Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles j'espère que vous allez bien

Angie bon courage à toi ,;la flotte c'est terrible :/
Bravo jenny et marylou pour votre perte de ce matin :)

Jenny tu nous diras se que tu en penses toi du calzone zsavoir si je tente ou pas hihih

j'ai racheté du tofu soyeux je penserais à toi marylou hihih

alors à midi je savais pas quoi faire, j'ai mangé deux steack haché et j'ai fait une sauce duduburger et j'avais l'impression de manger la sauce tartare, je referai comme ça pour les viandes

zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je suis allée en course ce matin et j'ai oublié le tofu soyeux......snif snif, je voulais faire pour ce soir, bon tanpis ça sera pour demain car je n'ai pas le temps de retourner cet aprés midi

bon alors les crêpes sont faites, mais problème je les ai faites beaucoup trop tôt....mdr...si vous voyez ce que je veux dire...

marylou a perdu déjà 15 kg en moins de 3 Mois il me mseble,j'en suis ^perso a 12 kg de perdu en 2 petits mois mais là ca bouge plus hihi,mais faut perseverer :)
Et toi tu veux perdre combien?

marylou a perdu déjà 15 kg en moins de 3 Mois il me mseble,j'en suis ^perso a 12 kg de perdu en 2 petits mois mais là ca bouge plus hihi,mais faut perseverer :)
Et toi tu veux perdre combien?

pour ma part j'ai perdu 15kg400 en 3 mois et demi, et oui sandra je tiens au 400 gr.....mdr....

jenny....snif snif je t'ai toujours pas sur facebook, quand je vais sur ton nom c'est marqué "attente de confirmation"

mdr les filles

je mange les crêpes avec mon homme et j'ai fait un dudutella

je prépare ma première crêpes recouverte de chocolat, je vous jure il n'y avait pas un seul trou sur la crêpe sans chocolat...mdr

mon homme il me dit, alors là j'ai jamais vu un régime comme ça , tu manges des crêpes recouverte à fond de chocolat et c'est régime, c'est dingue ça quand même
et il m'a dit c'est même plutôt bien car ça fait un plaisir sans culpabilisé
mais c'est vrai que mon homme est vert des fois de voir ce que je mange avec dukan enfin lui mange aussi mais comme il fait pas régime, il remarque plus pour moi

mdr maryliou, tua s raison pour les 400 g;) ,on les oublie juste quands c'est dans l'auter sens hahha
ce soir poulet au caramel hahah (mopn fils en a reprit 2 fois lol )
et ensuiet en dessert g fais une crème avec de l'agar agarn fromage blanc et sirop 0% au citron/citron vert ,miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Retour