "casser les gens".

si ça ne gene oas tes clientes tant mieu pour toi, moi ça me generais de les recevoir dans n endroit qui ne fait pas frais et moderne.

Je le prend pas mal du tout ! C'est ton avis quoi !
Moi j'en suis très heureuse alors tu vois,... de plus j'adore tout ce qui est vintage !!!! :biggrin:
C'est la mode le style vintage en plus, moi j'adore !!!:biggrin:

( mais je vais quand même parler avec le proprio, peut-être remettre une autre tapisserie vintage Mouhahahah )

Retour